tarif prothesiste ongulaire à domicile

Re : tarif prothesiste ongulaire à domicile

Jarrive pas a trouver plus dinfo que sa sur l'auto-e. Je crois que je vais allez me renseigner a la chmabre des metiers sa sera plus simple.

Oui je pense que c'est le mieux! Au moins là-bas ils te donneront la bonne version! lol

Bah ecoute moi sa merde sa remplace des mots par des autres, sa melange les mots, et sa mets des majuscules lol

Petite question niveau rentabilité :
Je recherche une gamme/marque pas trop chere à tester (en premier temps). Tenue ++, cout moyen. excellent rapport qualité prix, j'ai testé ned, mais décue!

adnails , xanails, naility. pêtits prix grande qualité. NDED, c'est trop "discount" pour moi et la qualité des produist est trop inegale

C'est toi Tiphaine qui ne jure que par adnails? D'ailleurs le mask que tu m'avais montré n'en étais pas un par hasard?
Wahou, je n'etais jamais allé visité leurs site mais les prix sont plutot bas! J'utilise ibd pour l'instant du moins je viens de tester, tenue ca va, mais texture un peu trop epais, je prefere moyen

je ne jure pas QUE par adnails, mais j'ai testé recement pas mal de leurs produits, et j'ai étée surprise de la qualité extreme de tout ce que j'ai testé....surtout au prix !!!
j'ai fait un post sur les gels luxury led que j'ai testé, avec photos et pas à pas http://forum.manucure.info/pas-a-pas-et-videos/267144-les-gels-luxury-led-adnails-sur-chablons.html tu verras bien la cover. si tu n'aime pas les gels épais, à part le builder clear , les autres sont moyens et hyper autoegalisants. le builder est forcement plus epais puisque tu en as besoin de cette epaisseur sur une extension chablon...mais c'est la "nouvelle generation" de gel, donc meme lui est bien autoegalisant, et en plus il se PINCHE hyper facilement. si tu bosses sur tips tu peux le zapper,et te contenter des autres, ils sont hyper rapides , se posent tout seuls.

super pour ton test sur les gels adnails tiphaine !

Par contre chez gel uv discount je n'aime que leur monophase clear mais je le trouve génial en texture visqueuse et autoégalisante. Se pinche trés bien !
On peut réaliser la constru sans trop de difficulté avec aussi.

Sinon moi j'utilise les gels c'nails et j'adore. J'ai jamais testé adnails encore...

Merci pour cet avis, oui j'ai déja vu ce pas a pas, il est super. Je vais regarder s'ils font des 'mini kit' pour tester

oui, elle a un kit en 15 grammes d'une centaine d'euros. moi j'ai vu ses pots en 30 gramles sont à 45 euros, c'est carrement pas cher quand tu sais qu'un gel "de base", c'est 30 euros les 30 grammes...là t'as une qualité carrement supérieure pour pas beaucoup plus cher. passke les "grande marques", pour le meme prix t'as meme pas les tips ............lol, si un rouleau de chablons,mais le gel, t'oublie !!

je suis chez ibd en ce moment , c'est en france 27€ les 14ml :/
Ca va aux usa, ca fait avec fdp environ 12, 13€ les 14ml

Bon je vais voir ca , merci pour le site, je connaissais pas du tout!

ben moi j'etais à fond CND, mais je me fournissais beaucoup aux USA aussi. à part quand j'avais besoin d'un réassort rapide ou la boutique française me depannait bien.
mais là, ça devient de plus en plus compliqué les importations, c'est trop la loterie. et puis je decouvre de plus en plus de très bon fournisseur en france et europe à petits prix, masi pas au prix de la qualité, contrairement aux boutiques discount (j'ai testé, hein, je parle pas dans le vent). donc ben, je me sert ici maintenant, je trouve ça plus pratique. en plus je travile peu encore (bébé2 encore à la maison), donc j'ai besoin de pouvoir faire de "petites" commandes frequentes, plutot que de rares grosses commandes. avec les frais de ports USA t'es obligée de faire de grosses commandes pour amortir les fdp, moii ça commence aussi à me souler....

interessant ce sujet, je vais lire tout ca

merci pour le lien cahouche c'est vraiment pas cher, je bosse avec magnetic et la ça commence à me revenir cher...

Bin usa, je commande pour 100€ à chaque fois dont 20€, 25€ de frais de port, mais je m'y retrouve plus que sur les site francais!! Apres c'est sur que pour un dépannage c'est embetant

ben moi j'etais à fond CND, mais je me fournissais beaucoup aux USA aussi. à part quand j'avais besoin d'un réassort rapide ou la boutique française me depannait bien.
mais là, ça devient de plus en plus compliqué les importations, c'est trop la loterie. et puis je decouvre de plus en plus de très bon fournisseur en france et europe à petits prix, masi pas au prix de la qualité, contrairement aux boutiques discount (j'ai testé, hein, je parle pas dans le vent). donc ben, je me sert ici maintenant, je trouve ça plus pratique. en plus je travile peu encore (bébé2 encore à la maison), donc j'ai besoin de pouvoir faire de "petites" commandes frequentes, plutot que de rares grosses commandes. avec les frais de ports USA t'es obligée de faire de grosses commandes pour amortir les fdp, moii ça commence aussi à me souler....

Pff toi aussi tu as un bb en bas age à la maison ? Comment tu t'organises pour faire garder bb pendant tes poses ?

Moi jusqu'à présent je m'arangeais avec des connaissance en deal : une pose d'ongle contre la garde de ma fille.

Je travaille peut du coup, seulement 2 clientes par jour.

Alors là je calcule pour prendre une nounou finalement car j'en peux plus de galérer entre la halte garderie les copines nounous qui sont pas toujours dispo ou qui habitent loin ! Pfff je cours partout et je fait des calculs scientifiques avec mon agenda ! lol

Le truc c que si on prend la nounou je vais devoir augmenter mes tarifs au moins de 5 € sur le remplissage, sinon je pensse pas que ce sera rentable pour moi.

Il faudrait que je fasse au moins une ciliente de plus par jour et que j'améliore mon temps de pose. Quel stress, et quelle préssion les débuts, c galère tout de même, faut s'accrocher.

Ya des jours où g le coup de blues grave, j'aimerais tellement pouvoir en faire plus, mais pour l'instant je suis bloquée. Pfff

Retour