Ta tete au reveil

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missmaya
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Ta tete au reveil

MDR jetait genre avec un tee shirt il risquer de tout voir jouvre pas moi mdr :)

Jenny moi aussi quand j'aurais ma maison me baladerai a l'arach' mais pas a poil mdr en plus vous savez quoi les filles les anciens proprio qui nous vnede leur maison ils sont nudistes mdr faut tout desinfecter des qu'on emmenage mdr

Oh mais qui c'est qui sonne le matin toi??? lol moi ya jamais personne qui sonne snifff normal jai pas dami!!

En fait on est toute pareilles alors :harhar::harhar::harhar::harhar::harhar::harhar::harhar::harhar::harhar::harhar::harhar:

Moi je suis pas a poil mdr c'est lui mais bon une fois la honte mdr le facteur sonne j'avais des grosse pantouffle de monstre rose Je vais dehors il me dit bougez pas salissez pas vos belles pantouffle rose d'habitude c'est un Vieu qui vien et la un jeune jetais rouge

Mdr moi a part le facteur une foi sur mille personne sonne lol pas d'ami non plu suis asociable et sauvage mdr

mOI AUSSI JAI DES GROSSE PANTOUFLE MONSTRE TROP CHAUD NOS PETONS DEDANT LOL

Josy au passage, ben le mieux serait de nous mettre une photo demain matin des dégat mdr

Merci francoise, soit sur que je suis bien consiente d'être parfaite et davoir toujours raison mais si tu veux un jour on boudera ensemble histoire de voir qui crak en premier lol

Moi je suis pas a poil mdr c'est lui mais bon une fois la honte mdr le facteur sonne j'avais des grosse pantouffle de monstre rose Je vais dehors il me dit bougez pas salissez pas vos belles pantouffle rose d'habitude c'est un Vieu qui vien et la un jeune jetais rouge

MDR :)
Les pantoufles en monstre =)

Francoise laisse faire on a pas damis même le facteur monte pas moi, même quand jy suis il laisse un avis de passage...

Moi ya deux ans javais des pantoufle mimi rose avec une mini dessus me casser tout l'temps la gueule avec lol

Oh mais qui c'est qui sonne le matin toi??? lol moi ya jamais personne qui sonne snifff normal jai pas dami!!

Bah chez moi c'est pas mes zamis qui sonnent , c'est les vendeurs de tout et n'importe quoi , mais bon comment savoir si c'est pas ma famille ou autre !?!

En tous cas devant la famille a chéri , ah non je me montre pas dans un état froissé, mdr

par contre la mienne , ca va hein , lol:rolleyes::rolleyes::34-yes:

PTDR moi j'sais que j'dis a chaque fois vous pouvez monter et quand l'mec il voit que cest le 4eme étage sans ascenseur il perd un poumon dans l'escalier mdr

Ah ben mince en plus d'être insociable, de pas avoir dami, d'être boudeuse, tu sais pas marcher ta rien pour toi francoise on part de lion... ^^

HS du jour: J'ai fait mes boucles-chaussettes, je vais vous faire un avant après avec des boucles mdrrrrrrrrrr

:36-no-way:
j'ai des chaussons roses ....heLLO KITTY
ARFff:36-no-way::36-no-way::36-no-way::36-no-way::36-no-way::36-no-way::36-no-way::36-no-way::36-no-way::36-no-way::36-no-way::36-no-way:
:twitcy::twitcy::twitcy::twitcy::gni:

Ah ben mince en plus d'être insociable, de pas avoir dami, d'être boudeuse, tu sais pas marcher ta rien pour toi francoise on part de lion... ^^

ta vu truc de fou en faite je comprend pk jai pas dami mdr
HS du jour: J'ai fait mes boucles-chaussettes, je vais vous faire un avant après avec des boucles mdrrrrrrrrrr

oh oui trop envie de te voir avec les bouclette tu dois etre trop belle

mdr jenny oui on peut dire sa comme ca meme des fois j'pete un cable toute seule me tape des flippe fin suis tres chelou j'remercie mon homme d'avoir la patience de m'supporter mdr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour