Ta tete au reveil

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missmaya
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Ta tete au reveil

Oh mince ta prit un cachet pour te soulager

Aller repose toi avec les contrariété que tu as eu

Essaie de te reposer ma belle fais le vide dans ta tête et au passage détend l ambiance ace chéri sa fait tjr du bien.
Gros merde pour demain je penserais fort a toi gros bisous ma belle.

Jenny plein de bisous aussi hein.

A demain les chéries au faite faudra quon refasse des photos au réveil LOL.

Bisous les filles aller demain je vous fait ça mdr attention aux personnes sensibles

Moi jferai une photo au reveil quand jserai blonde hiihii ! Aller les cheries , je vais dormir , croisé les doigts hein ? Lol gros bisouuus et bonne nuiit <3

Un petit bonjours les coupines

Johanna un gros merde pour ton cap
J'espère que vous allez goutes bien et avez bien dormi moi trop mal alors pas de photo de ma tête c un carnage

Johanna meeeeeeeerde !!!
Bon pas penser a prendre la photo au réveil j'y ai penser en me manquillant LOL donc photo prise a l instant avant d' aller déjeuner LOL plein de bisous les filles

Pièces jointes

• image-179852188.png
    image-179852188.png
    174.8 KB · Affichages: 80
Mdr merci Jenny mais tes
Une menteuse mdr j'ai la tête dans l cul on dirait une coincée mdr.
Je file amener mon chien chez mes parents et je v au travail je reviens d' ci une hure bisous bisous.

Merci les filles ca fais super plaisirr !!! ftancoise , t belle :) Aller je commce a 10h , limite j"ai envie de pleurer tellement jsuis stresser!!!! Groq bisous d'amour

Moi j'ai épreuves blanches toute cette semaine les filles! cet aprem eco...jle sen pas du tout! bref jvous ai préparé un avant aprés ma tete au réveil et ma tete maquillé looooool

Merci Johanna =)
Stress pas poulette sa va aller suis sur moi :)
J'ai une copine qui fait un BTS esthetique sur marseille si tu veux je peux lui demander pour ta recherche de patron :)

Qayso ma poulette, t'inquiete tu va géré suis sur c'est obliger attend t'as telleeeeeeeement bosser pdt les vacances, w-end dernier 24/24 lol t'en fais pas sa va l'faire et ton avant apres on l'veut TOUT DE SUITE lol

Non la flemme de chercher mon cable pour mettre les photos la faut jreli mes cours d'éco mais jle fais pas mdrrrrr

Bon sava ce soir alors hein =)
Bon allé au travail M'mzelle et plus vite que ça !
Bientot les vacances d'été :)

Courage ma poulette apres tu pourra être fiere de toi <3.

J'aurais pas de vacances d'été mdrrr jenchaine épreuves, stage et job d'été ... oui ce soir les photo :) et merciiii

De rien ma belle normal =)
Ah pas d'vacances dété j'ai choisi un mauvais argument alors lol :)
Au moins tu va t'faire de la tune et en septembre extensions non ?
bisous travail bien =)

Merci Johanna =)
Stress pas poulette sa va aller suis sur moi :)
J'ai une copine qui fait un BTS esthetique sur marseille si tu veux je peux lui demander pour ta recherche de patron :)

Qayso ma poulette, t'inquiete tu va géré suis sur c'est obliger attend t'as telleeeeeeeement bosser pdt les vacances, w-end dernier 24/24 lol t'en fais pas sa va l'faire et ton avant apres on l'veut TOUT DE SUITE lol

Babintone finit , euuuh jsuis une merde mdr ! Cet zprem course ..
Ah oui je veux bien que tu demande a ta copine sa m'aiderai !!!:D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour