tarif prothesiste ongulaire à domicile

Re : tarif prothesiste ongulaire à domicile

Ouah je me suis fais la main droite au T3, me suis cramé !!!!

Je voulais faire 5 sec et retirer mais à la seconde entrée j'ai hurlé lol ^^

Hâte de voir sa tenue après

Pour les pots de 15 gr moi je faisais pas mal de clientes avec, en 15 gram j'avais la french extra-white NSI et la couvrante entity. Vu que la couvrante est 2 fines couches on en prend pas beaucoup. maintenant ke prend la couvrante Kodi en 30 gr car elle fait construction aussi

Bon, je vous laisse je dois préparer mon stand pour demain sur le marché ^^

Bisous

rien à voire avec le kodi de Laurie, c le t3 de c'nails, un gel qui tient super bien appremment, mais chauffe autant que le t3 kodi ! lol

Du tout non !

Y a pas de T3 chez Kodi ^^

Je parlais du T3 Fibergel de CND

rrro pff pardon !

Ah oui donc c n fibergel aussi alors !? Ce serait intéressant de les comparer alors.

Ben ça me donne envie de tester celui de Cindou du coup, je viendrai donner mon avis c sure.

rien à voire avec le kodi de Laurie, c le t3 de c'nails, un gel qui tient super bien appremment, mais chauffe autant que le t3 kodi ! lol

eu le t3 de chez erika a été beaucoup copié, seul eux ont l'original, qui a la belle couleur et la bonne tenue. sans mecahnceté aucune car j'ai testé en masse, toutes les copies (à commencer par ongles24 et yona) sont des horreurs.......pour faire des economies, mieuxx vaut l'acheterbaux usa.

ok tiphaine, je voie ce que tu veux dire, pour la couleur, c vrai les imitations n'égalent jamais l'original.

tiphaine95 a dit:
eu le t3 de chez erika a été beaucoup copié, seul eux ont l'original, qui a la belle couleur et la bonne tenue. sans mecahnceté aucune car j'ai testé en masse, toutes les copies (à commencer par ongles24 et yona) sont des horreurs.......pour faire des economies, mieuxx vaut l'acheterbaux usa.

Tifaine , s'il te plait . aurait tu un lien pour en acheter soit au us soit en France ?

Marci

C'est quoi le nom exact du vrai T3? car je le voit pas sur la page CND de transdesign...

Merci

ils ne l'ont pas sur transdesign. t3 fibergel. de chez Starnails.
tu l'as chez creative paris, chez erikah (les distributeurs CND)
à l'etranger chez enailsupply. mais ml'ecart de prix est moins spectaculaire que pour les produits CND, donc ça se reflechit de l'acheter en france.

T3 FiberGel - Créative Paris
alors là tu le vois à 99, mais en inscription "pro" avec ton siret, tu le paye moitié moins cher, je crois 36 HT (45 ttc, un truc comme ça).
je sais que si tu lui en prend genre 6 ou 7 pots si tu deviens fana, elle fait un geste...
pareil chez erika h, faut s'inscrire en pro pour avoir les "vrais" prix.

mais ils sont à mondial Spa, donc là bas tout le monde peut acheter :) faut profiter !!

natural pink, Maquillage, Manucure, Pédicure sur eBay - Achetez, vendez!#

svp les filles qui a testé celui là chez naility ? Moi g té formée avec le ticky clear, je le trouve bof, pas mieux que mes gels c'nails le ticky clear.

Donc qui peut me donner des avis sur celui là svp, consistance, ça chauffe ou pas ? Et la tenue ??

c'est celui qui imite le t3.
belle couleur, belle brillance, bonne solidité. il chauffe un peu, mais bien moins que le t3. il tient bien, pas de soucis. mais pas aussi infaillible que le t3. c'est pour ça que j'ai pas changé.
ça reste un très très bon gel, comme tous les naility que j'ai pu testé. ses autres produits aussi dailleurs. limes, colles.... toujours bien choisi !!!

Et vos clientes ca ne les derange pas que ca chauffe? Car pour elles en général c'est gel qui brule ils sont nuls! ^^

c'est celui qui imite le t3.
belle couleur, belle brillance, bonne solidité. il chauffe un peu, mais bien moins que le t3. il tient bien, pas de soucis. mais pas aussi infaillible que le t3. c'est pour ça que j'ai pas changé.
ça reste un très très bon gel, comme tous les naility que j'ai pu testé. ses autres produits aussi dailleurs. limes, colles.... toujours bien choisi !!!

merci beaucoup tiphaine, je commence à y voire plus clair dands mes recherches.

bises:3-blink:

Et vos clientes ca ne les derange pas que ca chauffe? Car pour elles en général c'est gel qui brule ils sont nuls! ^^

moi ça se gere. je leur dit comment entrer la main 3 secondes par 3 secondes, je leur explique comment la retirer dès qu'elle "sentent" qque chose, et ne pas attendre d'avoir mal. au debut elles font pas gaffe, mais quand ça a brulé une fois, elles font attention.
mais aussi : je traille sans epaissuer. donc mon t3 posé en fines couches, je suis loin de bruler tout le monde....la plupart ne sentent rien . sauf en reconsturction d'ongle sur chablon, là faut faire gaffe.mais j'en ai peu.

et je peux te dire que qand elles voent comment il ne bouge pas le t3, elles ne disent pas qu'il est nul..............au contraire si je leur propose un autre "oui mais il tient aussi bien ?? passke sinon je prefere que ça chaufffe!!".....c'est les clientes qui le disent... elles med emandent pour celles qui viennent occasionnelement "le meme gel qui tient" car elles sont etonnées de la tenue comparé à ce qu'elles ont eu ailleurs.

Merci pour ces eclaircissements, je pense que je vais voir pour le testé, je vais chercher un peu, c'est vrai que ca fait plusieurs fois que j'en entends parlé.

Coucou Tiphaine, j'ai une petite question, je ne sais pas si tu l'as déjà testé ou si tu en as parlé mais je voulais savoir si le T3 Fiberglass Pink de Starnail était bien ?

Et si on pouvait travailler avec en fines couches tout en ayant une bonne tenue parce que je n'aime pas trop les bombés et avec mon gel actuel complètement bas de gamme, même avec le bombé, ça ne tient pas.

Merci

Coucou Tiphaine, j'ai une petite question, je ne sais pas si tu l'as déjà testé ou si tu en as parlé mais je voulais savoir si le T3 Fiberglass Pink de Starnail était bien ?

Et si on pouvait travailler avec en fines couches tout en ayant une bonne tenue parce que je n'aime pas trop les bombés et avec mon gel actuel complètement bas de gamme, même avec le bombé, ça ne tient pas.

Merci

je ne travaille que finement.
le t3 erika h et le starnails c'est le meme puisque erikah se fourni chez starnails.
attention le clear starnail casse et jaunit. attention le "pinker pink" est presque rouge. donc oui, le "pink" t3 fibergel.
oui ntu peux le travailler fin, je n'aime pas les "bombés" noin plus en gel et je je travaille essentiellement en gainage, et meme sur tips, je travaille comme les gainages : très fin. et effectivement, T3 et brisas sont des gels très resistant, pas de probleme de casse à relever.

mais si tu es debutante, tes casses peuvenet venir de la forme que tu donne à tes ongles. meme sans bombé, tu dois respecter certaines regles de mise en forme pour que ça tienne.

Bonjour

Personnellement et loin de vouloir t'influencer moi je me suis basé 5 a 10€ moins cher que les institut.
Mes décorations son gratuites
Mes déplacements aussi

-10€ moins cher que les pose complète qu'en instituts
-5€ moins cher sur les remplissage et gainage qu'un instituts

Bonne matinée

Bonjour,

Personnellement et bien loin de vouloir t'influencer je me suis basé 5€ à 10€ moins cher qu'en instituts.

10€ de moins sur les pose complète.
5€ de moins sur les gainages, remplissage.

Décoration toujours gratuites
Déplacement gratuits.

C'est normal on a pas de local a payer, juste notre essence.
Et moins de charge aussi

En espèrent t'avoir eclairée!
Au plaisir de se recroiser sur le f
orum

Retour