Tampons de chez bulle turquoise

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion corsicaf
  • Date de début Date de début
Re : Tampons de chez bulle turquoise

Tres joli!!!!:love1:
Et mince vais encore devoir faire chauffer la cb:sad3:
Comment voulez vous que je tienne mes resolutions avec des trucs comme ça?? l:frag_facile:

Ah ok !!! Excuse je me suis coucher tard hier et levée tôt!!! Un peu ds le gaz et plus je suis blonde!!!!!!!!!!!! Merci!!!!!

c est pas grave :42-baby::42-baby:de rien :42-baby:

:w00t1:yeahhh ma bellissima est de retour! et elle n'a pas perdu la main!
trop top bravo a toi! :wub:

looool non ça va j ai arreté qu un mois et demi merci en tt cas ma belle :group:
aujourd hui j ai fais 6h /7h de boulot a mon futur job je suis capoute mais trop contente de ma journée ;)
big bisous miss :love1::love1::love1:

Tres joli!!!!:love1:
Et mince vais encore devoir faire chauffer la cb:sad3:
Comment voulez vous que je tienne mes resolutions avec des trucs comme ça?? l:frag_facile:

loooool et moi je t aide pas en plus loool
merci en tt cas ;)

bibises fanny

C'est juste pour nous faire languire tout ça !!!! Allez Turquoise dépêche toi de nous mettre en vente ces fameux tampons!!!!!!!!!!

tu as super bien la main Fanny !!! pour les tampons aussitôt rentrés aussitôt sorti ( pas d'insinuations syvouplé :cmshadow: )

bientôt j'en aurai de nouveaux

Merci Fanny pour tester produits et avoir eu l'idée d'enlever ce foutu film plastique invisible qui empechait l'utilisation des tampons !!! non sérieux dire que j'en ai virer plein en me disant ça marche pas ce truc pfffffffffffffffff ben oui comme dit le proverbe d'un ane on en fait pas un cheval de course :twitcy::twitcy:

ah je crois que je vas etre accro aux tampon c'est vraiment super ce truc et je ne dis pas ça pour pousser à l'achat je le pense sincerement c'est super !!!!!!

tu as super bien la main Fanny !!! pour les tampons aussitôt rentrés aussitôt sorti ( pas d'insinuations syvouplé :cmshadow: )

Merci Fanny pour tester produits et avoir eu l'idée d'enlever ce foutu film plastique invisible qui empechait l'utilisation des tampons !!! non sérieux dire que j'en ai virer plein en me disant ça marche pas ce truc pfffffffffffffffff ben oui comme dit le proverbe d'un ane on en fait pas un cheval de course :twitcy::twitcy:

ah je crois que je vas etre accro aux tampon c'est vraiment super ce truc et je ne dis pas ça pour pousser à l'achat je le pense sincerement c'est super !!!!!!

loooooooool mais non regarde moi ce que j avais chez moi j avais pas vu aussi le plastique lol donc moi aussi jetais un ane mais devenu un cheval de coure hihi tu peux avoir espoir lool
non serieux moi aussi je m eclate bien , les modeles a l institut ont adoré aussi elles me posait pleins de questions sur mes tampons lol
mer ci en tt cas pour le compliement ma belle et c est un vrai plaisir de tester :wub2::wub2:

big bisous ma belle :flowers:

tu aura intéré a voir un sacrer stock ca va partir comme des petit pain a mon avi

merci beaucoup :51-rainbow::51-rainbow::51-rainbow::51-rainbow:

enfin te revoilà parmis nous corsicaf et avec une super belle pose, bravo tu nous a manqué!!!!! bienvenue chez toi la belle!!!!:thumbup::thumbup::thumbup::arwenalia::kiss1:

Retour