Ta tete au reveil

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missmaya
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Ta tete au reveil

cc les belles ! moi je vous souhaite une belle journée la mienne va être chargée donc à ce soir bisous

cOUCOU OHHH T TROP BELLE MA FRANCOISE

J'aime bien la colo, tu es de quel origine parce que tu es bien bronzé merd... moi je suis blanche comme un cachet d'apirine!!!

MDR Merci bcp ma belle cindy mais arrete suis pas bronzer la j'ai meme honte de m'mettre en tee shirt lol

Je m'incruste vite fais : francoise je parie que tu es originaire d'inde ? Ou a default une ile sur l'ocean indien (reunion, maurice, madagascar etc ...) ou les 2? Lol
Bisous les filles et have a nice day :-)

Mdr pas d'origine INDE, ni REUNION ou maruice ou madagascar mais s'touche vachement moi tout ca mdrrrr vous etes sur que vous avez vu les bonnes photos ??? Mdr

Les pari sont ouvert... Moi je dirais italienne ou portugaise...^^

FAUUUUUX mdrrrr
italienne ou espagnol :-) je m'incruste hein !!!

BANDE DE FOLLE, vous avez faux bon j'vous explique mes origines ???

Mdr mes deux parents sont pieds noirs ma mere d'algerie, mon pere de tunisie, du coté de ma grand mere maternelle espagnole et voila suis francaise lol mais vous m'avez bien fait voyager avec tous ces pays lol vous adores les filles

Ben javais raison encore lol javais poster francaise mais bizarre ça c'est pas affiché mdr méga nul tout sa...

T trop joli vilaine francoise

Lol ta du flaire :):)
Cest toi qui est trop belle avec ton couple qui déchire tout MDR :)
Merci en tout cas sa m'fait plaisir pck j'flipper un peu lol sui bonne pourque ma belle soeur m'dise que j'ressemble a un corbeau lol

Bon on ouvre un post et un sondage se soir lequel est le plus beau couple le tien ou le mien et toi avec vos bouche et les yeux de ton homme, ton bronzage je perd davance!

Mdr la folle tu dois avoir des souci aux yeux ma belle suis pas bronzer peu etre un effet d'optique jsuis blanche sauf aux mains mdr mais tu verrais mes jambes sa craint j'ai meme acheter un gel autobronzant mais tjr pas mis j'ai la trouille d'avoir de grosse marque sa m'lavais fait l'annee derniere la HONTE lol

ca va aujourd'hui ya un beaau soleil je vais me motiver me preparer aujourd'hui j'ai mon echo

Trop bien l'écho sa doit faire un drole d'effet ^^
Fait toi toute belle hein si jamais ton bébé te vois ;)

Lol il fait beau toi sifff moi il pleut grrrrr!!!!!!

Oh l'écho moment magique jimagine, ton chéri vien avec toi

Nous ici fait beau premiere fois depuis l'début de l'année que j'met des sandale mdr j'observe que personne matte mes pieds mdr

ohhh ya du laisser aller jennyy... dit donc! Et francoise cache tes rattes!!!

Mdr j'sais mais j'ai trop chaud avec les ballerine mdr ^^
j'ai envie de m'mettre au soleil bord de piscine et rien foutre, rien penser juste prendre le soleil lol ^^

:):):):):)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour