Ta tete au reveil

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missmaya
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Ta tete au reveil

Plein de bisous les filles j'sais pas pk hier impossible de me connecter :)

mdrr attendez les filles michael jackson le retour lol je suis blanche comme un cachet d'aspirine

Mdr comme blanche neige Johanna !!!!!

Non tes belle Jenny sava pour le moment pas trop de nausée ?

mdr aller cet ete on v se rattraper on mettra les photos bronze n'empche on a pas honte mdr on va se mettre en photo au wc , salle de bain ...

j'arrete pas de vomir superrrr le pire c'est la nuit quand je suis allonge

RACONTAGE DE VIE DU JOUR: J'ai fini les cours a 14h30 donc j'ai été faire du shoppingg j'ai acheté une tee shirt et un vernis chez h&m lol et c toutttt

RACONTAGE DE VIE DU JOUR: J'ai fini les cours a 14h30 donc j'ai été faire du shoppingg j'ai acheté une tee shirt et un vernis chez h&m lol et c toutttt

Mdrrr ; C'est cool ça . moi j'ai finis à 15h30 ; et go chercher un bp et j'ai rien trouvé . je suis rentré chez moi ; je me suis pris la tête avec ma mere ; et là je suis plongée dans l'anglais !! Voila :clap:

Mdr

Rolalala faut vraiment que jcommence a réviser il me reste moins de 20 jours je réalise pas!!!!!!!!!

qayso a dit:

Beau le TEE Shirt et quelle colo le vernis ?? Moi sa m intéresse LOL.

Moi j'ai fini a 18h suis rentrer j'ai pris l apéro et la chéri est parti chercher a manger ce soir je mate desesperate housewifes LOL.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour