Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah ok !!! Excuse je me suis coucher tard hier et levée tôt!!! Un peu ds le gaz et plus je suis blonde!!!!!!!!!!!! Merci!!!!!
:w00t1:yeahhh ma bellissima est de retour! et elle n'a pas perdu la main!
trop top bravo a toi! :wub:
Tres joli!!!!:love1:
Et mince vais encore devoir faire chauffer la cb:sad3:
Comment voulez vous que je tienne mes resolutions avec des trucs comme ça?? l:frag_facile:
c'est bien vrai ca!!!C'est juste pour nous faire languire tout ça !!!! Allez Turquoise dépêche toi de nous mettre en vente ces fameux tampons!!!!!!!!!!

tu as super bien la main Fanny !!! pour les tampons aussitôt rentrés aussitôt sorti ( pas d'insinuations syvouplé :cmshadow: )
bientôt j'en aurai de nouveaux
Merci Fanny pour tester produits et avoir eu l'idée d'enlever ce foutu film plastique invisible qui empechait l'utilisation des tampons !!! non sérieux dire que j'en ai virer plein en me disant ça marche pas ce truc pfffffffffffffffff ben oui comme dit le proverbe d'un ane on en fait pas un cheval de course
ah je crois que je vas etre accro aux tampon c'est vraiment super ce truc et je ne dis pas ça pour pousser à l'achat je le pense sincerement c'est super !!!!!!
tu as super bien la main Fanny !!! pour les tampons aussitôt rentrés aussitôt sorti ( pas d'insinuations syvouplé :cmshadow: )
bientôt j'en aurai de nouveaux
Merci Fanny pour tester produits et avoir eu l'idée d'enlever ce foutu film plastique invisible qui empechait l'utilisation des tampons !!! non sérieux dire que j'en ai virer plein en me disant ça marche pas ce truc pfffffffffffffffff ben oui comme dit le proverbe d'un ane on en fait pas un cheval de course
ah je crois que je vas etre accro aux tampon c'est vraiment super ce truc et je ne dis pas ça pour pousser à l'achat je le pense sincerement c'est super !!!!!!
super joli...
et tu fais ça avec un tampax tu dis ?![]()