Table Ikéa

Re : Table Ikéa

Tu parles du combo cacahuète avec le caisson Sonne? Si tel est le cas, il ne se vend pas déjà monté. Du moins au Canada. Tout est vendu séparément. Tu dois composer ta table toî-même.
non pas de la table cacahuète mais de l'autre.
ou il y a le caisson noir + la table blanche carré ou rectangle.

Voici ma table une fois monté.

Pièces jointes

• Poste de travail.jpg
    Poste de travail.jpg
    387.9 KB · Affichages: 120

Marchi pitoune! lol On a le même ti kit finalement Sonia. :P

Ba elle n'a pas de nom, c'est un montage de dfférents éléments. Par contre elle est petite au final mais j'ai peu de place de toute façon.
ok merci
mais tu n'a pas le lien sur ikéa car je la trouve pas et j'ai juste trouvé le caisson seul...:cry:

Bon, j'ai enfin reçu ma banque pour la SP (sclérose en plaques). Ceux et celles qui ont vue mon blog et ma liste de prix auront surement remarqué que l'argent des décos va pour la SP. Bah j'ai enfin reçu ma documentation et la tite banque.

Voici ce que ma table à l'air maintenant. Manque plus que le coussin, une serviette et mes deux 36 watts et ma ponceuse... Ah cette dernière je l'aurai à la fin de la semaine prochaine... Une acheté en quincaillerie par exemple. Elle va faire la job amplement pour beaucoup moins cher. Elle fait entre 5 000 et 35 000 rpm réglable avec une extension et full equip.

Pièces jointes

• Photo 023.jpg
    Photo 023.jpg
    237.6 KB · Affichages: 83
  • Photo 024.jpg
    Photo 024.jpg
    273.5 KB · Affichages: 88

bravo crystalia :thumbup:

Bon, j'ai enfin reçu ma banque pour la SP (sclérose en plaques). Ceux et celles qui ont vue mon blog et ma liste de prix auront surement remarqué que l'argent des décos va pour la SP. Bah j'ai enfin reçu ma documentation et la tite banque.

Voici ce que ma table à l'air maintenant. Manque plus que le coussin, une serviette et mes deux 36 watts et ma ponceuse... Ah cette dernière je l'aurai à la fin de la semaine prochaine... Une acheté en quincaillerie par exemple. Elle va faire la job amplement pour beaucoup moins cher. Elle fait entre 5 000 et 35 000 rpm réglable avec une extension et full equip.

kikou ca y est j'ai confirmation , la table ikea n'arrivera pas avant septembre , degoutéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, et c'est national

Retour