Ta tete au reveil

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missmaya
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Ta tete au reveil

Mouai ca se saurait ! lol fais attention toi j'ai eu une vision cette nuit un flashback du JT où il annonce qu'il est a Draguignan 83300 et que Max piselli annonce a la population de bien resté enfermé chez eux mouhahaha xD

Moi men fouu jsui très loin loooool mais bn quand j'ai vu cette pauvre famille tuée ça ma fait trop dla peine

Le mec de Nantes qui a tué sa famille ? J'ai plein de potes qui connaissaient les enfants... :(

les enfants ils étaient endormis, car 2 balles dans chaque personne c est pas possible, le fusil ne contient que 5 balles, il a donc recharger son arme, et oui,
ensuite il parait qu il avait d énorme problème d argent car au niveau impots, il avait déclarer l an dernier 4000 euros ?????????
pour finir pourquoi tuer les 2 chiens, c est un homme qui a péter les plombs tout simplement, il est actuellement dans un hotel ou il est mort (suicide), ........faut pas avoir peur les filles quand meme...................................................

Tant qu'il reste où il est ça me va . S'il est mort je crois que c'est le mieu . les gens sont fatigué quand même ; et il y à de plus en plus de fou :/

Moi je pense pas qu'il y ai de plus en plus de fou, je pense qu'on le sait de plus en plus, mais si on savait ce qui se passait au moyen âge, je pense qu'on serait vraiement choqué!

Moi je pense pas qu'il y ai de plus en plus de fou, je pense qu'on le sait de plus en plus, mais si on savait ce qui se passait au moyen âge, je pense qu'on serait vraiement choqué!

C'est sur , mais là ça fais quand même peur . Un mec qui d'un coup pète un cable et tue sa famille ... Rien de trés rassurant :new_shocked:

Oui c'est clair que ça fait peur malgrès tout et que c'est pas un comportement normal!!
On sa dit on est à l'abris de rien quoi!

il y a eu aussi, le mec qui a empoisoné deux enfants de 6 ans et 4 ans, a tuer le bb qui avait juste quelques heures, mis dans un sac poubelle.....sur le balçon, (le bb) les enfants morts dans le coffre de la voiture et sa femme a l avant de la voiture endormi avec des somniféres,

il y a eu aussi, le mec qui a empoisoné deux enfants de 6 ans et 4 ans, a tuer le bb qui avait juste quelques heures, mis dans un sac poubelle.....sur le balçon, (le bb) les enfants morts dans le coffre de la voiture et sa femme a l avant de la voiture endormi avec des somniféres,

Faut les tué les hommes où femmes comme ça ... Idem pour les pédophile ..

il est en prison et sa femme attend encore un bb d un autre mec...........................................instable, des gens trés instable

Prison ça suffit pas , un jour il sortira pour bonne conduite et s'il est toujours aussi fatigué ce type il recommencera !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour