Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les 88€ que tu touches il me semble que c'est ça l'allocation qui remplace parent isolé, c'est la "pension alimentaire" si non versée par papa...
pour une révision ou réactualisation la caf prend les revenus 2010..........................................................................le dossoer est ouvert, donc réactualisation
coucou à toute, alors moi je vais passer par un organisme à domicile, la femme viens chez moi me garder la petite et quand elle dort elle me fait ménage repassage, en plus je voulais qu'elle ai un minimum de vie sociale donc elle va me la porter 2 fois par semaine a la crèche et en attendant c'est pareil elle fait mon linge etc... alors je vais payer 15 E par semaine de crèche + Les heures de la nounou = environ 600E
600E -la caf 280E = 320E ET ensuite quand vs faite venir du personnel à domicile vs avez droit a 50% de crédit d'impôt donc au final je paye 160E par mois!!! voila jéspere que c'est assez claire....lol