table cacahuet chez lidl

Re : table cacahuet chez lidl

a super merci davoir scaner la page elle est cool cet table

rose bonbon c'est a gifi lol il y en a bien un a jemeppes suis allée cette semaine d'ailleur il on tous plein de petit armoire a tiroir rose ,vert,turquoise,poubelle.....
Attend peu etre dans 15 jours ca viendra peu etre en Belgique .
Sinon je pense qu'a Louvroil il y en a un (pres de auchan) biz

Ouiiiiiiiiii je sais y a du rose partout, j'ai encore acheté un seau dernièrement, c con mais même mes seaux et torchons sont rose, pinces a linge aussi, bref tout les accessoires

j'ai même acheté un arbre a chats en forme de coeur et devine quoi, il est rose lollllll

Ouiiiiiiiiii je sais y a du rose partout, j'ai encore acheté un seau dernièrement, c con mais même mes seaux et torchons sont rose, pinces a linge aussi, bref tout les accessoires

j'ai même acheté un arbre a chats en forme de coeur et devine quoi, il est rose lollllll
tu vois la vie en rose

lol c'est super ton homme et ton fils doivent etre heureux mdr il on interet a aimer le rose

oui effectivement, ca met bcp de gaiete, enfin bref, bcp bcp de rose mais sans jamais sombrer dans le ridicule non plus

:cmshadow: j'vois bien le grand parmi tout ce rose !

Bah il s'y est fait depuis le temps,
Et semaine dernière, j'ai trouvé un truc trop chouette, un gant rose avec des poils et un grattoir pour le givre avec miroir incorporé. Et grace au gant, pas froid la mimine en grattant,

Bon, j'ai craqué mais était ce necessaire alors que j'ai un garage, je dois jamais gratter?????

Bah il s'y est fait depuis le temps,
Et semaine dernière, j'ai trouvé un truc trop chouette, un gant rose avec des poils et un grattoir pour le givre avec miroir incorporé. Et grace au gant, pas froid la mimine en grattant,

Bon, j'ai craqué mais était ce necessaire alors que j'ai un garage, je dois jamais gratter?????

:biggrin: ça c'est la fièvre acheteuse qui a frappé ! :flower2:

Bah obligé, j'ai eu 70% dessus, je pouvais pas faire autrement lollllll

Alors qu'au départ, je partais pour tout autre chose héhé

je n arrive pas a ouvrire le lien vec la table quelqu un serrait me l envoyer???
merci d avance!!!!!!

j ai envie de changer de table et de revendre la mienne donc j aimerai bien voir cel que vous dites..
aidez moi svp...lol

Bah obligé, j'ai eu 70% dessus, je pouvais pas faire autrement lollllll

Alors qu'au départ, je partais pour tout autre chose héhé

A mais ca c'est normal d'acheter un truc qui etais pas prevu mdr moi ca m'arrive tous le temps!!!!:angry::mur::mur:

Retour