Ta tete au reveil

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missmaya
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Ta tete au reveil

Oh je vais venir non seulement manger ton barbecus francoise mais me doucher dans ta salle de bain moi aussi veut faire ma star!!! ^^

Mdr pas d'souci cindy lol :):)
Et t'aura meme l'droit de t'baigner a la piscine lol ;)

Mdr sale folle tu va être trop bonne dans ton maillot bien sexy moi j'ai peur que mon homme veut plus d'moi apres mdrrrrrrr :)
Bon t'aura l'droit de t'jetteer de faire la sirène mdr, et dans la baignoire madame lol tu pourra essaier de nager mdrrrrrr :)

Mdr ta raison nos homme feront l'barbecue et parleront foot attend avant toute chose ton homme est pour quelle équipe car c'est un élément important MDRRRRR

Bonne , je ressemble a une baleine dans se maillot mais je vais faire un régime avant de sauter dans ta douche histoire de pas faire déborder tout sa lol...

Alors parlons de chose qui fache pour les mec mon homme supporte évidemment l'asse notre équipe (lol) mais sinon il est pour le barca et il était bien content que lille gagne (mdr on est bien en train de parler foot mdr)

Bonne , je ressemble a une baleine dans se maillot mais je vais faire un régime avant de sauter dans ta douche histoire de pas faire déborder tout sa lol...

Alors parlons de chose qui fache pour les mec mon homme supporte évidemment l'asse notre équipe (lol) mais sinon il est pour le barca et il était bien content que lille gagne (mdr on est bien en train de parler foot mdr)

MDR moi mon homme il est pour l'OM pas tres original on est dans l'sud et dans l'sud tout le monde s'croit marseillais mdr genre des fois on dirait la fierté de la région MDR ^^
L'asse jamais entendu parler MDR en meme temps moi et l'foot sa fait 15 lol :)
Mon homme il aime bien les sport de combat genre free fight lol ou sa saigne de tout les coté MDR (Jle fais passer pour un sauvage lol)
Et il aime bien la biere mon homme lol

Ah ben le mien c'est le sky ou le ricard mdr
beurkkk moi sa sera un gin giny ou un truc sucré!

Mdr :)
L'pastis faut qu'il habite ici ton homme mdr :)

Moi l'champagne grenadine sa passe bien, vodka citron en shot sinon j'peux pas mdr et smirnoff sa passe lol :):)

BOUUUUUUUH L'ASSE (Mais cest quoi ce nom MDRRRRRR)

hum champagne grenadine au bord de ta piscine lol...

Alors l'asse :
Club professionnel depuis 1933, l'AS Saint-Étienne est le club le plus couronné de France. Le club atteint son apogée dans les années 1960 et 1970, lorsqu'il remporte neuf titres en seulement quatorze saisons. En 1976, les Verts de Robert Herbin atteignent la finale de la coupe d'Europe des clubs champions, provoquant une ferveur nationale peu commune. Ils sont finalement battus par le Bayern Munich, sur un terrain devenu connu pour ses « poteaux carrés ».
Depuis qu'il est professionnel, le club réside au Stade Geoffroy-Guichard. En 2009, le club stéphanois entame sa 57e saison en Ligue 1, ce qui en fait le troisième club français dans ce domaine.

Mdr oulla je déblok merci wikipédia

MDR merci pour cette explication détaillée ;)
Ouais champ' au bord de la piscine avec de la musique mdr :):)

Ta vu on s'parle de partout en meme temps mdrrrr

Grave on ai efficasse mdr... Arreête de me suivre sinon japel mon gendarme qui a démissionner se matin pour abus de pouvoir et harcelement!!

NNOOOOOOOOOOOOOOOOON mdr apres il va nous mettre les menotte et moi jvais pleurer comme une merde et tout MDR

Cest vrai ca il est plu gendarme PFIOU sa fait moins peur il peut rouler sans permis, s'bourrer la gueule et s'balader avec de la drogues plein les poches MDR ^^
A vous la vie d'hors la loi MDR

ben justement maintenant on peut plus rouler sans ceinture, se promener et dealer boire c'est fini il redevien simple civile dur le retour a la réalité snifff même pa je peux tenvoyer les flics mdr

Pièces jointes

• 063.jpg
    063.jpg
    42.5 KB · Affichages: 72
  • 065.jpg
    065.jpg
    29 KB · Affichages: 69
  • 286.jpg
    286.jpg
    46.1 KB · Affichages: 67
  • 288.jpg
    288.jpg
    37 KB · Affichages: 67
  • 287.jpg
    287.jpg
    55.4 KB · Affichages: 68
  • 289.jpg
    289.jpg
    61.5 KB · Affichages: 63

MDR moi ya une meuf de l'agence qui a son type qui est Flic et y parait que des fois vers midi a coté de chez nous quand cest lheure de l'apéro ils mettent le girophar lol ^^

OUF suis sauver tu peux pas m'envoyer les flic aaah j'vais passer une bonne nuit moi lol puis s'ils viennent je fais barage mdr

oh jadore ton salon et ta chambre c super jolie se soir je mettrais mon chez moi si vous voulez

MDR moi ya une meuf de l'agence qui a son type qui est Flic et y parait que des fois vers midi a coté de chez nous quand cest lheure de l'apéro ils mettent le girophar lol ^^

OUF suis sauver tu peux pas m'envoyer les flic aaah j'vais passer une bonne nuit moi lol puis s'ils viennent je fais barage mdr

oh jadore ton salon et ta chambre c super jolie se soir je mettrais mon chez moi si vous voulez
oui oui oui des photos!!!!

bah la il me reste une chambre a faire mais pas encore eu le temps je ne sais pas quoi faire ! envie d'une deco un peu style new york enfin je sais pas trop !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour