tarif prothesiste ongulaire à domicile

apres c'est sur que ce ne sont pas les memes charges pour du domicile qu'un institut ceci explique cela la plupart du temps.mais bon la clientele n'est pas forcément la meme non plus.dans mon étude pour ma zone j'ai beaucoup plus de demande sur du domicile que pour un institut et encore moins si c'est a mon domicile

Re : tarif prothesiste ongulaire à domicile

Oui je crois qu'il faut tester. Moi j'avais testé le 60 euros et j'avais moins de "curieuses" qui venaient. Là depuis que j'ai baissé le prix de la pose, j'ai plus de gens qui viennent voir et qui essayent donc je suis plutôt contente je vais rester comme ça. Mon rempli est à 38 auquelle elles ajoutent en général un forfait french Fun 10 doigt et une 3D ou quelques traits de peinture, donc elles en ont pour 55 euros

coucou je me joins un peu a votre discution je suis en plein travail pour mes futurs tarifs quand je travaillerais et je vois que tu fais un forfait french fun ca veut dire quoi exactement? tu change de prestation lors du remplissage? merci

Pour l'instant faut pas se fier à mes tarifs, je suis en mode "bébé" pour encore les 5 prochaines années mdr, et j'ai fais le choix de ne pas la faire garder et elle est donc dans mes pattes quand je fais mes clientes, d'ou le tarif "maternité". French Fun se sont généralement les frenchs simples (aussi rapide que doit être la french blanche) donc soit les vernis hybride de couleur, soit les organics nails pour la résine ou soit les vernis pailletés hybride chinois d'ébay (ceux qui donnent l'effet d'organic nails mais en version gel). Dès que ça devient un aquarium ou quoi que se soit de complexe, alors ce n'est plus une french fun.

Ce qu'il faudrait c'est que les forunisseurs vendent uniquement aux pro, ou alors si particulier tarif doublé, il faut controler les siret !!
Ce n'est que mon avis...

je suis d'accord avec toi dans l'ensemble, mais si je parle que pour moi, je fait un autre métier complétement different de la PO
la PO c'est ma passion et actuellement je ne peux pas la pratiquer en AE ou quoi que ce soit d'autre.
je ne pose que sur moi, je ne m'entraine que sur moi et rarement sur mes amies.
alors si les tarifs des produits fournisseurs doublent pour les particuliers, je peux dire aurevoir à ma passion, il me manquera quelque chose pour m'epanouir, et ce sera ça, à cause des prix... déjà que j'ai du mal à economiser pour me faire plaisir... honnetement je serai dég...

Pour l'instant faut pas se fier à mes tarifs, je suis en mode "bébé" pour encore les 5 prochaines années mdr, et j'ai fais le choix de ne pas la faire garder et elle est donc dans mes pattes quand je fais mes clientes, d'ou le tarif "maternité". French Fun se sont généralement les frenchs simples (aussi rapide que doit être la french blanche) donc soit les vernis hybride de couleur, soit les organics nails pour la résine ou soit les vernis pailletés hybride chinois d'ébay (ceux qui donnent l'effet d'organic nails mais en version gel). Dès que ça devient un aquarium ou quoi que se soit de complexe, alors ce n'est plus une french fun.

oki oki j'adore ce theme french fun mais pour avoir un avis combien facture tu c'est french fun? quand tu fais ton remplis? sa depend je supose tes produits , mais en peu pas en faire non plus 36 lol c'est pas evident de tarifé comme sa faut tout compter
tes vernis pailettes de ebay j'en ai entendu parlé en mal et en bien beaucoup disent que se sont les meme que les grands marques sauf le design cela ne m'etonnerais pas du tout
tu parle de cette marque?
http://cgi.ebay.fr/15-ml-Nail-Art-S..._Beaute_Manucure_pedicure&hash=item27c8246aef

excusez toutes ces questions mais la je suis en grand creation d'entreprise lol
merci biz

Oui ceux-là j'aime pas, j'aime les autres ou ils y a plus de pailletes, (car les couleurs unies et mattes faut même pas acheter, gros caca). Ma french fun c'est 10 euros en plus du tarif base

oui oui t'inquiete pas je vais pas utuiliser ton therme lol
j'ai deja mon idée comme mon salon s'apellera la fantasy des ongles,je pense que se sera plus forfait french fantasy lol c'est pas mal je pense

et pour ce qui brille sinon c'est la meme marque mais en pailettes?

Il faut que tu retires les langues de ton navigateur, dans la rubrique "produits et materiel" y a des vidéos pour enlever la restriction e-bay

Re : tarif prothesiste ongulaire à domicile

prendre chaque dépense une a une:
pour une pose, combien de ml de désinfectant tu met, le prix du batonnet repousse cuticule, le prix de ta lime, le deshydratant, le primer, le masque, le construction, la french, la finition, l amortissement de ta lampe uv, de ta lampe de travail, tes gants, ton masque, le prix de ta pub, ton essence, tes assurances, tes 23%, la taxe d apprentissage je crois 0,30%, prevoir la taxe cma pour plus tard, j en oublie plein plein mais il faut tout etaler et tout calculer, et tout ca fais, je t assure qu une pose complete a 50 euros c est pas du vol

Bonjour, j'ai reçu un papier concernant la taxe d'apprentissage, n'y comprenant pas grand chose j'ai appelé ma CMA, qui m'a dit que toute entreprise qui n'a pas de salarié n'avait pas à payer cette taxe, d'ailleurs elle m'a dit de vérifier sur mon papier et c'est vrai c'est écrit derrière : "attention, sont éxonérées de la taxe d'apprentissage et n'ont pas à nous retourner cette déclaration :
- les entreprises qui n'ont pas eu de salarié en 2012
- ......
donc pourquoi le compter dans les prix des prestations.
Par contre j'ai une question, la taxe CMA, il s'agit de quoi ?
Merci pour ta réponse, à bientôt

Bonjour, j'ai reçu un papier concernant la taxe d'apprentissage, n'y comprenant pas grand chose j'ai appelé ma CMA, qui m'a dit que toute entreprise qui n'a pas de salarié n'avait pas à payer cette taxe, d'ailleurs elle m'a dit de vérifier sur mon papier et c'est vrai c'est écrit derrière : "attention, sont éxonérées de la taxe d'apprentissage et n'ont pas à nous retourner cette déclaration :
- les entreprises qui n'ont pas eu de salarié en 2012
- ......
donc pourquoi le compter dans les prix des prestations.
Par contre j'ai une question, la taxe CMA, il s'agit de quoi ?
Merci pour ta réponse, à bientôt
ce dont vegasou te parles ce n'est pas la taxe d'apprentissage, c les cotisations que l'on paie pour avoir acces aux formations prises en charge...
par exemple le FAFCEA nous prend en charge 21h de formations pour la prothesie ongulaire par an...
la taxe d'apprentissage a ete remplacée par la CFE est les auto entrepreneurs sont exonérés pour 3 ans... c a dire l'année de ta creation et les 2 années suivantes...

ce dont vegasou te parles ce n'est pas la taxe d'apprentissage, c les cotisations que l'on paie pour avoir acces aux formations prises en charge...
par exemple le FAFCEA nous prend en charge 21h de formations pour la prothesie ongulaire par an...
la taxe d'apprentissage a ete remplacée par la CFE est les auto entrepreneurs sont exonérés pour 3 ans... c a dire l'année de ta creation et les 2 années suivantes...

Merci pour cette réponse, mais dans son message, elle dit pourtant bien taxe d'apprentissage, pour moi ça n'a rien avoir avec les cotisations pour se former... Ou alors je n'y comprends plus rien :D ça ne fait pas longtemps que je suis AE, donc je me renseigne, j'ai mis ma pose avec french à 55 euros donc j'espère que ça ira, là ou je suis un peu perdu, c'est pour les prix avec les déco, parce qu' il y en a qui sont simple et rapide à faire mais d'autre, ouah ! dès qu'on commence à sortir les pinceaux ou différentes couleur de gel, c'est beaucoup plus long, et j'ai beaucoup de mal à fixer mes prix pour ses prestations... le démarrage c'est pas une mince affaire, hi hi...

c une erreur de terme.... ca arrive...
0.3% ce sont les cotisations pour les formations....
ton prix de pose complete me parait correcte... je fais le meme...
apres pour les decos c plus compliqué effectivement... j'ai un peu de mal aussi... certaines facture la déco a la minute c a dire 1 minute=1€ mais bon du coup ca peut tres vite monter...

coucou a toutes je lis vous message et je me demande vous etes toutes Française ? Car moi etant belge j ai un institut qui fait pose complete a 45euros et 35euros pour les retouches ... Mais bon il son bcp de chose a coter ces peut etre ca car elle n est pas seule a travailler elle son 3 et pas de domicile mais on peut y faire des extensions de cils, pose d ongle en gel, epilation, bronzage, maquillage permanent et peut etre d autre que je ne sais pas :D
Mais dans ce cas comment une personne peut s en sortir en demandant 50euros min ??? Je me doute il y a pleins de chose a payer mais moi qui ne suis pas dans la situation je me pose pleins de questions ... Pour l instant je m entraine chez moi sur un doigt d entrainement, je pense faire une formation mais si je voudrais me mettre en indepensante je ne pense pas pouvoir demander aussi cher vu qu en institut ces moindre ... Enfin je sais pas lol

coucou a toutes je lis vous message et je me demande vous etes toutes Française ? Car moi etant belge j ai un institut qui fait pose complete a 45euros et 35euros pour les retouches ... Mais bon il son bcp de chose a coter ces peut etre ca car elle n est pas seule a travailler elle son 3 et pas de domicile mais on peut y faire des extensions de cils, pose d ongle en gel, epilation, bronzage, maquillage permanent et peut etre d autre que je ne sais pas :D
Mais dans ce cas comment une personne peut s en sortir en demandant 50euros min ??? Je me doute il y a pleins de chose a payer mais moi qui ne suis pas dans la situation je me pose pleins de questions ... Pour l instant je m entraine chez moi sur un doigt d entrainement, je pense faire une formation mais si je voudrais me mettre en indepensante je ne pense pas pouvoir demander aussi cher vu qu en institut ces moindre ... Enfin je sais pas lol

Oui, je suis française, et ça n'a pas l'air mais 55 euros c'est pas énorme, dans mon secteur il y en a qui prenne 70 ou 80 euros la simple pose avec french ! là ça fait peur :D

c une erreur de terme.... ca arrive...
0.3% ce sont les cotisations pour les formations....
ton prix de pose complete me parait correcte... je fais le meme...
apres pour les decos c plus compliqué effectivement... j'ai un peu de mal aussi... certaines facture la déco a la minute c a dire 1 minute=1€ mais bon du coup ca peut tres vite monter...

Oula ! ça je peux pas, mes poses tiennent, pas de soucis de se coté, ni décollement etc....mais je n'ai pas encore beaucoup d'expérience donc je ne suis pas très rapide ! j'ai même décidé de reprendre des modèles pour faire plus de pose et gagner un peu en rapidité, parce que la main en plastique c'est bien mignon mais c'est pas vivant et ne papote pas, hi hi ! si je gagne 20 minutes déjà je serai contente !

MAELIA28 a dit:

Ce n est pas la taxe d'apprentissage que remplace la cfe mais la taxe professionnelle. La taxe d'apprentissage est du pour toute entreprise employant du personnel en vu d'un financement par le cfa pour les apprentis

Retour