Ta tete au reveil

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missmaya
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Ta tete au reveil

non, il était toalement sous l emprise de cette femme, qui a toujours menti, en fin de compte elle voulait se débarrassée de son mari et des enfants (il a fait le travail lui meme le pauvre), uniquement par amour, la preuve il est en prison et elle..........tranquille avec un autre, c est son 3éme mec,
au suivant.......................................................................

non, il était toalement sous l emprise de cette femme, qui a toujours menti, en fin de compte elle voulait se débarrassée de son mari et des enfants (il a fait le travail lui meme le pauvre), uniquement par amour, la preuve il est en prison et elle..........tranquille avec un autre, c est son 3éme mec,
au suivant.......................................................................

Triste , triste !

alors il était une fois, une petite fille qui se promenée dans la foret avec un sac et des confitures pour sa grand maman, elle chantait, elle courait dans le bois, ramassant des fleurs sans arret.............................................................................

oui j ai beaucoup aimée, il est meme pas pubére ce pin's, pfffffffff, il bouge a peine, sous la douche, il a du boulot devant lui, le pauvre, va a l école va, mon coeur....................................................................incroyable

oui j ai beaucoup aimée, il est meme pas pubére ce pin's, pfffffffff, il bouge a peine, sous la douche, il a du boulot devant lui, le pauvre, va a l école va, mon coeur....................................................................incroyable

Et alors quand il parle de lui à la 3° personne . J'adoreeeee :22-whistling:

les commentaires, de la bombe, tous les commentaires, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, je viens de tout lire,

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour