Tarif One stoke

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MAYA59
  • Date de début Date de début
Re : Tarif One stoke

Ah oui un flacon pompe? J'en ai un, mais je ne l'utilise pas pour l'acrylique je vais voir pour en acheter un qui resiste car le mien est e plaqtique peut etre que ca aidera pour l'odeur

disons qu'a mon avis le monomer va bouffer le plastique des autres pompes...

Ah oui un flacon pompe? J'en ai un, mais je ne l'utilise pas pour l'acrylique je vais voir pour en acheter un qui resiste car le mien est e plaqtique peut etre que ca aidera pour l'odeur

on en a parlé à l'infini sur le post du monomer sans odeur, on a mis toutes les references, photos, etc....

Ok, je vais chercher un peu. Oui le monomer ca mange tout mdr, la premiere fois j'ai pas fait attention godet en plaqtique, oula! il a fondu mdr!!!

Petit up' les filles, combien prenez vous pendant le remplissage si la dame souhaite rallonger??
Rempli avec un petit supplément ou nouvelle pose??

Petit up' les filles, combien prenez vous pendant le remplissage si la dame souhaite rallonger??
Rempli avec un petit supplément ou nouvelle pose??

tiens le site ne m'avais pas dit qu'il y avait un nouveau post ici

pour ton probleme audrey moi je prends juste un rempli meme si elle rallonge vu que je fais sauter la french

par contre les filles je viens de revoir mes futurs tarifs je souhaiterais avoir vos avis

pose complete french blanche 50€ rempli 3 semaine 40€
pc french 1 couleur ou paillettes 55 rempli 1 couleur 45 €
pc french 2 couleurs ou paillettes ou vitrail 60 rempli 2 couleurs 50€

incrustation feuille d'or, fimo ...3€/doigts
forfait incrustation 10 doigts 10€
peinture de 3 a 5 € selon la complexité
forfait peinture 10 doigts (la je me tate)

liner strass... 0.5 €
qu'en pensez vous ?

tiens le site ne m'avais pas dit qu'il y avait un nouveau post ici

pour ton probleme audrey moi je prends juste un rempli meme si elle rallonge vu que je fais sauter la french

par contre les filles je viens de revoir mes futurs tarifs je souhaiterais avoir vos avis

pose complete french blanche 50€ rempli 3 semaine 40€
pc french 1 couleur ou paillettes 55 rempli 1 couleur 45 €
pc french 2 couleurs ou paillettes ou vitrail 60 rempli 2 couleurs 50€

incrustation feuille d'or, fimo ...3€/doigts
forfait incrustation 10 doigts 10€
peinture de 3 a 5 € selon la complexité
forfait peinture 10 doigts (la je me tate)

liner strass... 0.5 €
qu'en pensez vous ?

Je trouve qu'il y a une disparité entre le tarif pour les incrustations et autre et le forfait pour les 10 doigts. Je le trouve un peu élevé à l'unité (je mettrais 2€) et bas pour le forfait (je mettrais 15)

Pour la peinture tu peux faire comme moi : 3 à 5€ selon complexité jusqu'à 4 doigts (en général les clientes qui ne veulent pas tous les doigts font sur 2 ou 4 doigts) puis au delà un tarif horaire. Moi je suis à 50€/H pour la peinture et 60€ pour la 3D ou mixte.

Pour tes tarifs de base ça me semble correcte si tu travailles chez toi.
:kiss1:

moi je vais faire comme ça bientôt :

- Strass, stickers, perles... (bref les trucs à coller) : 0.50 € / pièce

- Paillettes, confettis (les trucs à saupoudrer) : 0.50 € / ongle

- Incrustation de décoration (fimo, feuilles d’or…) : 2 € / ongle – forfait 10 ongles 15 €
(je pense aussi que 3 euros c'est trop)

- Décoration au gel ou peinture : 2 € / ongle – forfait 10 ongles 15 €
(sachant que je fais demi tarif pour un trait de liner, mais je sais pas comment le marquer....des idées??)

- Décoration peinture « One stroke » : 4 € / ongle – forfait 10 ongles : 22 €
(là je pense que je suis peut être trop cher je pensais baisser à 3euros, qu'est ce que vous en pensez?)

[FONT=&quot]- Décoration 3D : 5 € / ongle – forfait 10 ongles : 35 €
[/FONT](idem je pense que je suis peut être trop cher je pensais baisser à 4 euros, qu'est ce que vous en pensez?)

Et dernière question à ces tarifs vous arrivez à vendre les décos ??
je stresse un peu car je serai déjà à 45 euros pour le rempli french 3 semaines (marque professionails)...

En tout cas c'est sympa de comparer nos expériences

moi je vais faire comme ça bientôt :

- Strass, stickers, perles... (bref les trucs à coller) : 0.50 € / pièce

- Paillettes, confettis (les trucs à saupoudrer) : 0.50 € / ongle

- Incrustation de décoration (fimo, feuilles d’or…) : 2 € / ongle – forfait 10 ongles 15 €
(je pense aussi que 3 euros c'est trop)

- Décoration au gel ou peinture : 2 € / ongle – forfait 10 ongles 15 €
(sachant que je fais demi tarif pour un trait de liner, mais je sais pas comment le marquer....des idées??) tu peux peut être inclure les traits de liners avec les strass, stickers, etc....

- Décoration peinture « One stroke » : 4 € / ongle – forfait 10 ongles : 22 €
(là je pense que je suis peut être trop cher je pensais baisser à 3euros, qu'est ce que vous en pensez?) tu peux donner une fourchette et appliquer selon la complexité du dessin 3 à 5€ (comme je fais)

[FONT=&quot]- Décoration 3D : 5 € / ongle – forfait 10 ongles : 35 €
[/FONT](idem je pense que je suis peut être trop cher je pensais baisser à 4 euros, qu'est ce que vous en pensez?) pareil une fourchette de 4 à 6€ car la 3D prend plus de tps en général

Et dernière question à ces tarifs vous arrivez à vendre les décos ??
je stresse un peu car je serai déjà à 45 euros pour le rempli french 3 semaines (marque professionails)... par rapport au prix et la qualité de tes produits je ne trouve pas cela excessif, surtout que tu fais du bon travail. Je suis au même prix à 3 semaines et à 50 à 4 semaines et plus !!!

En tout cas c'est sympa de comparer nos expériences

est ce que tu bosses en salon ?

oui ozvane comme je te l'avais mis sur le mp en fait j'ai fait un bete copier coller de mon tarif peinture au debut sans changer le prix loool et comme je me suis pas relue j'ai pas vu que 3 € pour des fimo c t hors de prix ;)
je les ai d'ailleurs mis a 2 € sur mes tarifs a la maison
et je crois aussi qu'avec mes 50 € french blanche me suis fait peur car j'ai laissé a 45 en resine

pour le tarif peinture j'arrive pas a me resoudre a mettre un tarif horaire car je suis pas une rapide en attendant de gagner en rapidité suis a 3 en peinture fine
4 en aquarelle
4 en one stroke
et en forfait entre 15 et 30 € mais bon je realise pas si c'est cher ou pas vu que j'ai encore pas jugé le temps sur 10 doigts j'ai pas eu de demande

en tt cas merci pour vos avis les filles

ozvane78 : merci pour tes réponses, je vais plancher dessus sur le tarif progressif de 3 à 5 euros. Comment tu fais pour le dire à tes clientes, tu leur dis dès le départ que ce motif c'est tel prix, ou tu as un espèce de catalogue avec différents dessins et prix??
Bonne idée le coup du tarif liner dans le tarif des strass et compagnie. Je vais faire ça.
Côté tarif, le souci dans ma région c'est qu'il y a beaucoup de concurrence à des tarifs entre 20 et 30 euros, déco comprises !!! (enfin les décos c'est pas du one stroke ni de la 3D, c'est le coup de liner, strass...).
Je suis pour l'instant en période entrainement, j'ai trouvé un local, j'ouvre en avril le temps de faire quelques petits travaux. Merci pour ton compliment sur mon travail. Je veux essayer de me démarquer de la concurrence avec la déco, et d'autres prestations mais surtout par la qualité de la prestation (ce qui n'est pas vraiment au rdv ici).

passionmangue : moi comme je suis en entrainement j'offre la déco donc elles font souvent les 10 doigts (mais elles savent que dès l'ouverture c'est payant) et j'ai pu voir quel temps je mettais en général un one stroke assez simple je mets une heure de plus...

ozvane78 : merci pour tes réponses, je vais plancher dessus sur le tarif progressif de 3 à 5 euros. Comment tu fais pour le dire à tes clientes, tu leur dis dès le départ que ce motif c'est tel prix, ou tu as un espèce de catalogue avec différents dessins et prix??
Bonne idée le coup du tarif liner dans le tarif des strass et compagnie. Je vais faire ça.
Côté tarif, le souci dans ma région c'est qu'il y a beaucoup de concurrence à des tarifs entre 20 et 30 euros, déco comprises !!! (enfin les décos c'est pas du one stroke ni de la 3D, c'est le coup de liner, strass...).
Je suis pour l'instant en période entrainement, j'ai trouvé un local, j'ouvre en avril le temps de faire quelques petits travaux. Merci pour ton compliment sur mon travail. Je veux essayer de me démarquer de la concurrence avec la déco, et d'autres prestations mais surtout par la qualité de la prestation (ce qui n'est pas vraiment au rdv ici).

passionmangue : moi comme je suis en entrainement j'offre la déco donc elles font souvent les 10 doigts (mais elles savent que dès l'ouverture c'est payant) et j'ai pu voir quel temps je mettais en général un one stroke assez simple je mets une heure de plus...

Même si ta concurrence est dans ces tarifs, si tu ouvres un salon avec des pose à 20 ou 30€ c'est la mort assurée !!
Donc tu as raison, ton travail se distinguera de part sa qualité et les décos originales que toi tu proposeras !
Bien sûr, tu n'auras pas la même clientèle que tes concurrentes mais celle qui viendra chez toi saura pourquoi le prix est différent.
Je te souhaite pleine réussite dans ton projet d'ouverture !!
PS : 1H pour la déco one stroke simple sur tous les doigts c'est un peu long ! mais avec la pratique tu vas vite améliorer ton timing !! Attention à offrir la gratuité de tes décos jusqu'à ton ouverture.... tout travail et temps passé mérite salaire !!!

C'est ce que je me suis dit aussi la clientèle qui va dans les institut à 20 euros est différente de celle qui vient dans un institut à 50 euros... D'ailleurs je me dit que la clientèle des instituts à 20 euros est pas très fidèle, elle cherche un prix avant tout pas la qualité. D'après mon étude de marché je devrais avoir de la clientèle, donc certaines personnes qui ont arrêté car elle ne trouvait plus la qualité... J'espère la reconquérir...

Et tu as raison ouvrir avec des tarifs si bas c'est la mort assuré, mais franchement je me demande comment ces instituts tiennent...

Je suis encore un peu longue sur le one stroke parce que je papote beaucoup en faisant ma peinture et ça me déconcentre un peu lool, mais je m'entraine pour améliorer le timing sur ma main d'entrainement ;)
Merci pour tes conseils !

j'ai pas encore le recul pour le one stroke car je viens juste de finir ma formation suis en phase d’entrainement intensif j'en ai pas encore fait sur cliente
pour le reste je dois avouer que j'ai jamais regardé combien de temps je mettais ca sera la prochaine mission :D

steph, ozvane a raison tu devrais faire payer le deco la faire payer moins chere mais une participation quand meme pour le temps le materiel...

mais mais il existe du one stroke simple ???? nan pcq moi je trouve ca dure quand meme mdrre

Retour