tarif prothesiste ongulaire à domicile

Re : tarif prothesiste ongulaire à domicile

bonjour,
certes c vrai on a pas de local mais vu le prix de l'essence actuellement, ca fait mal!!!
il faut aussi compter l'usure de la voiture...
perso je fais pour l'instant pose complete avec french a 45€, remplissage et gainage à 39€.
je me deplace sans frais dans un secteur de 10kms, de 10 à 15kms: 5€ et de 15 à 25 kms: 10€.
je precise que ces distances sont à vol d'oiseau...
voila pour moi!
bon courage!

Bonjour

Personnellement et loin de vouloir t'influencer moi je me suis basé 5 a 10€ moins cher que les institut.
Mes décorations son gratuites
Mes déplacements aussi

-10€ moins cher que les pose complète qu'en instituts
-5€ moins cher sur les remplissage et gainage qu'un instituts

Bonne
matinée

L'essentiel c'est que tu t'y retrouves dans tes comptes par la suite et que tu ne bosses pas pour la gloire :oster:

L'essentiel c'est que tu t'y retrouves dans tes comptes par la suite et que tu ne bosses pas pour la gloire :oster:

Exactement, je vis très bien avec mon fiancé nous avons un très très bon salaire a deux.

Je ne fais pas ce métier pour l'argent mais pour que tout le monde puissent avoir de belle main et de la qualiter a moindre cout.

Je suis à 45€ aussi contre 55€ en institut

Exactement, je vis très bien avec mon fiancé nous avons un très très bon salaire a deux.

Je ne fais pas ce métier pour l'argent mais pour que tout le monde puissent avoir de belle main et de la qualiter a moindre cout.

Je suis à 45€ aussi contre 55€ en institut

.....................................................................................................................................................

Pourquoi ne pas te mettre au service d'une association en tant que bénévole dans ce cas ?

je ne travaille que finement.
le t3 erika h et le starnails c'est le meme puisque erikah se fourni chez starnails.
attention le clear starnail casse et jaunit. attention le "pinker pink" est presque rouge. donc oui, le "pink" t3 fibergel.
oui ntu peux le travailler fin, je n'aime pas les "bombés" noin plus en gel et je je travaille essentiellement en gainage, et meme sur tips, je travaille comme les gainages : très fin. et effectivement, T3 et brisas sont des gels très resistant, pas de probleme de casse à relever.

mais si tu es debutante, tes casses peuvent venir de la forme que tu donne à tes ongles. meme sans bombé, tu dois respecter certaines regles de mise en forme pour que ça tienne.

Merci Tiphaine de ta réponse :)

Je vais de ce pas commander le pink de Starnail et voir ce que ça donne. Et éviter d'acheter le clear ou le pinker pink^^

Oui en tant que débutante, je sais que mes casses peuvent venir d'autres choses que les gels. Mais ça va me permettre d'éliminer une des sources possibles de casse et d'être sûre que si casse il y a toujours, ça viendra de ma pose et non pas des produits utilisés.

En combien de couches fines fais-tu ta construction ? 2,3, plus ? En gainage et en tips ?

Merci beaucoup encore une fois pour ton aide ;)

Bénévole = Aucune salaire il faut quand même que je puisse vivre

Oui mais du coup vu que le tarif toi t'importe peu, tu vas sans le vouloir casser le marché des personnes qui en vivent réellement et qui ont une famille à nourrir.

Certes c'est une passion, on veut toutes que les femmes aient des beaux ongles, on est donc pareille. Pourquoi ne pas faire un tarif normal ?

Merci Tiphaine de ta réponse :)

Je vais de ce pas commander le pink de Starnail et voir ce que ça donne. Et éviter d'acheter le clear ou le pinker pink^^

Oui en tant que débutante, je sais que mes casses peuvent venir d'autres choses que les gels. Mais ça va me permettre d'éliminer une des sources possibles de casse et d'être sûre que si casse il y a toujours, ça viendra de ma pose et non pas des produits utilisés.

En combien de couches fines fais-tu ta construction ? 2,3, plus ? En gainage et en tips ?

Merci beaucoup encore une fois pour ton aide ;)

en gainage : une demi couche de t3(je m'arrette à 3 mm des cutis), french, une couche complete(je m'arrette à 1 demi mm des cutis) avec une boule sur le stress incluse. fini.

Hello tiphaine, j'ai des questions à te poser du coup...Quand tu dis :
"mais si tu es debutante, tes casses peuvenet venir de la forme que tu donne à tes ongles. meme sans bombé, tu dois respecter certaines regles de mise en forme pour que ça tienne.[/quote]"

Alors effectivement moi g des problèmes avec les gainages, mes gainages aux formes carrées arrondies tiennent bien, par contre sur moi et cliente on a testé toutes les deux gainages couleur en forme amandes, et crak, ça casse toujours au bout de l'ongle, surtout le majeur !
L'ongle est fin à cet endroit, et étant plus flexible qu'une prothèse, le gel saute à tous les coups ! J'ai beau essayer de gainer et border le bord libre, ça ne marche pas !
Qu'est ce que je peux faire pour renforcer mes gainages couleurs ???

"en gainage : une demi couche de t3(je m'arrette à 3 mm des cutis)", french, une couche complete(je m'arrette à 1 demi mm des cutis) avec une boule sur le stress incluse. fini.

Pourquoi 3 mn des cutis ??? Ca pousse quand même trés vite en gainage, g une cliente si je lui fait ça, au bout de trois semaines elle aurait le gels au bord de l'ongle !!
Là par contre, je pose mon gel à 1mn et pas de soucis, ça tient trés bien à ce niveau là.

Merci à toi par avance de partager tes connaissances avec nous, ce serait simpa si tu peus répondre à ce post. Merci. Bises

Bin écoute c'est sur j'aimerai moi aussi demander un peu plus, mais ici, c'est les tarifs pratiqué. Sans indiscretion combien demande tu ?

Désolée mais je ne pense pas que 45€ pour la pose soit casser le marché ???

Diamond, tout dépend des prix pratiqués dans ton secteur.

Moi je sais que dans mon bled c le tarif en vigueur, la plus cher est à 53 € la pose french.

Ca dépend également des produits avec lesquels du bosses, ya une esthéticienne/ po à domicile qui bosse dans mon secteur à 45 € et elle a des gels OPI.

Mais il ya des secteur plus urbains où les tarifs sont plus élevés.

0 30km de chez moi les instituts prennent 60 à 70 € la pose, donc si j'habitais là-bas, je serais bien obligée d'augmenter mes tarifs !

Oui voilà c'est ce que je voulais preciser juste au dessus, pour ma part ce n'est pas casser le marcher dans mon secteur les tarifs sont a peu de chose pres similaires

en gainage : une demi couche de t3(je m'arrette à 3 mm des cutis), french, une couche complete(je m'arrette à 1 demi mm des cutis) avec une boule sur le stress incluse. fini.

Ah oui, d'accord !!!
Moi aussi j'aimerais savoir pourquoi la première demi-couche, tu l'arrête à 3mm des cutis.

Mais c'est clair que le gain de temps doit être très intéressant comme ça !
Tu le fais en combien de temps ton gainage ?

J'espère qu'on ne t'embête pas trop avec nos questions, en tout cas, merci de prendre le temps de nous éclairer, c'est sympa ;)

alors, le t3 etant extrement adherent, pas besoin de base. le fait de poser en decalé (en "escalier")comme ça, le gel etant extremement egalisant, j'ai une seule couche de gel près des cutis. ça permet de ne pas avoir à poncer poour avoir unepose fine, et la zone stress est neanmoins renforcée. soit une pose rapide, efficace et un resultat très fin et naturel.

Retour