Tablettes tactiles

la tabbee est tres peu connue parce que son créateur "orange vallée" n'a pas communiqué dessus, ce qui est tres con vu qu'elle est sortie 6mois avant l'ipad...
L'ipad l'a tuée dans l'oeuf vu qu'elle ne lui arrive pas a la cheville !
De plus le systeme d'exploitation de apple est plus intuitif que linux... meme si perso je ne trouve pas linux tres compliqué !

Apres la galaxy tab est tres bien, mon homme la possede (enfin la première) il l'a payée 90e neuve, mais bon il a eu un tres bon plan :lol:
Je suis tres cliente google alors j'avoue que des qu'il y a android c'est nickel ;)

Tu as laquelle toi ? la nouvelle ou la précédente ?

Jeu : impossible avec tabbee ;)
hormis ceux qui sont en appli : morpion, tape taupe, entrainement cérébral... c'est pauvre !

sinon froyo (2.2) c'est un peu vieux certes mais tu as déjà le tethering avec donc c'est pas mal !
gingerbread (2.3) n'apporte pas grand chose, c'est ice cream sandwich (2.4) qui sera la prochaine révolution d'android. Cependant nombre de tablettes actuelles n'y passeront pas (par exemple la première galaxy tab)
Apres soyons serieux, tu n'y connais rien, tu ne verras pas la différence entre 2.2 et 2.3 ;)

Sinon froyo (2.2) c'est un peu vieux certes mais tu as déjà le tethering avec donc c'est pas mal !
gingerbread (2.3) n'apporte pas grand chose, c'est ice cream sandwich (2.4) qui sera la prochaine révolution d'android. Cependant nombre de tablettes actuelles n'y passeront pas (par exemple la première galaxy tab)
Apres soyons serieux, tu n'y connais rien, tu ne verras pas la différence entre 2.2 et 2.3 ;)

Sinon froyo (2.2) c'est un peu vieux certes mais tu as déjà le tethering avec donc c'est pas mal !

Je viens d'aller voir le lien et effectivement j'avais jamais vue la tabee, l'écran est un peu petit par contre je trouve. Apres avoir comparé dans les magasins j'avoue que j'ai un penchant pour les 10" :d

Je viens d'aller voir le lien et effectivement j'avais jamais vue la tabee, l'écran est un peu petit par contre je trouve. Apres avoir comparé dans les magasins j'avoue que j'ai un penchant pour les 10" :d

wow GROS bug du forum :lol:

Ah oui si tu veux un 10" effectivement ou tu te tournes vers des systemes un peu vieux tel que archos ou tu attends que les prochaines baissent ;)
les écrans 10" sont les plus récents ;)

Si tu te tournes vers la tabbee je pense vendre la mienne si tu veux, je ne l'utilise pas, il y a 5pc portables a la maison + les tablettes + les smartphones... je l'avais acheté parce que je voulais une tablette, pas parce que j'en avais l'utilité :lol:
Elle me sert a la cuisine uniquement :lol:

J'espère au moins comprendre quelque chose a androïd ...LOL parce que déjà l'iphone ouhh j'ai eu du mal puis quand je comprend pas ca m'ennerve vite LOL

Oui pour les films je pense qu'un écran plus grand serai mieux .
Moi c'est ma crise du moment d'avoir une tablette j'avoue ... Mais je pense m'en servir pas mal chez moi pour mes mails etc ca m'evitera de sortir l'ordi portable , puis j'ai un boulot plus qu'ennuyant surtout l'hivers ...
Sinon j'ai vu les acer arconia elles valent 300 euros vous connaissez les filles ? C'est mon budget maxxx LOL

mouerf... les iconias... moi j'aime pas...
Tu as du mal avec Apple ? Alors tu auras un poil du mal avec android vu que des deux, ios est plus intuitif. Maintenant, ca va venir, ce n'est pas insurmontable. C'est certes moins intuitif mais ca reste tres intuitif quand meme ;)

Tu la veux absolument maintenant ta tablette ? Parce qu'en fin d'année les constructeurs sortent les nouveautés, donc a partir de janvier, les tablettes actuellement dispo vont voir leur prix chuter.

je pense notamment a la transformer que je t'ai posté juste avant, dont la nouvelle sort le 9 decembre.

J'aime bien la transformer il me semble l'avoir vu en magasin mais pas a 300 euros non plus parce que je pense que ca aurait retenu mon attention ...
C'est vrai que je pourrais attendre pour l'acheter mais comme beaucoup de filles quand je veux quelque chose j'avoue que je suis un peu chiante ... Et puis je m'étais dis que mon chéri pourrait participer a l'achat pour Noël LOL
Je vais regarder si je voie la transformer moins cher que sur c discount et sinon je pense que je vais me laisser tenter par la archos 101 8gb apres tout c'est ma première tablette et je connais pas androïd se sera pas mal pour commencer .
Elle est a 189 euros en promo chez Cora avec la housse offerte et 10% de remise avec la carte. Pas une mauvaise affaire je pense

bhou je suis a la ramasse mais si elle prend la derniere elle aura une mise a jour pour froyo je ne connais pas le systeme linux ;(
je prend un peu de bride de la conversation
acer je n aime pas et tres mauvais service apres vente bref je deconseille
ma tablette c est la premiere

bon j'ai demandé a mon homme (c'est lui le pro des tablettes), lui il dit ICONIA TAB.
Meilleur écran sur la iconia, os adapté, acces au market...

Je suis car moi aussi ça me botterai bien une tablette, mais est ce qu'on peut voir un film dessus? Ça rame pas trop? Tu peux appeler avec la galaxy isabelline?

oui on peut appeler avec la galaxy tab ;)
Et également oui on peut regarder un film dessus, pas de lag pour le visionnage depuis le net ou en streaming depuis le nas.

Retour