Tablettes tactiles

en fait c'est pour offrir à mon pere, qui est deja agé, j ai galéré pour lui apprendre msn,j ai peur ebuddy, il s y retrouve pas

Oui sinon msn s'installe tout aussi bien.

De toute que se soit msn ou e-buddy c'est pareil.

adresse email+mot de passe et c'est partie.

Aaaahhh donc skype pas possible sur tablette? Et lipad personne n'en parle! C pas bien? C moins bien?
Merci les filles pour vos explications ;-)
Mais si tu peux brancher ta tablette avec un câble USB, pk ne peut on pas mettre de clé USB?
Moi la galaxy 8,9 me botte bien. Plus grande que la tab donc plus sympa. Et si tu prends un abo avec, elle coûte 99€
A savoir que j'ai un iPhone aussi, c compatible si je telecharge iTunes?

L'ipad faut déjà etre pret a mettre 500/600e dans une tablette !

Laetitia : je ne sais plus, je vais te chercher ca ;)

T'embêtes pas jodie c'est fait j'ai acheter le iconia 500 a 319 - 10% en bon cadeau donc 288 euros. J'hesitais encore avec la archos mais elle était plus dispo au magasin ou j'ai été.

Aaaahhh donc skype pas possible sur tablette? Et lipad personne n'en parle! C pas bien? C moins bien?
Mais si tu peux brancher ta tablette avec un câble USB, pk ne peut on pas mettre de clé USB?
Moi la galaxy 8,9 me botte bien. Plus grande que la tab donc plus sympa. Et si tu prends un abo avec, elle coûte 99€

cc ;)
il la galaxie tab tu n as pas de port usb donc tu peux uniquement la brancher avec le cable chargeur sur le port usb de ton ordi voilou

Si Skype ça marche.

J'ai juste dit que e-buddy ne prenais pas en charge Skype.

Petite question les filles , avec mon pc j'ai l'habitude d'utiliser un logiciel pour pouvoir prendre les musiques de YouTube , eSt ce que je peux faire ca avec la tablette ?

:lol: isa !

Laetitia, il me semble que non c'est pas possible, ceci dit cherche sur le net l'application music box.
Elle est plus dispo sur le market mais on la trouve encore sur le net ;)

sinon tu as aussi l appli "mp3 ringtone pro" qui est pas mal tu cherches la musique que tu veux et zou sur la tablette et tu verras tu en a d'autre qui sont pas mal exemple " make a ring "
après tu prend "ringdroid " et tu fais toi mm la sonnerie que tu veux pour les appels entrant heu comment t expliquer sa tu peux, en fait, prendre un bout de la musique choisie et zou en sonnerie ou mess

J'ai pris une appli dont je ne me souviens plus du nom avec laquelle je peux rechercher une musique de mon choix et ca la telecharge , je peux ensuite la mettre sur mon Pc et tout ... Mais je trouve bizarre d'arriver a avoir les musique si facilement c'eSt quand même du téléchargement gratuit quoi .... Certes je ne crache pas dessus l'application eSt super mais je me demande si c'est bien légal ... On risque rien?

c'est pour ca que toutes les appli de ce style ont une durée de vie tres limitée sur le market. Des qu'elles deviennent trop populaires, elles sont supprimées

Retour