Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
que pensez vous de cela???
petit apercu avant d'aprofondir
Tarifs extension de cils
Coin externe de l’oeil (20cilsenv)30min
pose40€
rempl 15€
depose10€
/delight(clairsemé)/40cils env)1h/
pose80€
rempl 35€
dep10€
light(plus intense)60 cilsenv)1h30
pose120€
rempl35€
dépose10€
Regard extra intense(80 env)2h
Pose190€
Remplissage35€
Dépose10€
merci anna, je compte bien demontrer avec des photos!!!
ca c'est cool!!!
sinon vs en pensez quoi les tarifs, c'est pas trop elevé???
remplissage tout les mois celon ce que la cliente a perdu!!!
j'aime beaucoup.c'est tres joli.magnifiquePerso , pour 90 € je pose environ une vingtaine d'extensions par oeil
Bonsoir,
Perso , je pratique ces tarifs:
- 150 euros la 1ére pose à mon cabinet ou 195 euros à domicile ( pour de 80 à 120 cils environ , durée : de 2h00 à 2h30)
- 70 euros la retouche à mon cabinet ou 90 euros à domicile ( retouche faite entre 3 semaines et un mois , 10 euros de supplément par semaine supplémentaire).
Je précise que je me déplace sur un vaste secteur , ce qui justifie les différences de prix et que excepté les bébés cils , aucun cil naturel ne reste libre après mon passage.
Pour l'effet naturel ou sophistiqué , j'adapte mon gabarit d'extension ( longueur , épaisseur , cambrure ) en fonction du critère choisi car une cliente qui paye ces sommes pour les extensions sont en droit d'attendre un beau résultat et surtout visible.
Résultat encourageant : sur 10 clientes qui font une 1 ére pose , 9 reviennent en retouche chaque mois car les extensions de cils , c'est comme un virus , quand on l'attrape , on ne sait pas vraiment comment on va pouvoir s'en guérir....
Cordialement,
Nathalie
Cordialement