tarif prothesiste ongulaire à domicile

Re : tarif prothesiste ongulaire à domicile

Coucou ^^

Se sont les nouveaux Gels French, chaque marque en sort un. Se sont des French qui ressemble à s'y méprendre à de la peinture acrylique. On les applique donc juste sous la finition.

Lors du remplissage tu n'as plus qu'à virer la brillance (qui va faire dégager en même temps la french) raccourcir la longueur, déniveler la repousse et passer 3 coups de limes sur l'ensemble pour faire reculer l'épaisseur. Fini les 30 mn de limage pour creer le sillon de la french ou pour revenir à son niveau.

Il y en a chez CND, chez Kodi et chez d'autres aussi. Je ne connais pas leurs noms. Mais chez Kodi c'est le extrem-white.

j'essaierai bien le kodi, il a rendu quand meme different du cnd !!
vous les presentez à mondial spa ou pas ???

j'essaierai bien le kodi, il a rendu quand meme different du cnd !!
vous les presentez à mondial spa ou pas ???

Oui il est plus simple que celui du CND, maintenant je peux les comparer vu que j'ai reçu ce fameux French CND pour la recompense du concours forme. J'ai essayé et avec le pinceau-vernis j'ai galéré, alors suis passé avec mon pinceau, mais il est plus épais et moins couvrant, donc galère, au final j'ai essuyé et j'ai terminé au kodi.

Mais ces gels french paint-on -white ils nous facilitent la vie quand même... mais bon, ça fait très "faux-ongle" ce blanc méga blanc.

un bon produit c'est fondamental ::::!!!!!! moi j'ai été formée CND car j'ai suivi le produit que me posait ma PO et que je trouvais genial..... vu que ça faisait 10 ans que je me faisait faire les ongles, je savais faire la difference !!!
après j'ai essayé plein de rpoduits. vu qu'ici les filles arretaient pas de dire du bien de produits limite gratuits rapport à cnd !!!
ben j'en suis revenue, hein !!! on va dire que chaque gamme "petit prix" a un ou deux produits qui passent, mais basta !! et onglerie be b(ici tout le monde adore, je comprend pas, c'est moooche!!) quelle fumisterie !! c'est de la daube leurs produits !!!
si une exception en gel ! ongles24 et naility.... et encore niveau tenue ,nongles24 les "bons" sont des copies de mes starnails.....
mais alors en resine,lol.....je garde mon cnd !! je bouge plus ou alors pour une autre grande marque !!
flynails à tu tester?

un bon produit c'est fondamental ::::!!!!!! moi j'ai été formée CND car j'ai suivi le produit que me posait ma PO et que je trouvais genial..... vu que ça faisait 10 ans que je me faisait faire les ongles, je savais faire la difference !!!
après j'ai essayé plein de rpoduits. vu qu'ici les filles arretaient pas de dire du bien de produits limite gratuits rapport à cnd !!!
ben j'en suis revenue, hein !!! on va dire que chaque gamme "petit prix" a un ou deux produits qui passent, mais basta !! et onglerie be b(ici tout le monde adore, je comprend pas, c'est moooche!!) quelle fumisterie !! c'est de la daube leurs produits !!!
si une exception en gel ! ongles24 et naility.... et encore niveau tenue ,nongles24 les "bons" sont des copies de mes starnails.....
mais alors en resine,lol.....je garde mon cnd !! je bouge plus ou alors pour une autre grande marque !!

C'est clair, je me suis faite avoir par "la masse" de nanas qui disaient partout troooooop bien. J'étais naïve sérieux, ça m'a ruiné ces marques pas cher à 5 euros le pot.

Du coup maintenant je continue toujours de tester (chaque mois j'essaye un nouveau, ce mois-ci c'est CND avec le T3 et le bonding). même Kodi j'ai teté en long large et travers avant de ma lancer et abandonner Entity et IBD (des marques qui m'ont suivi 2 ans sans soucis malgrès tous les essais à coté). Mais bon, pour l'instant Kodi c'est imbattable niveau couvrante et compagnie

Oui il est plus simple que celui du CND, maintenant je peux les comparer vu que j'ai reçu ce fameux French CND pour la recompense du concours forme. J'ai essayé et avec le pinceau-vernis j'ai galéré, alors suis passé avec mon pinceau, mais il est plus épais et moins couvrant, donc galère, au final j'ai essuyé et j'ai terminé au kodi.

Mais ces gels french paint-on -white ils nous facilitent la vie quand même... mais bon, ça fait très "faux-ongle" ce blanc méga blanc.

le pinceau vernis il y a une technique pour le maitriser ;) mais effectivement, meme si j'adore mon brisa car ultra rapide à poser, le kodi me semble plus fin . et j'envisageait de le tester sur resine, pour accelerer la pose ou le rempli.

le t3 c'est mon gel fetiche depuis 10 ans.... imbattable !!

le pinceau vernis il y a une technique pour le maitriser ;) mais effectivement, meme si j'adore mon brisa car ultra rapide à poser, le kodi me semble plus fin . et j'envisageait de le tester sur resine, pour accelerer la pose ou le rempli.

Grave !!!! T'as juste à raccourcir sans limer presque et hop une mini boule de couvrante à la repousse, hop la boule des cutis et la French en X-trem. Trop bon je gagne 30mn. Je le fais des fois sur les copines et belle-maman, mais chuuuuuuut, on nous regarde.....

le t3 c'est mon gel fetiche depuis 10 ans.... imbattable !!

Ouais j'ai testé la couleur est méga top, ce rose laiteux c'est trop beau et puis la viscosité dure comme ça c'est un délice, depuis le temps que je voulais le tester. Mais bon, bémol, ma belle-mère à douillé dans la lampe sévère, comme elle savait pas ce que c'était elle a laissé la main dedans rolalala elle en avait les larmes aux yeux après.

Mais bon, moi je ne bosse pas en Pink, j'utilise la couvrante Kodi qui fait builder aussi, donc j'utilise que le base gel, la couvrante, la french et finition. je vois pas ou je peux le mettre ce T3. Mais je l'aiiiii pas grave ^^

le T3:
en base, il t'assure une tenue incomparable, associé à un primer acide, aucune pose ne bouge. meme sur infirmiere, coiffeuse, femme au foyer , utilisatrice de produits menager sans gants,etc...

attention, celui d'ongles24 est pourri !! bien prendre le erika h !!

en finition-construction ! il brille et ne casse pas tient lontemps sans bouger, ne jaunit pas, nickel.

en extension sur chablon : un regal à traviller, se pinche nickel.

sur une pose sans mask : une cuoche de t3 , une french fine (brisa paint), re t3 , fini : tu as posé en 45 mn, rempli en 25 mn,car maxi autoegalisant mais ne coule pas.

sur une pose avec mask : une base t3 , une boule de mask degradé, french fine, re t3, fini : pose en 50 mn, rempli en 30 mn.

en finition sur tes decos , il ne fait pas couler tes peintures !!

le coté auto egalisant de ce gel le rend extrement rapide à poser. tu n'as pas besoin de limer tellement il se pose seul !!!!

je suis d'accord avec toi miss c'est un metier jai fait une formation donc je n'exerce pas ce metier a laveuglette comme sa je n'en fait pas dix dans la journéé sa serai cool sinon :) apres je cherche pas a avoir 40 000 clientes non plus celles que jai me suffisent largement je disais donc que je ne fait pas que les mains non plus,puis jvais bientot faire dautres formation en complement de l'onglerie et jai deja de la demande dans ce que je vais faire c'est pour cela que ma clientele me suffit :)

Je suis desolée car meme si tu ne fais pas que les ongles , çà ,'explique pas ce prix "bas" , j'ai meme envie de dire "bradé" ... Je me repete peut etre mais il faut penser à celles qui en font leur metier et trouver le juste milieu !

Moi non plus , je ne fais pas que les ongles ( je suis technicienne de cils egalement ... ) mais n'ai pas bradé mes prestations non plus !!!

Vivement que ce "metier" soit reglementé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

P.S : tu ne m'as tjrs pas repondu sur le temps passé sur une pose , çà m'interesse vrt de savoir ... Merci

le T3:
en base, il t'assure une tenue incomparable, associé à un primer acide, aucune pose ne bouge. meme sur infirmiere, coiffeuse, femme au foyer , utilisatrice de produits menager sans gants,etc...

attention, celui d'ongles24 est pourri !! bien prendre le erika h !!

en finition-construction ! il brille et ne casse pas tient lontemps sans bouger, ne jaunit pas, nickel.

en extension sur chablon : un regal à traviller, se pinche nickel.

sur une pose sans mask : une cuoche de t3 , une french fine (brisa paint), re t3 , fini : tu as posé en 45 mn, rempli en 25 mn,car maxi autoegalisant mais ne coule pas.

sur une pose avec mask : une base t3 , une boule de mask degradé, french fine, re t3, fini : pose en 50 mn, rempli en 30 mn.

en finition sur tes decos , il ne fait pas couler tes peintures !!

le coté auto egalisant de ce gel le rend extrement rapide à poser. tu n'as pas besoin de limer tellement il se pose seul !!!!

Oui je connais sa réputation ! C'est clair que ce pot de 50 ml je vais le garder.

Mais c'est juste ce coté super chauffant qui me gène dans ce gel, j'ai pu le vivre en live.

Oui je connais sa réputation ! C'est clair que ce pot de 50 ml je vais le garder.

Mais c'est juste ce coté super chauffant qui me gène dans ce gel, j'ai pu le vivre en live.

oui, faut y aller 3sc par 3sc sur une couche epaisse, sinon ta cliente vire tomate,lol

Typhaine: tu me donnerais presque envie de me remettre au gel...mid heuuu non... Mais tres interessante votre discution!

Je suis desolée car meme si tu ne fais pas que les ongles , çà ,'explique pas ce prix "bas" , j'ai meme envie de dire "bradé" ... Je me repete peut etre mais il faut penser à celles qui en font leur metier et trouver le juste milieu !

Moi non plus , je ne fais pas que les ongles ( je suis technicienne de cils egalement ... ) mais n'ai pas bradé mes prestations non plus !!!

Vivement que ce "metier" soit reglementé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

P.S : tu ne m'as tjrs pas repondu sur le temps passé sur une pose , çà m'interesse vrt de savoir ... Merci

fakero, malheureusement la reglementation n'empechera pas la betise. à mloins d'incluer 2 semaines de compta dans les formations à venir ????????
le fait qu'elle nesache bpas compter, malheureusement on y peut rien.
ce qu'il faut savoir c'est que ces filles s'auto-eliminent. au bout de quelques temps elles s'epuisent car elles ne sont pas rentables. vite remplacées par d'autres encore moins douées en calcul, qui se basent sur le prix de celles qui vont se planter pour faire leurs tarifs !!! lol, le serpent se mord la queue....

evidement entre temps elles ont semé le trouble dans l'esprit des clientes qui du coup nous trouve "chere" alors qu'on emarge vraiment pas tant que ça !!

mais qu'elles le disent ou non, ces filles ne sont pas declarées, ou si elle le sont, c'est une "couverture "et elles ne declare pas le dixieme de leur chiffre reel . sinon, c'est pas en 2 ans qu'elles ferment, c'est en 2 mois !!

je pense que clairement, là, maintenant, il faut arreter de dire "c'est pas bien" et enfin se mobiliser contre les blackeuses !!!

le soucis c est qu il y a des déclarées qui prennent 20 euros déco offerte car dans leur calcul,20 euros moins 3 euros de matière avec un gel discount, Ca fais un bon benef! elles ne se rendent pas compte car beaucoup calculent comme Ca.
je vois pas comment remédier a Ca!

Il faut caulculer c'est sûr, j'y ai passé des soirées entières a bigler sur mes pots et calculer même des 0,5 ct de néons (lol).

Comme d'hab ma belle-mère faisait le cobaye de prix-revient de mes remplissages, je passais 3 heures sur ses mains à tout noté étapes par étape en évaluant les doses et tout. je comptais combien de clientes je faisais avec un pot Kodi et compagnie.

C'est long et chiant (bien que moi ça me plaiseeeee de tout savoir et tout contrôler, comme mes comptes en banque mouarf) le jour ou j'ai un comptable je vais m'emmerder le soir. Mais après ça nous situe bien à la fin du mois.

Après c'est vrai que le rajout d'essence ou le loyer d'un local ça fait vite grimper le calcul du prix de revient. Avant d'avoir mon coin ongle chez moi l'essence c'était chiant.

hé oui essence assurances mes charges.... on est en vérité loin des 3euros

Retour