Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Louloute moi aussi je voudrais savoir le nom de ta colle extraordinaire, en MP si tu veux![]()
CHEZ CILSFRANCE :mdrrrr CILS VISON CILS FRANCE
ai testé 3d lashes - effet trop plastique moins doux et tarifs !!!!
ai testé elicils - boite de démo- bof bof pas pour moi
coup de coeur pour CILS FRANCE - qualité/prix- colle j'ai testé les 2
céline- je ne connais pas misencil![]()
je me permets de préciser , impermeabilise contre l'humidité et le gras !!!Oui, c'est un produit qui sert à protéger les extensions, il forme une couche imperméable autour d'elles et assouplit la colle.
CHEZ CILSFRANCE :
il existe les faux visons ou minks
B Cils Vison B 0.12mm www.cilsfrance.com
et les vrais visons
100% Vrai Vison-J,B,C www.cilsfrance.com
beaucoup plus chers.....+ de 3x le prix des minks.....
Une conseillère m'a rappelé pour demander ma confirmation. J'apprécie bcp ce service.J'ai suffisamment confiance en mon travail maintenant pour savoir que ce n'est ni ma technique ni mes produits. Si leur base tient moins bien, ce n'est pas à moi de travailler gratuit (qui fait une pose complète à 40€ ?). A elles de faire attention, de ne pas DU TOUT y toucher, et d'acheter le sealer pour éviter de faire une retouche toutes les 2 semaines. Puis, bizarrement, ça tient toujours nettement mieux quand je leur dis ça, comme quoi quand on veut...
Moi j'ai des cheveux qui font beaucoup de fourches, c'est pas pour autant que je demande une réduc à mon coiffeur...
Mes tarifs:
Pose standard: 80€
Pose très fournie: 100€
Retouches jusque 4 semaines: moitié prix
Retouches tardives: + 10€/semaine
PS: puis en général, celles chez qui il ne reste rien, ce sont des retouches à 5 ou 6 semaines donc bon...
Mais solune, tu as réussis à te déclarer et t'installer pour les cils alors que tu es pas esthé ? Comment tu as fait?
mdrrrr CILS VISON CILS FRANCE
ai testé 3d lashes - effet trop plastique moins doux et tarifs !!!!
ai testé elicils - boite de démo- bof bof pas pour moi
coup de coeur pour CILS FRANCE - qualité/prix- colle j'ai testé les 2
céline- je ne connais pas misencil![]()
Moi aussi aucun probleme pour m'inscrire à la cma sans cap
Je parle pas pour la france ma belle mais en Belgique depuis l'année dernière faut être esthéticienne pour se déclarer en cils , c'est la loi snifffffff , donc me demande coment solune a fait car ca m'intéresse
Oups désolée j'ai répondu sans regarder le drapeau lol !!
@ Katnails : beaucoup de stagiaires en extensions de cils ont su se déclarer en Belgique. J'ai eu quelques craintes lorsque tu m'en a parlé mais visiblement ça dépend de la personne sur qui tu tombes le jour de ton enregistrement... je pense que c'est le même souci que nous avons rencontré en france : il y a confusion entre les faux cils, touffes, etc et les extensions à proprement parlées.
les uns se collent sur la peau avec une colle à peau et les extensions sur le cils sans toucher la peau. Tout dépend de la personne sur laquelle tu vas tomber.
oui, je suis d'accord avec toi lorsque tu dis "snifff"... c'est pas marrant pour celles qui restent sur la touche. mais battez-vous comme nous l'avons fait ici avec l'UPCOM! battez vous et vous réussirez! :wiggle:
Eli, en Belgique ca fonctionne pas du tout pareil qu'en France. Si une loi passe ou un décret s'ajoute à une loi ca dépend pas de sur qui tu tombe pour que ca passe !!!
Ca s'arrête pas la en fait.
Nous devons nous enregistrer auprès de la banque carrefour. La ok ca dépend de la personne que nous avons en face de nous. Si elle fait bien son taff elle nous empêche de nous déclarer, si elle fait po son taff, elle nous déclare.
Jusque la, on est ok pour dire que ca depend des personnes.
Par contre , en Belgique la loi dit : QUE NULLE N'EST CENSE IGNORER LA LOI !!!!
Donc je m'installe et tout se passe tranquille jusqu'au jour ou :
Soit j'ai une cliente qui à un souci et porte plainte
Soit j'ai un controle
On regardera depuis qd je suis installée et que je pratique et la , on me rappelera que je ne suis pas esthé et que je n'ai pas le droit de pratiquer. J'aurai une amende, une interdiction d'excercer , la plainte je devrai l'assumer seule car aucune assurance ne me suivra.
Me restera mes yeux pour pleurer. ALors on peu me dire :
ohhhhhhh faut bcp pour qu'une cliente porte plainte si tu taff bien
ohhhhhhhhh des controles y en a po bcp
Donc, je pense qu'il serait bon de ne pas comparer avec chez vous car les risques ne sont po les même car chez vous , il n'y à aucun texte qui l'interdit, chez nous oui et cela concerne bien les extensions de cils.
Celui ou celle qui m'aura enregistree par erreur se fera juste taper sur les doigts ( et encore c'est po sur ) moi , me prendrez tout dans la tronche et si j'ai po de tunes la cliente pourra pleurer les larmes de son corps.
Donc , suis desolée mais passion ou non , c'est un métier qui comporte des risques et surtout des lois ( chez nous du moins )
@ Vanou : Si vous aviez testé des produits Elicils vous sauriez qu'il n'existe AUCUNE boite démoster: ni même de boite vison :sofa:
Avant de dénigrer, il faudrait s'informer et tester réellement.
un peu bof-bof votre critique!
re
boite vison = cils france
test de élicils = achat hors fofo d'une petite quanté pour test![]()
Et bien je connais une PO belge (pas esthéticienne du tout) qui vient de se faire contrôler (ils sont venus à 5 dans son institut!!! sa cliente a du attendre durant 2 heures avant qu'elle revienne s'occuper d'elle). Ils ont tout contrôler (employés compris) et ils sont repartis comme ils étaient venus.
Je pense qu'il s'agissait d'une dénonciation mais manque de bol tout était en règle! Je le répète, elle n'est pas esthéticienne.
Et je parle bien sûr d'un contrôle dans un institut belge en belgique of course!
mais bon, je ne peux pas t'en dire plus car je survole simplement tout ceci! J'avais pris très au sérieux tes commentaires et tes mp. D'ailleurs je les prends encore au sérieux! je sais que tes écrits sont censés, d'où ma petite réflexion concernant la personne sur laquelle tu tombes pour l'enregistrement. :fool: