Tablettes tactiles

laetitia57600

Membre Actif
Coucou, j'ai envie de m'acheter une tablette tactile mais j'y connais pas grand chose, et niveau budget je peux pas me permettre de m'acheter les Ipad et compagnie a 500/600 €.
Donc je voudrais connaitre vos avis sur les tablettes, laquelle avez vous achetée? vos avis positifs et negatifs etc...
Merciii

helmu a dit:
Archos. C'est un super bon rapport qualité prix. Performance proche de l'ipad

Ah oui ? J'ai effectivement vue des archos a moins de 300 euros mais j'ai trouvé que les critiques sur certains sites pro n'étaient franchement pas géniales. Tu en as un de cette marque toi ?

Un copain en a une et franchement elle a rien a enlevé a une autre.
J'avais lu des super bonnes critiques dessus
En sachant que d'ici une an ou deux la technologie aura encore évolue ça vaut peut etre le coup de pas prendre un truc au meme prix qu'un pc portable

Oui c'est sur j'ai pas envie de me ruiner pour une tablette alors que je sais très bien que dans un en elle sera déjà dépassée.
Pour la galaxy tab j'avoue que je la trouve pas donnée... Elle est aussi chère que l' iPad quasiment .

J'ai vu la tablette archos 101 8go les critiques ont l'air pas mal je vais voir ... Et elle est a seulement 200 euros

isabeline a dit:
tu peux appeler avec le archos passer des appels quoi ?

Ahhh non je peux pas appeler mais c'est pas ce dont j'ai besoin avec une tablette pour appeler j'ai mon tel .
Je veux juste une tablette pour aller sur internet et me regarder des films . C'est pour ca que je dis que je veux pas mettre hyper cher j'en aurai pas l'utilité .

Puis bon regarde le système d'exploitation pour les compatibilité.
En théorie tu sera pas déçu. Arches c'était deja une bonne marque pour les mp3

et les films sont stockés ou ? Nas ? Streaming ? Carte mémoire ?
Le surf c'est en 3g ou en wifi chez soi ?

Parce que je pense a une tablette qui est tres peu chere mais qui reste limitée dans ses possibilités... parce qu'elle est assez vieille (plus vielle que l'ipad).
Si c'est du surf en wifi et pas de téléchargement et pas de lecture d'ebook, je pense qu'elle peut convenir !

oui je pense aussi que juste pour du wifi c est bon
apres si vraiment c est pour autre chose style streaming ou autre... il faut tout de mm un abonnement et surtout une bonne capacité au niveaux de la mémoire et pouvoir installer les aplis qu il faudra

si c'est juste pour le surf en wifi, alors la tabbee d'orange convient tres bien ! Surtout qu'elle est a 100e au plus cher !
Perso j'ai un stockage nas et je lis en streaming les films qui y sont stockés, sinon je met sur ma carte sd.
Le seul probleme de cette tablette est qu'elle a un gros probleme avec les pdf et les epub => donc ebooks illisibles....
Apres elle est sous linux, donc catalogue d'appli hyper limité... mais pour surfer simplement on s'en tape !

oui tuas raison je n ai pas ce soucis avec la mienne ( galaxie tab )
je n ai d’ailleurs aucun soucis malgré que je l ai deslimbloker chutttt lolll
Mais bon a l achat elle reste encore assez cher donc c est sur que si ce n est pour une utilisation comme au final un petit ordi portable au mieux elle prend celle que tu dis...
que je ne connais pas d ailleurs

Oui je compte juste faire du wifi parce que j'ai franchement pas envie de payer un abonnement a 20 ou 30 euros par mois pour avoir la 3 g .
Oui je pense faire beaucoup de surf,du msn, un peu de jeu mais pas du 3D et compagnie , et des films que je stockerais surement sur carte sd ou clé USB .
Pour la archos que j'ai vu, elle fait 8 go, webcam donc je pourrais prendre des photos avec si je comprends bien ... Et système d'exploitation androïd 2.2 d'apres ce que j'ai pu lire y en a des bien plus récents mais bon ... Je n'ai jamais utilisé androïd donc découverte pour moi.

Retour