Ta tete au reveil

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missmaya
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Ta tete au reveil

Oh tu me pik ma phrase bon ok t'es autoriser parce que toi t mega plus folle que moi... Si mon homme me prend pour son mouchoir c fini je le kitte!!!!

Jenny, je pense quil te faudrais un présentateur pour que la video soit plus concrète ton homme serait ok!!! lol bon jarrête, mais moi je trouvais que c'étais une bonne idée maintenant le reportage genre "jenny vomi, toute la france est avec elle"

Aller une tite blagounette mega rigolote

C'est une femme qui monte dans un autobus bondé. Elle s'approche d'un monsieur assis et lui dit : - Pourriez-vous me laisser votre place, s'il vous plaît, je suis enceinte ? L'homme répond : - Oui, bien sûr. Il se lève et lui laisse sa place, puis demande : - Mais ça ne se voit pas du tout. ça fait combien de temps ? Et elle répond : - Dix minutes. Mais ça m'a coupé les jambes!

Oh tu me pik ma phrase bon ok t'es autoriser parce que toi t mega plus folle que moi... Si mon homme me prend pour son mouchoir c fini je le kitte!!!!

Jenny, je pense quil te faudrais un présentateur pour que la video soit plus concrète ton homme serait ok!!! lol bon jarrête, mais moi je trouvais que c'étais une bonne idée maintenant le reportage genre "jenny vomi, toute la france est avec elle"

Mdr suis obliger de te reprendre parce que MEGA cest pas courant j'trouve et comme tu l'dis sans cesse cest trop MEGA drole mdr :)

Aller une tite blagounette mega rigolote

C'est une femme qui monte dans un autobus bondé. Elle s'approche d'un monsieur assis et lui dit : - Pourriez-vous me laisser votre place, s'il vous plaît, je suis enceinte ? L'homme répond : - Oui, bien sûr. Il se lève et lui laisse sa place, puis demande : - Mais ça ne se voit pas du tout. ça fait combien de temps ? Et elle répond : - Dix minutes. Mais ça m'a coupé les jambes!

PTDR :):):):):):)

Lol...

Mais si francoise MEGA est un mot courant et fréquemment utiliser regarde: si je le dit toute la journée a force de le répété se soir tu va faire que le dire et ton homme sera mega blazé mdr

mdr cest clair suis sur si j'commence a l'dire sa va l'souler mdr :)
Putain j'suis au bureau vous m'faites marrer et j'essaie de rester calme lol dure dure ^^

Moi aussi a la caisse d'épargne sa rigole pas tous en costard cravate et les gens passe passe et moi j'éclate de rire toute seule, on voit que yen a qui bosse dur dur mdr

MDR cest clair bah cest comme ca faut commencer la semaine en douceur en plus j'avais un rdv cet aprem mais la cliente a annuler parce que dans l'village ou j'ai des trucs a louer ya trop d'bruit alors que cest un village MORT donc bon perte de temps une fois d'plus ^^
T'aime bien faire de la moto ou du scooter ?

Ptdr Desole Les Filles Me Suis Tromper De Post Croyer Que Cetait Le Post Francoise Et Cindy Apprenent A Se Connaitre

Olala mdr francoise t mega pire que moi!! jai limpression quon apprend a se connaitre sur tout les posts je sais plus ou jen suis alors là on ai ou???..!!

Ah oui nos têtes au réveil!! On parlais de quoi? Je sais plus lol

Jadore les post comme sa quesquon peut rire c'est mieux que les disputes et les histoire déprimante, la vie est dur mais rire fait tellement de biien

Olala mdr francoise t mega pire que moi!! jai limpression quon apprend a se connaitre sur tout les posts je sais plus ou jen suis alors là on ai ou???..!!

Ah oui nos têtes au réveil!! On parlais de quoi? Je sais plus lol

MDR faut dire aussi qu'on s'rejoin sur tous les post donc forcement on s'perd puis toi et moi sa va de connerie en connerie :)

Ah oui les tetes au reveil bon faudra renouveller les photos :):):)
MDR moi jveux une banquiére comme Cindy elle est mega ultra supra trop forte :)

Oh ben pas de soucy je gère tes comptes a distance si tu veux tu sera méga riche!!!!!

Mdr tu peux m'faire être encore plus riche que bill gathes ?
Si oui tu sera ma banquière atitré et TCHAOOOOOO ta banque LCL ou credis LYONNAIS ou autre mdr :)

Oh ben oui donne moi ton numéro de compte je vire tout se quil y a ici et je te rejoint on part toi moi et nos hommes dans un pays ou il n'y a pas d'extradition (dsl jai regarder fast and furious hier et sa parle de ça mdr) ta vue jai pensé a tout

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour