Re : Tarif One stoke
l'important c'est ton plaisir à travailler telle ou telle matiere, ou les deux qui va donner sa touche à ton travail et le faire aprecier des clientes. si tu as un bon resultat qui tient, elles sont faciles à convaincre de passer de gel à resine ou l'inverse.
bah figure toi que je reste sur le cul ... je pensais pas que l'on pouvais jongler de l'une a l'autre sans se faire chier a tt deposer pour changer de matiere
en fait j'avais l'intention de garder le gel pour les pieds (ma grande passion...) et de m'en tenir exclusivement a la resine pour les mains
bref je me pose plein de question et me dis que je risque de perdre une clientele potentielle si je ne fais pas de gel du tout
je me dis que par exemple pour cris ca a marché et que quitte a faire qq chose que j'aime pour vivre autant que ce soit entierement et pas que je le fasse a reculons si je dois faire du gel
j'adore travailler la resine et je prends tellement plus de plaisir ... et ce meme quand je suis fatiguée
si je suis crevé ma pose gel est pas trop belle alors que ma pose resine l'est bien plus
mais voila la resine a tellement mauvaise reputation que je me dis que tt le monde prefere le gel sans savoir pq juste pcq c'est la mode ou pcq on ne connait pas d'autres techniques (comme moi quand j'ai commencé les ongles)
l'important c'est ton plaisir à travailler telle ou telle matiere, ou les deux qui va donner sa touche à ton travail et le faire aprecier des clientes. si tu as un bon resultat qui tient, elles sont faciles à convaincre de passer de gel à resine ou l'inverse.
merci Tiphaine