Tarif One stoke

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MAYA59
  • Date de début Date de début
Re : Tarif One stoke

Chacun fait ses poses au prix qu'il veut ! Arrêtez de dire que ça nuit à votre métier.

A vous de vous démarquer (comme j'ai pu souvent le lire), et puis arrêtez de vous plaindre tout simplement qu'à cause de certaines vos prix sont du coup trop cher ! Il y en a pour tout le monde c'est totu.

Carrefour et Aldi ne font pas les mêmes prix et pourtant ces deux supermarchés existent, chacune avec une clientèle différente.

Sur ce ... au revoir ^^

Chacun fait ses poses au prix qu'il veut ! Arrêtez de dire que ça nuit à votre métier.

A vous de vous démarquer (comme j'ai pu souvent le lire), et puis arrêtez de vous plaindre tout simplement qu'à cause de certaines vos prix sont du coup trop cher ! Il y en a pour tout le monde c'est totu.

Carrefour et Aldi ne font pas les mêmes prix et pourtant ces deux supermarchés existent, chacune avec une clientèle différente.

Sur ce ... au revoir ^^

Sur ce ... au revoir ^^
je suis d'accord avec toi mon petit pieds

aldi et carrefour existent pour autant quand on va chez aldi on s'attends pas a manger de la grande gastronomie
pour les ongles il s'agit de tout autre chose a mon avis dans le sens ou se faire faire les ongles est un "luxe" puisque ca n'a rien de vital ni d'indispensable et quand on decide de se le faire on s'attend a avoir qq chose qui comme le dit madame bling bling (ma cliente folle des paillettes ) nous rends belle des doigts

pour autant certaines pensent aller a carrefour en payant comme chez aldi et ce n'est pas que celles qui proposent ce genre de tarifs qui sont responsables mais aussi celles qui cherche a faire d'un produit de luxe un produit discount .....

c'etait mon avis du soir ! meme si je sais que mes tarifs ne sont pas tres elevés

je suis d'accord avec toi mon petit pieds

aldi et carrefour existent pour autant quand on va chez aldi on s'attends pas a manger de la grande gastronomie
pour les ongles il s'agit de tout autre chose a mon avis dans le sens ou se faire faire les ongles est un "luxe" puisque ca n'a rien de vital ni d'indispensable et quand on decide de se le faire on s'attend a avoir qq chose qui comme le dit madame bling bling (ma cliente folle des paillettes ) nous rends belle des doigts

pour autant certaines pensent aller a carrefour en payant comme chez aldi et ce n'est pas que celles qui proposent ce genre de tarifs qui sont responsables mais aussi celles qui cherche a faire d'un produit de luxe un produit discount .....

c'etait mon avis du soir ! meme si je sais que mes tarifs ne sont pas tres elevés

C'est vrai que c'est un luxe, mais moi je ne comprends quand même pas pourquoi on reproche à certaines qui font du bon boulot par exemple que leurs prix soient trop bas ... & Qu'elles doivent l'augmenter pour que les PO qui font ça non pas en complément mais comme métier, puisse en vivre. C'est juste ça.

Mais bon comme je ne suis pas du métier, je dois pas comprendre lol ^^ :devil2:

C'est vrai que c'est un luxe, mais moi je ne comprends quand même pas pourquoi on reproche à certaines qui font du bon boulot par exemple que leurs prix soient trop bas ... & Qu'elles doivent l'augmenter pour que les PO qui font ça non pas en complément mais comme métier, puisse en vivre. C'est juste ça.

Mais bon comme je ne suis pas du métier, je dois pas comprendre lol ^^ :devil2:
bah c comprehensible dans le sens ou si tu n'a pas que ca comme metier tu ne compte pas sur ces revenus pour vivre donc si tu fais un bas prix ce n'est pas grave

si c'est ton job principale tu dois rentrer suffisament d'argent pour vivre et en etant a 25 € v pas possible (cest deja tres dur a 35€)

et celle qui proposent la pose a 25€ certaines proposent un service de qualité pour un tarifs qui n'est pas a la hauteur du travail fournis

du coup de fil en aiguille les clientes pensent qu'elles auront du bocuse au prix du aldi et ca plombe le marché pour celles qui essayent d'en vivre et s'entendent dire mais vous etes cheres untelle elle prends 25 €

voila CQFD ;) mdrrr

Pour moi, voici mes tarifs:
Remplissage 3 ou 4 semaines:39€
+ 5€ rallongement
+ 7€ french blanch
+ 9€ french couleur ou pailletée
+ 10€ gel de couleur
+ 17€ fond dégradé couleur ou pailleté (2 à 3 couleurs)
+ 4€ la déco (peinture ou gel) ou 22€ les 10
+ 6€ la déco one stroke ou 30€ les 10
Ainsi, si remplissage avec rallongement+french pailletée et 10 décos one stroke : 39+5+9+30= 83€
Si remplissage+ fond dégradé+10 décos: 39+17+22= 78€

bah c comprehensible dans le sens ou si tu n'a pas que ca comme metier tu ne compte pas sur ces revenus pour vivre donc si tu fais un bas prix ce n'est pas grave

si c'est ton job principale tu dois rentrer suffisament d'argent pour vivre et en etant a 25 € v pas possible (cest deja tres dur a 35€)

et celle qui proposent la pose a 25€ certaines proposent un service de qualité pour un tarifs qui n'est pas a la hauteur du travail fournis

du coup de fil en aiguille les clientes pensent qu'elles auront du bocuse au prix du aldi et ca plombe le marché pour celles qui essayent d'en vivre et s'entendent dire mais vous etes cheres untelle elle prends 25 €

voila CQFD ;) mdrrr

Merkiiiiiiii, okiii vu comme ça c'est vrai j'avouuue ^^
& je ne dis plus rien hihi

Nan mais là tu vas loin, c'était deux exemples grossier que j'ai filé pour lui expliquer qu'elle était au milieu de 2 taff pas comparables, et ce que tu me dis là pour moi ça rentre dans la 1ere catégorie, c'est pose à la rapidité. Si on va dans l'autre sens si demain je me bouge le cul, que je fais garder ma fille et que je me reprend 4 clientes dans la journée à 2h00 le rempli facturé prix coutant ben là aussi je déchire le CA. Mais plutôt mourir que faire ça c'est franchement pas mon délire je preffère être heureuse en 2CV que pleurer en limousine ^^

c'est drôle... cette comparaison me rappelle quelque chose !! :wink2:

C'est un sujet hyper intéressant.
Je me pose la question des tarifs au niveau des décos et votre débat est passionnant. On voit un peu les idées de tout le monde et je trouve ça super. Moi je commence à réfléchir au coût des décos. Moi je réfléchissais sur des forfaits. Déco de base (quelques coups de liners en traits, une fleur ou deux) un tarif, une déco "intermédiaire" (un peu plus de travail, dégradé par exemple) un tarif, et la déco de "ouf" un autre tarif. Mais je trouve vos idées meilleures car moi je me suis dit que ça allait être un peu problématique de définir les niveaux.

Je pensais aussi faire un book avec des prix en face pour montrer le cout de quelques décos.

Tu peux pas rester le cul entre deux chaises, soit tu deviens du luxe, soit tu deviens une usine à la chaine. les deux gagneront pareil mais c'est une autre vie.
J'adore ton point de vue ! C'est tellement vrai !

merci les filles, et merci laurie pour vos conseils, laurie je suis tout à fait d'accord avec ton point de vue.
aujourd'hui j'ai franchie le cap et j'ai 2 clientes qui sont revenues pour leur remplissage, je leur ai expliqué que les tarifs n'étaient pas les mêmes avec cette technique. elles ont toutes les 2 voulu une french 2 couleurs, je leur ai facturé 45€ et elles m'ont dit que c'était tout à fait justifié!! que vu le boulot réalisé et le résultat il n'y avait pas photo par rapport à avant et elles étaient ravies!!!
du coup moi aussi, non seulement parce qu'elles étaient super contentes mais aussi parce que j'étais fière de moi et en plus je n'ai pas eu le sentiment de metre bradée. et en plus je m'éclate tellement avec technique, c'est du pur bohneur....

merci les filles, et merci laurie pour vos conseils, laurie je suis tout à fait d'accord avec ton point de vue.
aujourd'hui j'ai franchie le cap et j'ai 2 clientes qui sont revenues pour leur remplissage, je leur ai expliqué que les tarifs n'étaient pas les mêmes avec cette technique. elles ont toutes les 2 voulu une french 2 couleurs, je leur ai facturé 45€ et elles m'ont dit que c'était tout à fait justifié!! que vu le boulot réalisé et le résultat il n'y avait pas photo par rapport à avant et elles étaient ravies!!!
du coup moi aussi, non seulement parce qu'elles étaient super contentes mais aussi parce que j'étais fière de moi et en plus je n'ai pas eu le sentiment de metre bradée. et en plus je m'éclate tellement avec technique, c'est du pur bohneur....

Je suis ravie pour toi !!! 45 euros c'est déjà carrément mieux ! Tu vois que c'est pas une question de ville ou autre, c'est juste une question de boulot justifié. Va falloir que tu avertisses toutes tes clientes, et au pire à celles qui font la gueule, tu leur fait la déco gratuite "cette fois-ci" et tu vas voir que pendant 3 semaines elles vont bader leurs ongles et se faire tranquillement à l'idée que ça vaut bien 15 euros de plus

Super Jess ! C'est vrai que ça doit pas être facile d'augmenter ces prix.

Pose complète finition french blanche 55€
+5€ pour french ou dégradé 1 couleur
+7€ pour french ou dégradé 2 couleurs
+9€ pour french ou dégradé 3 couleurs

Je relisais le post et je me demandais par quoi tu entends le mot "dégradé". C'est un dégradé de couleur ou des french bi (ou tri ) couleurs ?

Super Jess ! C'est vrai que ça doit pas être facile d'augmenter ces prix.

Je relisais le post et je me demandais par quoi tu entends le mot "dégradé". C'est un dégradé de couleur ou des french bi (ou tri ) couleurs ?

l'un ou l'autre, la tarif varie en fonction du nombre de couleurs qu'il soit en french ou en dégradé !!

regardes dans ma galerie... la 2ème pose ligne 4 ou bien la 1ère pose ligne 8... la couleur n'est pas posée en french nette mais dégradée du bord libre vers les cuticules... tu as compris ?

Ok !!! Merci, je vois mieux maintenant ce que tu entends par là ! Tu as une superbe galerie !

Retour