Oh! Sur quoi je tombe!! Les filles, je suis pliée, là !! Allez, juste pour le plaisir:
Lien externe : {forum.manucure.info/extensions-de-cils/27741-formation-de-cils-xtreme-lashes.html}
En résumé, ce post montre que
Madame la Comtesse n'était même pas encore formée en MAI de cette année !!!! (Et elle se renseignait seulement sur les différentes formations)
Donc ? En admettant que t'aies fait les démarches rapidement et que tu sois douée (de moins en moins sûre), t'auras eu ta formation en juin, qqs modèles en juillet et donc royalement 3 mois "d'expérience" !
:taz::taz::taz:HAHAH!! 350€ la pose de débutante mouarf! Et ça se permet de critiquer les autres marques... mais normal que tu les connaisses pas, tu connais juste RIEN "ma pauvre", t'as jamais rien testé et maintenant t'as que des vieux produits super chers et pas encore de clientèle fidèle... Ben maintenant on comprend beaucoup mieux ta RAGE :') MDR Fallait le dire, on aurait compris hein...
Ah oui, au passage, on voit aussi dans le post 3 filles qui connaissent la marque et qui te disent que Xtrem Lashes a perdu en qualité par rapport à leur heure de gloire, que c'est cher et leur kit incomplet, qu'elles regrettent leur formation... En voyant la bouffonne qu'ils ont accepté de former, on constate effectivement que "la meilleure marque du monde, c'est bien connu" est sur le déclin...
J'aurais du le voir plus tôt, ça nous aurait évité des pages de blabla ridicule avec une meuf qui tente de se faire passer pour ce qu'elle n'est pas