Table de manucure a 142euros esce interesant?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ana59
  • Date de début Date de début
Re : Table de manucure a 142euros esce interesant?

re reponse a JAYLEELAH

donner un tarif cela ne veux rien dire
estce acheter un prix qui est interessant
ou avoir un produit qui correspondent aux besoins

j 'essai de répondre aux besoins en terme de materiel

j arreterai ici le débat sur cette question

bonne journee

re reponse a JAYLEELAH

donner un tarif cela ne veux rien dire
estce acheter un prix qui est interessant
ou avoir un produit qui correspondent aux besoins

j 'essai de répondre aux besoins en terme de materiel

j arreterai ici le débat sur cette question

bonne journee

Vous lancez un débat et vous prenez la fuite....

il y a un souci quelque part.

Ps : A mon avis vos tables doivent être hors de prix ! :whistle:

vous avez bien de la chance alors parce que meme si mon intention est de faire vivre mes enfants dans un monde meilleur, malheureusement la realité me rattrape vite ....

je ne fait pas ma pub puisqu aucune image aucun tarif ne vous sont proposé

mais demander comme au debut si une table a 140 euro c est cher c est être en dehors de la realite du monde de la production et du travail
c est comme si je demandais si faire une prestation ongles pour 5 euro c est cher je serais en dehors de la realite

MYRIANNA
en voiture j ai une renault
les legumes sont ceux de mon jardin ou ceux des producteurs locaux
le poisson aupres des pecheurs de sete ou de Palavas ainsi que les coquillages de Bouzigues venez les gouter ils sont excellents

en 68 j aurais peu être étais dans les barricades

si sur le site le débat n est pas l importance des elements économiques de chacun en tout cas cela fait parler

JAYLEELAH
pour vous donner des ta
bonnes journee

Brrrr excusez moi mais ça me fait délirer ce genre de personne...

qu'est ce que tu veux isa, y'a des gens parfait dans le monde !!! dommage c'est pas mon cas !

moi je trouve qu'elle a raison de demander si c'est cher ou pas, je ne voit pas le probleme. je ne croit pas que ces entreprise qui vendent ces produits vendent a perte, ca n'a aucun intéret pour elle. si c'est vendu a ce prix la, c'est qu'en terme de cout c'est largement couvert pour l'entreprise. maintenent chacun a le choix ou non d'acheter des produits en france ou a l'étranger. personnelement, je n'ai pas un pouvoir d'achat énorme alors souvent, pour ne pas dire presque toujours, j'achete des produiys qui viennent de l'étranger sinon je n'achète pas. dans ce cas ca ne relance en rien la consommation et donc l'emploi.

Voila c'était mon intervention économique pour répondre a cette dame!
Chacun son point de vu sur l'économie et surtout sa manière de consommer, on est dans un pays libre je crois

Grâce à votre intervention, vous n'aurez réussi qu'une chose : nous dégoûter de la mentalité des fabricants français !! (si, si, vous ne devez pas être seul, en tout cas je vous le souhaite !!). Chacun gère sa vie, son porte-feuille comme il veut !! Déjà qu'on en a un qui fait en sorte que plus aucuns produits "du terroir" ou "bio" soit à la portée des "petites gens", vous allez pas vous y mettre aussi !! Vous voulez parler économie ? Ok on va le faire alors : Le domaine de l'esthétique ne doit pas être réservé uniquement aux gens aisés : chaque femme a le DROIT de penser à elles, quelque soit sa classe sociale, donc si on suit cette logique, si le matériel et les matériaux sont peu onéreux, le tableau d'amortissement n'en sera que plus court, donc au niveau de nos tarifs sur les prestations il n'y aura aucunes majorations, et donc tout le monde sera content : le fournisseur aura des commandes régulières, la professionnelle parce qu'elle aura du bon matériel pour exercer sa profession, et les clientes parce que du coup, TOUTES les classes socio-professionnelle pourront venir en institut quand elles le désirent. ALORS VOTRE PROBLEME IL EST OU ???????
Vous ne vendez plus assez de matériel ? Un tuyau parce que je suis gentille : BAISSER VOS PRIX, et revenez nous parler, enfin nous écrire, mais avant, revoyer un peu votre dictionnaire, ça vous évitera quelques fautes d'orthographe ...!!!!!!
A BON ENTENDEUR...

... encore moi, je viens de voir que vous êtes importateur !!!!............. C'EST GRAVE DOCTEUR ?????????????????????????

je ne comprends toujours pas, un commerçant ne donne-t-il pas les prix?

Pas lui, ils doivent être hors de notre portée à toutes !!!
ça me bouffe ce genre de mec qui déboule comme un cheveu sur la soupe, sans y avoir été invité, qui se permet de critiquer tout le monde (POUR CRITIQUER LES GENS OU LEUR FACON DE PROCEDER IL FAUDRAIT AU MOINS QU'IL LES CONNAISSE UN MINIMUM !!!) et une fois qu'il a bien énervé tout le monde, Monsieur se barre comme ça... Il n'a même pas les C....... de lire et de réagir à nos réponses.
On est encore en démocratie non ? Il se la pète grave, mais il est incapable d'aligner des phrases sans qu'elles soient inondées de fautes, alors à sa place, je ferais profil bas.

Bonjour
Comment Tu A Fait Pour Avoir Une Reductions De 20%
Merci Beaucoup

Retour