Tarif pour modèles

Re : Tarif pour modèles

Je trovue raisonnable tant que le prix depasse pas 20 euros, apres ca depend la prestation et le temsp qu'on y passe, je facturais les soins visages 15 euros car il y avait bcp de pdts à utiliser , apres les epilations c'était vraimetn symbolik du 3 ou 5 euros car la cire ce n'est pas ce qui coute le plus cher et ca dure quand meme longtps. Apres les poses d'ongles je sais pa trop mais si en effet la pose est jolie 20 ou 25 euros ca me choque pas car le matos la on se fait vraiment allumer.

Jusqu'en févrrier je prends 25 € pour la pose complète avec french et 20 € pour le remplissage
C'est vrai qu'au niveau du matériel, gels, pinceaux...ça coute vraiment cher et ce n'est pas parce qu'on fait des modèles que c'est moins cher...alors...
Et je pense que vu le travail que je fais (loin de moi l'idée de me vanter) ça vaut le coup à ces prix là pour les clientes...
Il suffit juste d'être honnête...

Je ne savais pas qu'il était illégal de faire payer des modèles
Moi ma formatrice m'a dit qu'au lieu de mettre "tarif modèle" je pouvais mettre "prix d'appel jusqu'en février" (car en mars je retourne 3 semaines en formation) et ensuite je mettrai mes prix définitifs
Je suis déclarée en tant qu'auto entrepreneur et je pense qu'il faut être honnête et dire à mes clientes que je suis débutante, d'où le tarif intéressant jusqu'en février
Vous en pensez quoi ?? vos amis m'intéressent

Jusqu'en févrrier je prends 25 € pour la pose complète avec french et 20 € pour le remplissage
C'est vrai qu'au niveau du matériel, gels, pinceaux...ça coute vraiment cher et ce n'est pas parce qu'on fait des modèles que c'est moins cher...alors...
Et je pense que vu le travail que je fais (loin de moi l'idée de me vanter) ça vaut le coup à ces prix là pour les clientes...
Il suffit juste d'être honnête...
:wink:si tu es déclarée en auto entrepreneur , tu peux faire payer , ce n'est pas pareil
bonne continuation

Comme dit Isabel En etant déclarer tu peu faire payer ...

c pas illégal les modèles, mais je crosi que tu a le droit d en avoir que pour un délai de 1 ou 2 mois, j ai lu ca quelque part; pour ma part, mes cartes sont faites mais c est lrsque la personne telephone que je ne sais pas quoi dire mais je crois que je vais juste dire qu il n y a pas de tarif demandé mais qu une participation est bienvenue, ce n est pas illégal ca.
Merci les filles :)

Retour