Tarifs et temps pour extensions de cils – Vos conseils

Solune a dit:
Priss: Tout dépend de la base de ta cliente... Je pose du 0.12 sur les cils TRES fins ou qui ont une mauvaise tenue (ils sont plus légers donc ils tiennent plus longtemps).

Les 0.15 conviennent pour la plupart des bases, ils restent relativement fins. D'ailleurs beaucoup de techniciennes se contentent de 0.15 et 0.20 ... Mais je trouve que c'est vraiment limite, certaines ont besoin de cils plus fins encore.

J'ai l'impression que ta formation n'a pas été très complète, malheureusement... Pas beaucoup de théorie :( On aurait du te renseigner sur les différentes tailles, épaisseurs et courbures d'extensions!

Merci pour ces informations, c'est vrai qu'on a plus passer de temps sur la technique de pose que sur la théorie des différents produits.
C'est tjs bon a savoir, encore merci !

Re : vos prix pour les extensions de cils

kat à raison, si elle n'est pas esthé mais qu'une de ses employée l'est et le prouve diplôme à l'appui, elle obtient l'accès à la profession grâce à cette personne.

Je ne sais pas si c'est le cas pour l'accès à la profession, mais si c'est pareil que la gestion si elle st à temps plein son accès sera acquis après 3ans si elle est à mi temps (complémentaire) l'accès sera d'office acquis après 5ans d'exercices.

Ps: kat corrige si jme trompe..et heu tu t'ai pas trompé de vocation toi ? avocate ? mdrr :-D :-D

Tu as à 100% raison julie c'est comme cela que ca fonctionne. Tout comme si tu n'es pas esthé mais travaille comme employée chez une esthé durant les même durées que celles que tu as citées , tu peux faire valider tes acquis en prouvant par ton contrat de travail.

Tout dépend de quel contrôle elle a eus. Si c'est un contrôle ONSS ou ONEM ou autre...... Car ils ne contrôle pas la même chose.

Admettons que c'était un contrôle des lois sociales et sur son statut, il suffit que l'une de ses employées soit esthéticienne et la , aucun souci. Mais quand tu es petite indépendante et que tu n'as pas d'employée qui possède le diplôme tu fais quoi ?????

Si elle n'à aucune employée esthé et que le contrôle portait bien sur son statut et ses autorisations d'excercer , alors ce serait cool de me donner ses coordonnées afin que je puisse la contacter et voir comment on peu à se déclarer alors.

Oui, oui elle travaille avec toute une équipe dont une esthéticienne effectivement!
Je savais bien -comme je te le disais un peu plus haut-que je prenais toujours très au sérieux ce que tu écrivais (d'autant plus que je survole simplement tout ceci)!! pour moi tu es "ma" Tiphaine Belge :44-lovely-eyes:

Oui, oui elle travaille avec toute une équipe dont une esthéticienne effectivement!
Je savais bien -comme je te le disais un peu plus haut-que je prenais toujours très au sérieux ce que tu écrivais (d'autant plus que je survole simplement tout ceci)!! pour moi tu es "ma" Tiphaine Belge :44-lovely-eyes:

Ben c'est surtout que j'aimerais bien me lancer la dedans. Donc je ne comprends pas comment c'est possible sauf dans le cas que tu viens d'évoquer. Comme elle à dans ses employées des esthéticiennes alors elle à po de soucis.

Donc , je me tourne vers solune afin de voir comment elle à fait.

Ben c'est surtout que j'aimerais bien me lancer la dedans. Donc je ne comprends pas comment c'est possible sauf dans le cas que tu viens d'évoquer. Comme elle à dans ses employées des esthéticiennes alors elle à po de soucis.

Donc , je me tourne vers solune afin de voir comment elle à fait.

et bien pourquoi tu ne louerai pas une table dans un isntitut? ou "une chaise" si tu fais des cils?
c'est sans doute la solution, qui sait?

et bien pourquoi tu ne louerai pas une table dans un isntitut? ou "une chaise" si tu fais des cils?
c'est sans doute la solution, qui sait?

Ah non , tu n'as pas le droit de le faire en freelance non plus.

C'est soit tu as l'accès à la profession , soit tu engage qq1 qui à l'accès ( 3ans temps plein - 5ans mi-temps) soit une esthéticienne t'engage comme employée durant 3ans temps plein et 5 ans mi-temps.

Okiiii vive l'Europe et l'unification des lois!!!! :drunkparty:

Ah non , tu n'as pas le droit de le faire en freelance non plus.

C'est soit tu as l'accès à la profession , soit tu engage qq1 qui à l'accès ( 3ans temps plein - 5ans mi-temps) soit une esthéticienne t'engage comme employée durant 3ans temps plein et 5 ans mi-temps.

bon aller je veux soit être engagée et si je gagne au lotto (juste maintenant) je t'engage !!! :h a w k: lol

Okiiii vive l'Europe et l'unification des lois!!!! :drunkparty:

Oui comme tu le dis c'est un gros bord** ce truc , à devenir folle lol !

bon aller je veux soit être engagée et si je gagne au lotto (juste maintenant) je t'engage !!! :h a w k: lol

Si tu ggne au lotto veux bien travailler pour toi lol mais tu sais po ce que tu fais de m'engager mouhaaaaaaaaaaaaaa.

Mais en attendant j'attend toujours la solution qu'à trouvé solune.....

Oui comme tu le dis c'est un gros bord** ce truc , à devenir folle lol !

Si tu ggne au lotto veux bien travailler pour toi lol mais tu sais po ce que tu fais de m'engager mouhaaaaaaaaaaaaaa.

:dconfused:Mdrrr...non j'ai confiance, tu n'oserais pas être vilaine ?! loooool

Mais en attendant j'attend toujours la solution qu'à trouvé solune....

Oui, attends sa réponse parce-que je ne saurais pas te répondre non plus... Mais, je pense qu'elle est esthéticienne à la base non ?!
.

vanou06 a dit:
pose : 100
pose vison 120
rempli 3sem 50
rempli 3sem vison 60
rempli sem 20
rempli sem vison 25

CILS FRANCE --- LES MEILLEURS PRODUITS TESTES !!!

Xtrem lashes

EXTENSIONS DE CILS : "DEMI-LASH"30 cils par oeil 90 €

EXTENSIONS DE CILS Design Naturel 50 cils par oeil 195 €

EXTENSIONS DE CILS Design Volume & Longueur 80 cils par oeil 250 €

EXTENSIONS DE CILS Design Glamour Pack Mariée et Soirée (120 cils par oeil) 350 €

REMPLISSAGE tout les 3 ou 4 semaines entre 55 et 65 €

EXTENSIONS DE CILS Dépose + Soin45 €

Xtrem lashes

EXTENSIONS DE CILS Design Glamour Pack Mariée et Soirée (120 cils par oeil) 350 €

Wouw! Comme quoi, d'un endroit à l'autre .... Oo

Solune a dit:
Wouw! Comme quoi, d'un endroit à l'autre .... Oo

C'est surtout la marque qui prime . Xterme lashes y a pas mieux au monde c reconnu partout . Les formations sont de 4 jours pour un coup de 1300€ht .
La qualité ce paye et les clientes sont tellement déçu des autres marque qu'il mettent le prix pour leur pose :-)

C'est pas parce que la marque est plus connue qu'elle est la meilleure. Elle fait probablement partie des meilleures, mais je peux te dire que moi je travaille avec CilsFrance et que mes clientes ne sont pas déçues, elles reviennent, m'envoient leurs copines... Les poses tiennent longtemps et j'ai même les compliments d'autres professionnelles reconnues et ayant pignon sur rue (comme l'Atelier du Sourcil, à Paris).

Après, je ne critique pas, chacune établit sa politique tarifaire comme elle le veut. Je suppose que tes clientes sont d'une certaine catégorie aussi. Moi je serais bien contente de recevoir 250 ou 350€ à chaque pose que je fais! Mais je n'oserais pas faire monter les tarifs aussi haut car j'ai du mal à imaginer des femmes ayant autant de sous lol

Xtrem lashes

Waw... 350euros une pose :new_shocked:... Personnellement, je trouve ça un peu cher. Mais comme dis solune, d'une région à l'autre, d'un payx à l'autre. Beaucoup de facteurs jouent sur les prix.

C'est surtout la marque qui prime . Xterme lashes y a pas mieux au monde c reconnu partout . Les formations sont de 4 jours pour un coup de 1300€ht .
La qualité ce paye et les clientes sont tellement déçu des autres marque qu'il mettent le prix pour leur pose :-)

Je ne suis pas tout à fait d'accord. Il y a de très bonnes marques (preuve ici sur le forum) qui assure qualité/prix sans être '' de mauvaise qualité", que tu contraire.

Je pense surtout que c'est un tout et que ce n'est pas SEULEMENT la marque ou SEULEMENT la technicienne, etc, etc. qu'il faut prendre en compte mais un tout. Tu peux très bien travailler avec de super produits sans pour autant être une bonne technicienne, et là oui ta psoe malgré tout sera horrible et les clientes déçues.

Si tu es convaincue de ton produits et que tu en es satisfaite, je dis c'est très bien. D'ailleurs, je pense qu'on travaille mieux (enfin, c'est mon cas) quand on ''accroche'' avec la marque que l'on choisit.

voilà :-)

C'est pas parce que la marque est plus connue qu'elle est la meilleure. Elle fait probablement partie des meilleures, mais je peux te dire que moi je travaille avec CilsFrance et que mes clientes ne sont pas déçues, elles reviennent, m'envoient leurs copines... Les poses tiennent longtemps et j'ai même les compliments d'autres professionnelles reconnues et ayant pignon sur rue (comme l'Atelier du Sourcil, à Paris).

Après, je ne critique pas, chacune établit sa politique tarifaire comme elle le veut. Je suppose que tes clientes sont d'une certaine catégorie aussi. Moi je serais bien contente de recevoir 250 ou 350€ à chaque pose que je fais! Mais je n'oserais pas faire monter les tarifs aussi haut car j'ai du mal à imaginer des femmes ayant autant de sous lol

ca existe pourtant ! installe toi Avenue Louise, tu verras la différence ;-) En gérénal, ce type de clientèle est ciblée. '' plus cher, plus c'est (soit disant) mieux lol
Si ça n'exisitait pas, je peux te dire que des marques cosmétiques tel que LA PRAIRIE qui vend par exemple une crème à 1.000euros... n'existerait plus lol

Maintenant, personnellement, malgré tout, je ne mettrai pas autant pour une pose, ça c'est clair.

Solune a dit:

Les tarifs ne sont pas un frein pour mes clientes , elle ne jure que par cette marque et en paie le prix :-)
Par chez moi personne ne mettra un tel prix pour une pose avec cils France . Pas assez réputées probablement ou peux connu dans mon coin :-)
De plus les tarifs sont ceux pratiqués par toute technicienne xtrem lashes ..

J'en ai rattrapées des poses à 100€ et ça fait peur sérieux !

Les clientes se tourne de plus vers les méthodes d'extension cils à cils et préfère payer deux fois plus pour de la qualitée.

Après chacun défends sa marque et c'est normal , mais moi je n'émet vois pas bosser avec autre choses et les formation en une journée , c du n importe quoi !!!

passion'elle a dit:
ca existe pourtant ! installe toi Avenue Louise, tu verras la différence ;-) En gérénal, ce type de clientèle est ciblée. '' plus cher, plus c'est (soit disant) mieux lol
Si ça n'exisitait pas, je peux te dire que des marques cosmétiques tel que LA PRAIRIE qui vend par exemple une crème à 1.000euros... n'existerait plus lol

Maintenant, personnellement, malgré tout, je ne mettrai pas autant pour une pose, ça c'est clair.

Moi ça ne le dérangerai pas si la technicienne est bonne, la pose est cher , mais le remplissage à un prix raisonnable .

Après il faut arrêter de ce dire que certaine cliente aime payer cher en pensant que c'est de la qualités, c faux xtrem lashes sont des produit de qualité, d'ailleur tu n'as pas ta certification une fois sortit de formation contrairement à toute les marques . Il faut revenir après avoir passé un certain nombre de modèle pour être certifiée:-)
C'est pas une marque qui fait n'importe quoi :-)

Retour