table de manucure

Re : table de manucure

j'avais aussi remarqué la 3ème mais je trouve que la 2ème est plus pratique niveau rangement, avec la 3ème on perd de la place en plaçant "le porte-vernis" alors que la on peut mettre des truc en-dessous comme une lampe uv ou un mini ventilateur.
je vais demander pour les tables mais il ne ma pas dit qu'il y avait un minimum de table a prendre alors je pense qu'on peut en choisir de différent modèle en une commande groupé

kilou... toujours pas de nouvelles?

Je me réjouis de savoir quoi :)

je sais pas si c'est moi qui suis idiote mais votre lamps uv vous la mettez ou?

parce que j'ai beau regardé les tables sur le site on dirait que l'emplacement pour la lampe se trouve du coté des ouvertures de placard ou tiroirs.... je sais pas mais logiquement c'est la cliente qui fait catalyser ses doigts????????????

est ce que je suis devenue completement blonde?????

et donc vous en avez deduit quoi????? parce que je me retourne le cerveau depuis hier pour essayer de comprendre...

j'en ai déduit que c'était la place pour la ponceuse et non la lampe, la lampe je pensai la mettre au-dessus

j'ai repéré cette table mais je n'arrive pas à être en contact avec le fournisseur, si je n'y suis pas arrivé d'ici dimanche je laisse tomber et on commande celle proposé au départ

view Image

sur celle la je pense que l'on doit pouvoir mettre certaines lampes sous le petit presentoir.;; et le petit recoin sur le coté gauche il servirait à quoi?

peut être il y a t-il assez de place pour un mini-ventilateur !? sinon ça sert juste pour poser des crème ou décor, franchement aucune idée ???

coucou les filles, je penses que sur toutes les table il y a moyen de mettre une lampe UV en dessous du présentoir et de l'autre cotés. difficile de s'imaginer quand on ne voit pas! mais je pense que oui! le "trou" sur le cotés, j'ai vu sur certaines photos qu'on peut y mettre des produits, la ponceuse, etc...

Latifa, je suis du même avis que toi, la blanche sur ton lien est très jolie aussi, alors moi je choisirais une de ces deux ci :

http://chinachaofan.en.alibaba.com/viewimg/photo/216184933/CY_611_Nail_desk_manicure_tables_.jpg.html

ou

la noire et blanche que j'ai mis page deux.

et toi latifa???

je ne sait pas pour le moment, j'essaie d'avoir le fournisseur mais je ni arrive pas pour la blanche sinon la blanche et noir est à 150€ sans les frais de port

okiben moi c'est dans mes moyen... les fdp sont de combien? on ferais comment pour payer?

C'est vrai que la blanche est très jolie aussi... sa doit être au même prix non? il n'y a que la couleurs qui change si je ne me trompe...

J'ai essayer de les contacter, mais je ne comprend rien quand ils me réponde... moi et l'anglais lol!!! et depuis ils m'envoie tout les jours des e-mail!! pas toi latifa?

les frais de port dépende du nombre de tables a commander et le paiement est par paypal soit ont fait une commande groupé si les frais de port sont plus avantageux sinon je ferais des commande séparé et comme ça la table ira directement chez toi

si moi aussi certain que j'avais contacter pour connaitre les prix me relance souvent, mais je ny prête plus attention, moi aussi l'anglais c'est pas trop mon truc mais j'utilise un traducteur en même temps, g contacté d'autre vendeur et les prix été presque que les même ça varie de 10 à 20€ ce qui est pas mal quand même

les frais de port dépende du nombre de tables a commander et le paiement est par paypal soit ont fait une commande groupé si les frais de port sont plus avantageux sinon je ferais des commande séparé et comme ça la table ira directement chez toi

oki ben j'espère qu'on sera plusieurs comme sa sa réduira déjà un peu...

si moi aussi certain que j'avais contacter pour connaitre les prix me relance souvent, mais je ny prête plus attention, moi aussi l'anglais c'est pas trop mon truc mais j'utilise un traducteur en même temps, g contacté d'autre vendeur et les prix été presque que les même ça varie de 10 à 20€ ce qui est pas mal quand même

oui moi aussi mais sa traduit très mal! ah bon il y a plusieurs vendeurs sur se site? oui et bien 10 ou 20 € c'est déjà sa mis dans sa poche lol

j'ai aussi remarqué celle-ci qui est avec aspiration mais elle n'a pas le rangement pour les vernis ni le coin ou on pose la lampe, celle-ci est à 140€

view Image

Retour