L
lilota8484
Guest
Re : table cacahuet chez lidl
a super merci davoir scaner la page elle est cool cet table
a super merci davoir scaner la page elle est cool cet table
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c sur que c chez lidl???
la presentation n'est pas du tout comme a l'habitude, je ne reconnais pas la pub de chez eux, rien a voir
t'as d'la chance
tu vois la vie en roseOuiiiiiiiiii je sais y a du rose partout, j'ai encore acheté un seau dernièrement, c con mais même mes seaux et torchons sont rose, pinces a linge aussi, bref tout les accessoires
j'ai même acheté un arbre a chats en forme de coeur et devine quoi, il est rose lollllll
Ouiiiiiiiiii je sais y a du rose partout, j'ai encore acheté un seau dernièrement, c con mais même mes seaux et torchons sont rose, pinces a linge aussi, bref tout les accessoires
j'ai même acheté un arbre a chats en forme de coeur et devine quoi, il est rose lollllll
Bah il s'y est fait depuis le temps,
Et semaine dernière, j'ai trouvé un truc trop chouette, un gant rose avec des poils et un grattoir pour le givre avec miroir incorporé. Et grace au gant, pas froid la mimine en grattant,
Bon, j'ai craqué mais était ce necessaire alors que j'ai un garage, je dois jamais gratter?????
Bah obligé, j'ai eu 70% dessus, je pouvais pas faire autrement lollllll
Alors qu'au départ, je partais pour tout autre chose héhé