Table manucure pas cher

Re : Table manucure pas cher

Je t'explique
Je débute dans le boulot, je sors du chômage donc j'ai peu de moyens pour investir dans des stocks surtout des tables, et après il faut les entreposer... je lui ai envoyé le lien du site de mon fournisseur pour qu'elle voie les tables qu'il a, je viens de lui dire à quel prix je peux les faire... et elle sait que pour les commander il faut que j'en prenne 10 du même modèle et qu'il faudra attendre juillet environ pour les avoir...
je peux les mettre sur le forum... mais pour le moment je ne peux pas encore les commander, c'est un sacré investissement!
Voilà... maintenant si tu veux je peux t'envoyer le lien et les tarifs... ;)

Je t'explique
Je débute dans le boulot, je sors du chômage donc j'ai peu de moyens pour investir dans des stocks surtout des tables, et après il faut les entreposer... je lui ai envoyé le lien du site de mon fournisseur pour qu'elle voie les tables qu'il a, je viens de lui dire à quel prix je peux les faire... et elle sait que pour les commander il faut que j'en prenne 10 du même modèle et qu'il faudra attendre juillet environ pour les avoir...
je peux les mettre sur le forum... mais pour le moment je ne peux pas encore les commander, c'est un sacré investissement!
Voilà... maintenant si tu veux je peux t'envoyer le lien et les tarifs... ;)

Ah les vraies tables de manucure, c'est beau mais c'est cher mais bon... De toutes façons il m'en faut une donc oui, je veux bien avoir le lien avec les tarifs s'il te plaît :audi:

3b770b8ac43f93c972de6166496375db.jpg

Ce model tu pourrai me dire le prix !! et les fdp pour la belgique

Je viens de recevoir mes colis... je te dis tout çà plus tard OK... je dois mettre mes décos en vente!!!! :p

Vero, j'ai toujours pas le lien avec le prix des tables stp... Please...

c'est pas un lien, je te l'envoie en mp, c'est un fichier word...

Bon, je vais mettre les tarifs ici, mais je réexplique bien avant... je pars en chine le 3 mai et je vex les voir et les "toucher" avant d'en commander, en plus je dois en commander des quantités défiies donc je ne peux investir dans tous les modèles... si j'arrive à faire une commande groupée, je les commande mais il faut attendre le bateau (5 semaines après paiement) pour les livraisons, aucune idée, çà a dépendre du poids... mais je compte organiser une livraison groupée si plusieus sont vendues en Belgique... voilà... voici la liste

Tables

MT 01 200 EUROS
MT 01A 240
MT 01 B 240
MT 10 M 200
MT 11 100
MT 11 A 110
MT 12 320
MT 13 320
MT 15 220
MT 16 140
MT 17 240
MT 18 240
MT 20A 280
6701 170
6704 180
6705 210
6706 210
6707 125
6708 170
6709 160
6710 180

ce sont des prix estimés qui peuvent un peu bouger... mais pas trop (çà dépend du bateau, de la douane...)

Retour