'tain suis enervée, plus c'est gros... moins c'est serieux!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Némésis
  • Date de début Date de début
N

Némésis

Guest
Put.... ça manque de sérieux chez les grossistes. Désolée pour le roman mais je suis grave degoutée!!!!!!!!

Pour résumé le debut de l'histoire, debut d'activité donc commande chez Boy Diffusion... grossiste professionails et peggy sage (entre autre) sur Toulouse, 95 lignes de produits (veridique) la nana qui a receptionné m'a maudite, (et elle me l'a dit ... en plus :14-grr:) et au final 70 lignes indisponibles, il connaissaient meme pas les produits...

Donc galere pour elle et moi et apres un premier (gros) achat, je faxe la fin de ma commande mi septembre pour une reception prévue debut Oct.

On est le 8 toujours rien donc j'appelle, "merde alors vous en etes ou?" Oh bah zut alors j'etais en congé et mes collegues ont pas passé la commande..... je le fais aujourd hui ça sera pour dans 15 jours

aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh:taz:

Là je suis enervée, c'est vraiment un gros gros manque de serieux... pas de la nana mais de Boy en général.... C'est une commande de 350 €, zut alors.... en attendant je propose... la moitié... de ce qui est dans mon catalogue de prestations, j'ai les boulons grave!!!!!

J'ai dejà eu le probleme chez creative Paris il y a un mois, (toute mes amities à Annabelle qui, elle, prends son boulot vraiment au serieux....) mais commande urgente, sans réponse, donc commandé sur ebay, et reçu avant d'avoir des news de Creative France.... puis nouvelle commande chez eux en Septembre, (on parle de 400 euros, c'est pas peanut) je reçois les bijoux... sans les ecrous, c'est bete ça alors... donc invendable, et sans les catalogues demandé....

Quand je redemande par tel, je recois je ne sais combien d'ecrous, mais doré pour des bijoux en argent:buggy: et le catalogue qu'on m'envoie c'est celui que j'ai dejà en 4 exemplaires, celui des produits edité il y a 4 ans et pas celui du nail art (pour soit dit en passant faire de la conccurence à Boy)

Sans dec j'ai la poisse ou quoi...??????!!!!

Pour finir, je travaille avec Swarovski, je passe une grosse commande, je dis meme pas le prix parce qu'on va me prendre pour une espece de folle(celles qui savent merci de ne pas epiloguer....mdrrr), si c'est pas dejà fait.... j'ai attendu 4 semaines, pour UN article en rupture sur 25 commandés....:buggy:

Pour conclure, quand je commande chez ongle24, france nails ou american nails qui sont moins "prétentions sur leurs produits, je recoit ça en 48h ouvrables, chez framenails marseille on en parle meme pas, j'ai acceuil royal avec conseil etc.... je les adore et compte bien les faire travailer longtemps (avec mes petits moyens) mais les "Gros" vous prennent pour des petites gens qui ne valent pas plus qu'une autre de considération, suis vraiment degoutée!!!!

Re : 'tain suis enervée, plus c'est gros... moins c'est serieux!!!!

Franchement ça fait peur!! :doh:

A ta place je les harcelerais tous les jours!! J'ai déjà eu l'occasion de le faire plusieurs fois et j'peux te dire que tellement ils en ont marre de tes coups de fil qu'il se dépêche de te livrer!!! :laugh::laugh::laugh:

mais attends, tu peux faire n'importe quoi tu reste petite pour eux....:8-confused:

meme si à la longue en nails art j'ai plus de debit qu'une autre, je ne suis pas en position de m'imposer.... et je hais le telephone (demande à pougnia... hihihi) :mad:

j'attends avec plaisir tout proposition de fournisseurs quant au nail art, si il repond aux critères choix, qualité et rapidité que j'attends....

desolé nemé ! ca va passer ! periode de poisse !! grr

mais attends, tu peux faire n'importe quoi tu reste petite pour eux....:8-confused:

meme si à la longue en nails art j'ai plus de debit qu'une autre, je ne suis pas en position de m'imposer.... et je hais le telephone (demande à pougnia... hihihi) :mad:

Que tu reste petit c'est une chose ... du moment que t'es livré a temps!! Faut pas déconner tout de même! Ou est-c'qu'il se croivent!

Mouais en attendnat je repete mon offre... si quelqu'un bouge aussi viete que framenails dans ce que j'ai besoin, je suis.

Quite à quiter boy pour professionails paris:buggy: ça mettras pas plus de temps que chez eux à 1/4 heure de chez moi....:confused:

désolée pour toi ma belle, mais tu as entièrement raison, les "gros" s'en foutent de nous alors que c'est nous qui les faiosns vivre...bisous à toi cap'

Quite à quiter boy pour professionails paris:buggy: ça mettras pas plus de temps que chez eux à 1/4 heure de chez moi....:confused:
Ca c'est bien vrai! J'pense tu peux y être livré en moins de 4 jours! Appelle les pour voir! Tu leur explique la situation ... tu verras bien!

d'autant plus, que meme si je me lance juste, je les mets au defi d'avoir autant de debit nail art chez une autre que chez moi.... (sur toulouse je parle....) j'ai une dizaine de clientes là, qui ne viennent QUE pour ça...

tain c'est dégueu! je te souhaite plein de courage! je croise les doigts pour que tout se règle au plus vite!
bizz

j'ai reçu mon colis de imforsale en 1 semaine des usa. la france maintenant j'evite ,

je comprend ta reéacrin il y a de quoi avoir les nerf et comme dit lola, moi je les appelerai tout les jour jusqu'a quand cela arrive, il ne voudron pas recommencer je pense

ce genre de situation est pénible et si tu as le malheur de raler on te traite d'histérique ou d'une insatisfaite !!!

il n'y a plus beaucoup de monde qui sont consciencieux dans le travail !!! et cela dans tous les domaines !!!

il ya comme du mépris et cela met les nerfs , Capucine comme dirait ma grand mère "la vie est un baton de merde qu'on suce un peu tous les jours" ( :cmshadow: bon a me relire vais dire à mamie qu'elle trouve un autre slogan:laughing1::laughing1:)

ce genre de situation est pénible et si tu as le malheur de raler on te traite d'histérique ou d'une insatisfaite !!!

il n'y a plus beaucoup de monde qui sont consciencieux dans le travail !!! et cela dans tous les domaines !!!

il ya comme du mépris et cela met les nerfs , Capucine comme dirait ma grand mère "la vie est un baton de merde qu'on suce un peu tous les jours" ( :cmshadow: bon a me relire vais dire à mamie qu'elle trouve un autre slogan:laughing1::laughing1:)

:laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:

je savais pas que tu t'y connaissais aussi bien en suçage de baton... (je sais, je sais... mais je pouvais pas laisser passer ça hein ? :whistle:)

je savais pas que tu t'y connaissais aussi bien en suçage de baton... (je sais, je sais... mais je pouvais pas laisser passer ça hein ? :whistle:)
heuuuuuu c'est pas moi qui ai inventer la phrase PATATE !!!! ( le changement du slogan s'impose :laughing1:)

je peux l'emprunter a ta mamie j'adore:thumbup:

ha trop fort, je pense que tu l'avais dejà marquer sur un autre post celui là

Retour