Ta tete au reveil

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missmaya
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Ta tete au reveil

Oui javoue pas une pour rattrapper l'autre....

Jenny si tu te laisse aller comme sa, je monte te boter le cu....

Josi alors mon truc pour pas avoir les cheveux en lair au réveil, c'est d'éviter le miroir, allumer directe le lisseur et voila ta tout bon mdr

Josie t'es belle sur ton avatar et sur ton profil aussi j'adore :)

Moi perso des l'reveil j'secoue mes cheveux dans tous les sens comme ca ils se remettent un peu en place lol mais ta technique de cindy est de loin la meilleure lol

Josy au passage, ben le mieux serait de nous mettre une photo demain matin des dégat mdr

Merci francoise, soit sur que je suis bien consiente d'être parfaite et davoir toujours raison mais si tu veux un jour on boudera ensemble histoire de voir qui crak en premier lol

LOL moi j'ai pas de technique LOL j'ai la frange qui part en live tout les matin c'est un carnage

Josy au passage, ben le mieux serait de nous mettre une photo demain matin des dégat mdr

Merci francoise, soit sur que je suis bien consiente d'être parfaite et davoir toujours raison mais si tu veux un jour on boudera ensemble histoire de voir qui crak en premier lol

Mdr avec plaisir on boudera puis on oubliera poourquoi mdr :)

Jenny moi j'veux te voir avec la frange qui part dans tous les sens =)

Toi aussi Jenny mais super on pourrais faire un mary a tout prix 2

Mdr les deux mary a tout prix trop bien ca :):):):)

:Dancing_biggrin:

Hola le matin c'est direct la douche !:headbonk:

Je passe pas le lisseur les filles , c'est plutot rare :sing:

Nan mais plus sérieusement quand tu dois ouvrir la porte a quelqu'un ,ca c'est chaud hein!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:taz::taz:

On dirait que ta fait la fête toute la nuit, nan nan tu ne ressembles pas a la rose qui vient d'éclore ....:ranting3::ranting3:
c est des mensonges tout cela.....
MDR

mdr la honte quoi !!!

MICii FRANCoise pour tes compliments , je vais passer une bonne journée comme cela , hi hi:sing:

Alors non Josie, quand la porte sonne tu nouvre surtout pas tu passe en mode MISSION COMMANDO tu te met a ramper par terre, tu regarde de partout histoire que personne te capte par la fenêtre,, tu trouve un coin détrancher de tout et tu fait aucun bruit, ils partiront et personne aura vu l'horreur d'une Josie ou d'une Cindy au réveil lol

Pfff moi Je me débrouille toujours a ouvrir le volets version Mary a tout prix et mon voisin qui me fait coucou

Bon si jte permet de passer une agreable journée sa va alors :)

Moi j'sais que j'ouvre pas au reveil faut repasser une fois présentable mdr
La rose qui vient déclore perso elle n'a jamais éclo chez moi elle a fané cest une vieille rose toute pourri mdr :)

Heureusement nos hommes ont l'habitude mdr

Moi quand il me voit au réveil, il me dit "t magnifiqua ma chérie mais file dans la salle de bain lol"

MDR le voisin qui fait coucou :):):) Moi perso j'ouvre pas meme une fois me rappel yavais un type de la poste qui avait sonner et j'avais dis poser le colis devant la porte je peux pas ouvrir j'ai mon chien qui est énorme qui veut s'échaper mdr le type a pas insister mdr :)

Cindy suis sur qu'avec toi ton chéri il risque pas de s'ennuyer

Alors non Josie, quand la porte sonne tu nouvre surtout pas tu passe en mode MISSION COMMANDO tu te met a ramper par terre, tu regarde de partout histoire que personne te capte par la fenêtre,, tu trouve un coin détrancher de tout et tu fait aucun bruit, ils partiront et personne aura vu l'horreur d'une Josie ou d'une Cindy au réveil lol

Je me disais bien que c'était mission impossible d'ouvrir la porte dans un tel état :11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::exorcist::exorcist::exorcist::exorcist::exorcist::exorcist::exorcist:

...

LOL moi je m'en fou je sort dans le jardin en pyjama pas coiffe tout les matin je vais au portail chercher le journal mdr les voisins on l'habitude quan sc pas mon homme sil sort a poil mdr

Moi me rappel des fois il m'dis" ta de la chance d'avoir du maquillage et tout parce que sa change touuuuuuut", "EUH merci chéri cest tellement agréable de se réveiller couverte de compliment mdr "

grosse erreur si tu ouvre mdr les gens te regarderont plus comme avant:confused:

MDR le voisin qui fait coucou :):):) Moi perso j'ouvre pas meme une fois me rappel yavais un type de la poste qui avait sonner et j'avais dis poser le colis devant la porte je peux pas ouvrir j'ai mon chien qui est énorme qui veut s'échaper mdr le type a pas insister mdr :)

Cindy suis sur qu'avec toi ton chéri il risque pas de s'ennuyer

HO LA VILAINE menteuse le coup du chien :tongue4:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour