Ta tete au reveil

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missmaya
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Ta tete au reveil

Allez c'est parti!!! yasmina t ma nouvelle maman et deedee ma tatie préféré!! si seulement...

Si c moi oui je t adopte mdrrr !

Tres belle pose deedee !

Qayso ton pere a le même age que mon mari c'est marrant tiens ! Mon mari c'est un fou fou aussi !

Loooool vous auriez eu une fille de mon âge ça aurait fait bisarree heinnn hhihiii

Allez c'est parti!!! yasmina t ma nouvelle maman et deedee ma tatie préféré!! si seulement...

comme je te prendrais dans mes bras ma chérie car des fois les mots ne servent plus ... pour te réconforter

bon les filles vais bientôt quitter un peu là , à + bisous à toutes

yasmina ta lair d'etre une trop trop bonne maman sa a l'air top l'ambiance chez vous :):)

Qayso lol on est pareil moi avec mon pere en 20 ans que jle connais (MDR) on s'est jamais disputer jamais engueuler il m'fias comprendre par des mots c'et plus percutant qu'une bonne claque j'trouve :)

Loooool vous auriez eu une fille de mon âge ça aurait fait bisarree heinnn hhihiii

Ben si la vie m'aurait fait rencontré mon mari avant, avoir des enfants plus jeune m'aurai pas derangé, j'ai plein de copine dans ton cas (euhhhhh celui de tes parents plutot lool) et je trouve ca super sympa !
Moi je dis y'a pas d'âge pour faire des enfants (euh pas 12 ans hein lol), faut se sentir prête dans sa tête c'est tout.

Etre mûre c'est pas une question d'âge, moi je peux m'entendre avec des filles de ton âge comme des vieilles de 70 ans ans mdrrrrrrrr, ma vie n'est pas figée sur l'âge même si en gros mes amies restent celle que j'ai rencontré à l'ecole mais ma petite soeur qui a 23 ans, je delire trop bien avec et avec la nièce de mon mari 21 ans !

yasmina ta lair d'etre une trop trop bonne maman sa a l'air top l'ambiance chez vous :):)

Qayso lol on est pareil moi avec mon pere en 20 ans que jle connais (MDR) on s'est jamais disputer jamais engueuler il m'fias comprendre par des mots c'et plus percutant qu'une bonne claque j'trouve :)

Ohh je les aimeee tropp mes parenttss moiiiiiiii :love1::love1:

Arrête de te répéter francoise sinon je vais sévir mdr

comme je te prendrais dans mes bras ma chérie car des fois les mots ne servent plus ... pour te réconforter

bon les filles vais bientôt quitter un peu là , à + bisous à toutes

Merci a toi gentille tatie tu a lair d'être sincerement une femme extraordianaire et le dc house et tes enfant en ont de la chance...

Bonne soirée a toi et a tres bientot jespere
:rosa1:

MDR oh oui sévi sévi cindy j'adore ca mdr

MDR J'adore cette fille mais elle est folle, autant que moi dans yen a pas une pour rattraper l'autre mdrrrrrr cindy je t'aiiiiime mdr

Moi folle parle pour toi j'essaie juste de te remonter le moral étant donne que tu va pas terrible en ce moment et que tu as besoin de mon soutien je suis la tu sais si tu veux parler framBoise

LOL tes juste trop adorable j'adore !!!!!!! Une perle notre Cindy

LOL tes juste trop adorable j'adore !!!!!!! Une perle notre Cindy

Coucou les filles ; Hé ben ça papote hein ?
Dite ce soir je vais au resto pour l'anniverssaire des cousine à mon homme ; et je vais voir de la nouvelle famille lol . Est ce que cet tenue ça passe ; avec des talons où non . Je ne veux pas en faire trop non plus ; car ce sont des personne " simple " .

Pièces jointes

• DSC00172_mini.jpg
    DSC00172_mini.jpg
    20.4 KB · Affichages: 85
Coucou moi je trouve Ca jolie c'est simple Ca passe partout tu pourrais meme rajouter un serre tete fleur blanche dans les cheveux Ca donnerai une petite fantaisie !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour