tarif prothesiste ongulaire à domicile

Re : tarif prothesiste ongulaire à domicile

Coucou les filles !

Je me permets de répondre ;-)

Tout le monde peut créer un gel sur mesure.
C'est à dire qu'on prend un gel de base par exemple et on peux changer texture, choisir avec ou sans acides, couleurs, et autres critères et au final cela reste un gel de base.

Il y a plusieurs usines de production. Donc chaque marque peut voir ce qui lui convient le mieux ;-)

ah ben voilà, j'ai ma réponse, merci Cindou ! Donc oui effectivement, chez c'nails on trouve bien des gels sur mesure ! lol

Yen a pour tout les gouts!

Je viens de tester le monophase clear sans acide, il est génial ! Ma cliente d'hier avait un gros bobo sous un ongle fendu. Elle était hyper sensible...Ben le gel ne l'a pas chauffé sous la lampe ! Youpiiii

En plus la texture moyenne légèrement visqueuse, j'adore.

Il me tarde de tester le T3 fibergel, c quoi au juste sa différence avec les autres ? Tu peux me dire Cindou ?

Moi j'ai le gel mono perf de C'nails et pareil il ne chauffe pas et il se pose tout seul. Par contre la french xtrem white a du mal a secher et se melange au gel :(

ah ben voilà, j'ai ma réponse, merci Cindou ! Donc oui effectivement, chez c'nails on trouve bien des gels sur mesure ! lol

Je viens de tester le monophase clear sans acide, il est génial ! Ma cliente d'hier avait un gros bobo sous un ongle fendu. Elle était hyper sensible...Ben le gel ne l'a pas chauffé sous la lampe ! Youpiiii

Il me tarde de tester le T3 fibergel, c quoi au juste sa différence avec les autres ? Tu peux me dire Cindou ?

De rien ;-)

Alors en fait le T3 à une super adhérence. Je l'utilise depuis que je fais les ongles. Par contre il chauffe pas mal. Mais sur des rongeuses je l'ai toujours pris au moins en base, et en construction en travaillant en fines couches. Il est super costaud. Et il est un peu laiteux rose. Donc du coup il couvre un peu les stries et imperfections des ongles naturels. Petite précision : Par contre il ne permet pas de faire un rallongement de plaque opaque.

Pour les sans acides, primer sans acide + mono sans acides et ca sera bon niveau tenue !

Ha oui les gels font tout !

IBD sont connus pour leur super tenue et leur solidité. Se sont des gels à viscosité épaisse j'adore.

le Builder Pink est juste énorme comme gel, il ressemble un peu au T3 au niveau laiteux et viscosité très forte.

Après je preffère Kodi car eux ils ont une couvrante/builder, niveau protocole c'est les vacances ^^ et en plus on Pinche a volonté, c'est esthétiquement très joli.

J'avais des soucis pour trouver tout ce qui me convient dans la même marque, avant je mélangeait IBD et entity (pour la couvrante). Là chez Kodi j'ai réussi a etre satisfaite de tous leurs produits, et je peux vous avouer que je suis une chieuse (surtout en couvrante et en french)

J'etais chez NED avant, et j'ai voulu changé , j'hésitais entre KODI et IBD, j'ai donc choisi de testé IBD pour ma première commande, voilà kodi te reviens plus cher ou moins cher? Je precise qu'en commandant aux US, un pot de 14g ibd, ne coute qu'environ 10€ , apres c'est sur ils n'ont pas de mask c'est dommage, et ils faut commander d'avance, sinon ca vaut pas le coup avec les frais de port...
Je vais testé ta technique de remplissage mais pour en revenir a ca, si madame a une french bleue et là elle veut du blanc tu laisse le bleu et tu fais blanc dessus?? On va voir en dessous le bleu...

Merci ;)

Moi j'ai le gel mono perf de C'nails et pareil il ne chauffe pas et il se pose tout seul. Par contre la french xtrem white a du mal a secher et se melange au gel :(

Tu verra au début c'est assez galère, mais tout est une question de pratique. Une fois que tu aura le coup de main ca ira vite. Il faut le poser finement comme une peinture.

Je l'utilise après la construction vu qu'il est fin. Il se fais pas l'effet " Bourelet " du coup pour le remplissage c'est plus rapide, tu n'as pas besoin de tout faire sauter pour remplir.

( Quand je dis tout faire sauter, c'est pas arracher lol. C'est limer )

J'etais chez NED avant, et j'ai voulu changé , j'hésitais entre KODI et IBD, j'ai donc choisi de testé IBD pour ma première commande, voilà kodi te reviens plus cher ou moins cher? Je precise qu'en commandant aux US, un pot de 14g ibd, ne coute qu'environ 10€ , apres c'est sur ils n'ont pas de mask c'est dommage, et ils faut commander d'avance, sinon ca vaut pas le coup avec les frais de port...
Je vais testé ta technique de remplissage mais pour en revenir a ca, si madame a une french bleue et là elle veut du blanc tu laisse le bleu et tu fais blanc dessus?? On va voir en dessous le bleu...

Merci ;)

:lol:Mdr Diamond, MAIS NON IL EST PAS BLEU !!

Ecoute, j'ai envie de te dire, test le ! en 5ml.
Aprés catalisation il deviens transparent. Il est super résistant, et vraiment parfait pour le chablon, voilou.

Virginie, tu n'as pas du comprendre je parle pas d'un gel bleu, mais d'une french bleue, et que la dame souhaite à l'netretien une french blanche,
Savoir ce que Laurie fait, par rapport a sa technique d'entretien, (avec son pas a pas)
Je sais pas si on s'est comprise lol

Perso si je fais une french couleur.. Lors du remplissage je lime toute la french.

D'une part au moins pas de double épaisseur, et deuxièmement on ne voit pas l'ancienne couleur par en dessous.

Mais il y a plein de techniques différentes ;-)

ah ok, effectivement, ça pretait à confusion, mdr !

Ben moi dans ce cas j'enlève la french c sure, tu peux pas faire autrement.

C'est ce que je ferais aussi, apres la technique d'entretien de Laurie a l'air pas mal, et au vu du pas a pas, pas d'epaisseur en trop a la fin, donc je vais testé

Laurie j'ai encore une question :
Combien de pose avec 14 g ?? il n'y a pas besoin de faire un bombé si j'ai bien suivi?

post super interessant, je suis, meme sans etre pro on en apprend tous les jours ^^

Je suis tombée sur ce post par hasard, je bosse actuellement avec NED et cnails (j'ai 2 ans de pratique derrière moi) Je me lance à mon compte avec un local dans deux mois et je voulais savoir si changer pour une marque comme ibd ou autres me ferait gagner du temps dans mes poses (je mets 2h pour une pose chablon avec déco simple) notamment lors du remplissage s'il y a moins de décollements...
Merci d'avance pour vos lumières !

nded j'aime pas, mais les decollements,nnon, il n'y en a pas avec. ça doit venir de ta preparation ou de ta façon de poser.

Les filles, j'sui allée faire un tour sur transdesign et bizarrement on dirait qu'on peut plus commander IBD en ce moment. Quelqu'un sait pourquoi ??

Pour les décollements cela arrive sur la moitié des clientes, je pense préparer correctement mon ongle et surtout je fais bien attention à ne pas toucher les cuticules... Il se peut qu'il y ait d'autres causes ?

vinini33 a dit:

Heuuu c'est quoi le t3 fibergel les filles ? :-(

Retour