Tablettes tactiles

Et bien entendu comme tout pc je peux rajouter une clé pour lire des films que j'ai en stockage? ( clé ou disque dur)

Je suis car moi aussi ça me botterai bien une tablette, mais est ce qu'on peut voir un film dessus? Ça rame pas trop? Tu peux appeler avec la galaxy isabelline?

oui oiu appel sms aussi apres et bien comme un mini ordi le reste mail etc...
elle a une grande capacite de menoire plus tu peux rajouter un sd
j ai aussi des films dessus

loll lag en gros pas d attente sa ne rame pas trop pour les lectures de fichiers ou streaming

nas en gros wiffi
bon c est une esplication basique ;)

un lag c'est un ralentissement, c'est quand ca rame ;)
un nas c'est un serveur personnel (autrement dit un disque dur en réseau).

On est tres geek a la maison :lol:
Tout est en reseau, on a meme des trucs qui servent a rien genre le nabaztag (ex lapin communiquant :lol:)

Moi j'ai acheté pour un cadeau sur le site "myefox" j'ai eu 30 euros offert en plus du coup elle m'est revenu à 50 euros au lieu de 180 euros (ils faisaient des promos) mais il y 'en a d'autres plus performantes pour pas très cher
voila :)

j'ai une galaxy tab la version 7 pouces donc une des premieres et je ne men passe plus javais un iphone ben je lai revendu ! avec une oreillette blueto.. je peux passer des appel sans probleme en laissant la tablette dans le sac!! j'ai des films pour mon fils (pratique dans les salles d'attente), j'ai un acces a internet (cest pour cela que je suis tout les jours sur le forum), avec des appli android super et gratuite , sur l'iphone je claquait facile une dizaine d'euros par moi sur itunes ,avec la tablettes je nai jamais acheter aucun logiciel (et je l'ai depuis 8 mois ,j'avais garder l'iphone 6mois)!!!

voila pour ma petite contribution , oh j'allais oublier les nouvelles tablette galaxy ne font plus plus telephone donc pas de sms et pas d'appel possible!!! donc bien preciser ce que tu souhaite au vendeur, si tu veut une qui appel evidemment ,et cela meme si ce nest pas une galaxy tab!!!

edit :les films tu les mets direct depuis ton ordi via le cable usb!!!

J'ai du mal a vous suivre les filles ! LOL
Oui jodle pour la irconia je l'ai vu en magasin cet aprem et je l'ai trouvé pas mal esthétiquement, on dirait que l'écran est plus grand en fait ...
Pour les appels c'est vrai que je me voie mal appeler avec ma grosse tablette mais bon ... ca marche comment on peut mettre sa carte sim dedans ?

Je connait pas! mais je crois que ya que certaine tablette qui accepte les sim , en tout cas la galaxy est mieux que tous ce qui vient de chez apple au niveau du coup a l utilisation!

envoyé depuis ma Galaxy tab

ben en fait face a archos, mieux vaut prendre la iconia d'apres ce que m'a expliqué mon homme.
Vas voir sur lesnumeriques.fr ils y a des comparatifs sympa :)

Sinon pour les appels, certaines tablettes ont un slot pour la carte sim (ce sont les tablettes 3g, la galaxy tab 7" en est une par exemple), tu l'utilises avec une oreillette bluetooth par exemple !

Ok merci pour les précisions jodie !
Je vais comparer tout ca et faire mon choix dans les jours a venir j'attends ma paye en fait ... J'hesite entre la archos et la irconia il y a quand même 110 a 140 euros d'écart suivant les modèles . ( j'en ai vu deux en fait des arconia la A100 8 go a 299 euros et la A500 16 go a 319 )

a toi de voir mais apparement de ce que j'ai pu lire pour les videos, l'iconia a un bien meilleur écran ;)
En plus avec archos tu ne passeras pas sous ice cream sandiwch tandis qu'acer a déjà annoncer que ses iconia l'auront ! (prochaine version d'android qui, comme froyo, est une revolution !)

Attention tout de meme l'iconia A100 c'est une 7" il me semble ;)
Si ca te gene pas d'avoir une 7" tu as la playbook de blackberry qui doit se situer dans les 300e aussi, c'est pas android par contre, c'est un os different mais c'est pas tres compliqué non plus ;)

En gamme équivalente de l'iconia A500 tu as parkard bell c'est exactement la meme (meme composants, meme boite qui les fait) c'est juste le design qui change. A voir de ce coté la aussi...

Pour la iconia A500 tu as un ODR (offre de remboursement) de 30e a valoir sur l'achat de cette tablette au mois de decembre ;)
Donc si tu l'as trouvée a 319 ca te la fait a 289e !

samsung galaxy tab, c'est une tuerie, bon tu as moins cher mais compare ce qui est comparable, la memoire interne, la vitesse du processeur, sur une tablette c'est super important, car meme si on croit qu'on va aller que sur msn, facebook, etc, tu peux vite ramer avec une tablette premier prix, archos j'ai testé pas vilain mais un peu lente

Retour