Ta tete au reveil

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missmaya
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Qayso c'est une tête je vous le dit moi !!

Sava aller les filles essayer de réviser le dimanche quand ya riens faire.

Mdr mais non Jenny LOL tu me fais rire !!

Pour les nausée parait que sa passe au bout de 3 mois ^^ c'est chiant sa j'espère que tes pas troo crever.
Ta une écho de prévue prochainement ??

Re : Ta tete au reveil

ben vi coucou est a la caserne donc celib mdrrr

je dort tout le temps une bonne cure de sommeil

j'ai l'echo lundi

Beau le TEE Shirt et quelle colo le vernis ?? Moi sa m intéresse LOL.

Moi j'ai fini a 18h suis rentrer j'ai pris l apéro et la chéri est parti chercher a manger ce soir je mate desesperate housewifes LOL.

Bah c'est un teeshirt loose corail tout fin jadore pour l'été cette couleur et le vernis est orange loooool

Jvais le porter demain jferais une photoo lol vu qu'on adore les photo ici hihii

Oh jsuis allée a h&m aussi cette âprem !!! Mais rien trouve! Par contre j'ai dévaliser Jennifer !! Tout été a 5€!!

Bonjour les copine wzou alinea t un canon mais je tavais.deja vu dans le post mal up,bien passé le mariage de ta soeur? Francoise tu ma manker vilaine mdr... maya la nulle jsuoq jalouqe de tes yeux et johana jai hate de te revoir en brune t trop jolie sur la derniere photo avec tes rajout

Hey saluttt et merci ^^
Tres bien le mariage a ma soeur! ca c'est fini vers 6h30 du matin lol
j'ai juste foiré mon make up on le voit d ailleur jlavais poster j avais pas eu le temps pour moi mais j'me rattraperais dans 1 mois au mariage de ma cousiine!!!!

Hey saluttt et merci ^^
Tres bien le mariage a ma soeur! ca c'est fini vers 6h30 du matin lol
j'ai juste foiré mon make up on le voit d ailleur jlavais poster j avais pas eu le temps pour moi mais j'me rattraperais dans 1 mois au mariage de ma cousiine!!!!

Liens ? Lol

Salut les Louloutes moi sa va aussi aussi dernier jour de travail et aujourdhui jai envie de faire.... rien du tout

cipradier a dit:
Salut les Louloutes moi sa va aussi aussi dernier jour de travail et aujourdhui jai envie de faire.... rien du tout

Mdr comme d' habitude non mdrrrrr moi non plu envie de rien foutre mdr j'ai cours je viendrai sur le forum =)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour