Tarifs et temps pour extensions de cils – Vos conseils

Re : vos prix pour les extensions de cils

que pensez vous de cela???
petit apercu avant d'aprofondir

Tarifs extension de cils

Coin externe de l’oeil (20cilsenv)30min
pose40€
rempl 15€
depose10€

/delight(clairsemé)/40cils env)1h/
pose80€
rempl 35€
dep10€

light(plus intense)60 cilsenv)1h30
pose120€
rempl35€
dépose10€

Regard extra intense(80 env)2h
Pose190€
Remplissage35€
Dépose10€

ton idée est bonne mais pense à avoir des photos pour montrer à tes clientes

un conseil: choisie une copine avec de très beaux yeux..prends une photo avant, puis une photo à 20 cils, 60 et 80 cils...tu les mets à dispo pour tes clientes...elles choissisent l'effet qu'elles souhaitent.

par contre ton tarif remplissage se fait au bout de combien de semaines?
que fais tu si une client à qui tu as posé 20 cils, vient 4 semaines après et de demande 80 cils?
une dépose de 80 cils est plus longue que 10, adapte un peu ton tarif, genre 5 euros d'ecart...

Bonne soirée
Anna
ps: pour info aujourdh'ui une cliente insatisfaire par une pro concurrente est venue me voir...elle a payé 250 euros pour 20 cils posé en 55 mins !!! gloups!!!!

ou la!!! elle a payé 250 euros pour 20 cils posé en 55 mins !!! gloups!!!! pas cool ça :headbonk:

merci anna, je compte bien demontrer avec des photos!!!
ca c'est cool!!!
sinon vs en pensez quoi les tarifs, c'est pas trop elevé???
remplissage tout les mois celon ce que la cliente a perdu!!!

Salût le filles.j'aime beaucoup les extension de cil et j'aimerais bien la voir pour moi mais je ne sais pas ou je peut aller vers chez moi jura ou neuchatel.donc Connaissez-vous quelqu'un peut le faire pou moi ? merci et bisou

merci anna, je compte bien demontrer avec des photos!!!
ca c'est cool!!!
sinon vs en pensez quoi les tarifs, c'est pas trop elevé???
remplissage tout les mois celon ce que la cliente a perdu!!!

bonjour
en fait je pense que le prix est élevé, mais attention, je pratique le même...
en fait je ne peux m empêcher de comparer au maquillage permanent, et surtout aux faux ongles....payer 190 euros au départ et 40 tous les mois, c'est peut être un peu cher ......vu le climat économique je me demande si on ne va pas dans le mur!! et si , par appat du gain, on ne risque pas de décourager les clientes qui vont laisser tomber l'extensions cils à cils à ce prix là.....reconnaissons que le prix de revient n'est pas tres élevé au départ et nous faisons une belle culbute....

perso je préfère faire 3 clientes à 150 euros max qu'une seule à 190 euros...je pense donc baisser les prix pour les fêtes car c'est vraiment l'occasion de découvrir les extensions...et d'accrocher les clientes pour le reste de l'année

bonne journée

anna

exactement, en faite je vais afficher mes prix et preciser de se renseigner aupres de la praticienne car tout depend de son oeil!je sais pas quoi faire comme phrase d'appel???
dc tu trouve que mes prix sont cher???

salut les filles
leurs proposer des petits entretiens rapprochés donc petits prix
2 semaines 20€
3 " " 30€
4 " " 40€
car elles attendent toujours trop longtemps

voici mes tarifs qu'en pensez vous???? j'imprime tout demain....j'y ai mis egalement le maquillage permanent, votre avis m'interresse

Pièces jointes

je n'y connais pas grand choz en maquillage permanent mais pour l'extension de cils ça me parait sympa !!! mais j'ai l'impression que le remplissage n'est vraiment pas cher par rapport à la pose sophistiquée. attends l'avis des pros à ce sujet !!!

Bonsoir,
Perso , je pratique ces tarifs:
- 150 euros la 1ére pose à mon cabinet ou 195 euros à domicile ( pour de 80 à 120 cils environ , durée : de 2h00 à 2h30)
- 70 euros la retouche à mon cabinet ou 90 euros à domicile ( retouche faite entre 3 semaines et un mois , 10 euros de supplément par semaine supplémentaire).

Je précise que je me déplace sur un vaste secteur , ce qui justifie les différences de prix et que excepté les bébés cils , aucun cil naturel ne reste libre après mon passage.
Pour l'effet naturel ou sophistiqué , j'adapte mon gabarit d'extension ( longueur , épaisseur , cambrure ) en fonction du critère choisi car une cliente qui paye ces sommes pour les extensions sont en droit d'attendre un beau résultat et surtout visible.
Résultat encourageant : sur 10 clientes qui font une 1 ére pose , 9 reviennent en retouche chaque mois car les extensions de cils , c'est comme un virus , quand on l'attrape , on ne sait pas vraiment comment on va pouvoir s'en guérir....

Cordialement,

Nathalie

Cordialement

Bonsoir,
Perso , je pratique ces tarifs:
- 150 euros la 1ére pose à mon cabinet ou 195 euros à domicile ( pour de 80 à 120 cils environ , durée : de 2h00 à 2h30)
- 70 euros la retouche à mon cabinet ou 90 euros à domicile ( retouche faite entre 3 semaines et un mois , 10 euros de supplément par semaine supplémentaire).

Je précise que je me déplace sur un vaste secteur , ce qui justifie les différences de prix et que excepté les bébés cils , aucun cil naturel ne reste libre après mon passage.
Pour l'effet naturel ou sophistiqué , j'adapte mon gabarit d'extension ( longueur , épaisseur , cambrure ) en fonction du critère choisi car une cliente qui paye ces sommes pour les extensions sont en droit d'attendre un beau résultat et surtout visible.
Résultat encourageant : sur 10 clientes qui font une 1 ére pose , 9 reviennent en retouche chaque mois car les extensions de cils , c'est comme un virus , quand on l'attrape , on ne sait pas vraiment comment on va pouvoir s'en guérir....

Cordialement,

Nathalie

Cordialement

merci c'est plutot rassurant...

je trouve que tes prIx sont correct mais tu pourrais proposer des poses completes: ex:70 cils par oeuil. je l'ai fait c vrai que c'est long et beaucoup de travail mais tu peux demander jusqu'a 300 euro. le resultat est spectaculaire et ces prix se pratiquent beaucoup dans le 06. je vais essayée de mettre une photo...je suis pas trés douée...

300 euros pour 70 cils par oeil : c'est énorme !!!
et tu mets combien de temps pour ça. parce que moi pour environ 40cils je mets 2h alors 70 ouah je mettrais 4h lol

je suis à 60 EURO pour 40 CILS POSé par oeil(photo ci contre) et à domicile
pour une pose complète environ 70 cils:95 EURO

Retour