table de manucure

latifa-san

Miss L Institut
bonjour, il y a quelques jours une personne cherchait une table de manucure, j'en ai trouvée une qui y ressemble chez un fournisseur qui a accepté de m'en vendre donc je voudrais savoir si d'autres étaient intéressés, la table coûte 150€ mais je ne connait pas les frais de port parce que c'est en fonction du nombre de tables.

faite moi savoir si vous êtes intéressé :)

voici la table en question

http://awei.en.alibaba.com/viewimg/photo/234383509/Nail_table_AW_6703.jpg.html

Re : table de manucure

je crois savoir ki c'est !!!! je cherche la dicussion et je te dis sa .
par curiosité , elle exixte en d'autre coloris ?

Ben moi elle pourrai m'interesser,mais j'en aimerai une toute blanche et avec aspitation...;)

Coucou, moi je suis intéressée, bon elle na pas d'aspiration intégrée mais on peut peut-être le faire sois même sa non?

Enfin voilà peux-tu me contacter en mp pour le prix et comment on peut s'arranger???

Merci bisousss

coucou les filles, désolé j'étais occupé, alors pour le moment j'attends que le fournisseur m'envoie son catalogue pour voir si il y en à de plus intéressante, sinon on fera un achat groupé pour celle là, je vous tient au courant

Oui tiens nous au courant car je dois absolument en acheter une!!!
Dis, toi qui as pu communiqué avec, sais tu s'il fait un prix sur une seule table (c'est à dire il faut qu'on prenne toutes la même) ou même si on est trois à en commander et que se sont trois table différentes il fais quand même une réduction?
Moi j'hésite entre ses trois modèle:

Laquelle choisiriez-vous? je ne sais pas choisir...

Pièces jointes

• mail.google.com.jpg
    mail.google.com.jpg
    4.5 KB · Affichages: 206
  • mail.google.com 2.jpg
    mail.google.com 2.jpg
    5.1 KB · Affichages: 95
  • mail.google.com 3.jpg
    mail.google.com 3.jpg
    4.4 KB · Affichages: 216

merci :) c'était celle la sur laquelle j'avais flashé mais quand j'ai vu les autres... lol

ah oui je n'avais pas remarquer que pour la troisième il faut être plus haute.... zut!

Retour