Passi0nailss
Drogué au fofo
Re : tarif prothesiste ongulaire à domicile
Oups je m'excuse j'ai écris le message 2 fois Firefox avais couper
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour
Personnellement et loin de vouloir t'influencer moi je me suis basé 5 a 10€ moins cher que les institut.
Mes décorations son gratuites
Mes déplacements aussi
-10€ moins cher que les pose complète qu'en instituts
-5€ moins cher sur les remplissage et gainage qu'un instituts
Bonne
matinée
L'essentiel c'est que tu t'y retrouves dans tes comptes par la suite et que tu ne bosses pas pour la gloirester:
Exactement, je vis très bien avec mon fiancé nous avons un très très bon salaire a deux.
Je ne fais pas ce métier pour l'argent mais pour que tout le monde puissent avoir de belle main et de la qualiter a moindre cout.
Je suis à 45€ aussi contre 55€ en institut
Je ne fais pas ce métier pour l'argent mais pour que tout le monde puissent avoir de belle main et de la qualiter a moindre cout.
je ne travaille que finement.
le t3 erika h et le starnails c'est le meme puisque erikah se fourni chez starnails.
attention le clear starnail casse et jaunit. attention le "pinker pink" est presque rouge. donc oui, le "pink" t3 fibergel.
oui ntu peux le travailler fin, je n'aime pas les "bombés" noin plus en gel et je je travaille essentiellement en gainage, et meme sur tips, je travaille comme les gainages : très fin. et effectivement, T3 et brisas sont des gels très resistant, pas de probleme de casse à relever.
mais si tu es debutante, tes casses peuvent venir de la forme que tu donne à tes ongles. meme sans bombé, tu dois respecter certaines regles de mise en forme pour que ça tienne.
Bénévole = Aucune salaire il faut quand même que je puisse vivre
Merci Tiphaine de ta réponse
Je vais de ce pas commander le pink de Starnail et voir ce que ça donne. Et éviter d'acheter le clear ou le pinker pink^^
Oui en tant que débutante, je sais que mes casses peuvent venir d'autres choses que les gels. Mais ça va me permettre d'éliminer une des sources possibles de casse et d'être sûre que si casse il y a toujours, ça viendra de ma pose et non pas des produits utilisés.
En combien de couches fines fais-tu ta construction ? 2,3, plus ? En gainage et en tips ?
Merci beaucoup encore une fois pour ton aide![]()
Désolée mais je ne pense pas que 45€ pour la pose soit casser le marché ???
"en gainage : une demi couche de t3(je m'arrette à 3 mm des cutis)", french, une couche complete(je m'arrette à 1 demi mm des cutis) avec une boule sur le stress incluse. fini.
Désolée mais je ne pense pas que 45€ pour la pose soit casser le marché ???
en gainage : une demi couche de t3(je m'arrette à 3 mm des cutis), french, une couche complete(je m'arrette à 1 demi mm des cutis) avec une boule sur le stress incluse. fini.