Tarifs et temps pour extensions de cils – Vos conseils

Espace Cils et Ongles a dit:
me suis retenu longtemps mais là je crois que tu veux que l'on te remarque mais perso tu me fais pitié, nous avons le privilège de pratiquer les tarifs que nous voulons mais que toi tu n'as pas de bol parceque être liée par une charte ca fait mal au portefeuille et ca tu dois en être jalouse sinon tu ne perdrais pas ton temps avec autant d'agressivité et de stupidité

Mais jalouse de quoi ????
Des choses m'échappe là !!!
Ce n'est tout de même pas de ma faute si vous ne pouvez vendre vos poses plus de 100€ lol

Ta pitié tu te la garde s'il te plaît ....
Et tu évite tes insultes merci :-)

Re : vos prix pour les extensions de cils

Mais lol

Donc tu le dis toi-même, je n'ai rien dit de méchant.

Alors dis-moi juste POURQUOI tu te montres aussi hargneuse ? Y'a une raison ou bien ???

En fait, j'parie que y'en a pas mais c'est toi qui es frustrée dans ta vie privée et tu t'es dit que t'allais vomir un peu de bile sur un forum... Tu t'es fait larguer? Ta méchanceté t'a fait trop de rides sur le visage? Une cliente t'a mal parlé? Tes gosses te font la misère?

A un moment, quand t'as tout le monde contre toi, la seule preuve d'intelligence est de se remettre en question, mais toi t'as pas l'air de connaitre l'empathie.

Eh bien écoute, bien fait pour toi! Moi je retourne, le coeur léger, heureuse en amour et en amitié, à mes poses à 100 balles qui permettent à beaucoup de femmes de se sentir belles et pétillantes sans devoir vendre un rein ! Et ça aussi, ça me donne le sourire. Au fait, le sourire, ça donne ça : :D

Loydalex, pour être respectée, il faut savoir respecter les autres, tu t'insultes toute seule.

Solune a dit:
Mais lol

Donc tu le dis toi-même, je n'ai rien dit de méchant.

Alors dis-moi juste POURQUOI tu te montres aussi hargneuse ? Y'a une raison ou bien ???

En fait, j'parie que y'en a pas mais c'est toi qui es frustrée dans ta vie privée et tu t'es dit que t'allais vomir un peu de bile sur un forum... Tu t'es fait larguer? Ta méchanceté t'a fait trop de rides sur le visage? Une cliente t'a mal parlé? Tes gosses te font la misère?

A un moment, quand t'as tout le monde contre toi, la seule preuve d'intelligence est de se remettre en question, mais toi t'as pas l'air de connaitre l'empathie.

Eh bien écoute, bien fait pour toi! Moi je retourne, le coeur léger, heureuse en amour et en amitié, à mes poses à 100 balles qui permettent à beaucoup de femmes de se sentir belles et pétillantes sans devoir vendre un rein ! Et ça aussi, ça me donne le sourire. Au fait, le sourire, ça donne ça : :D

Consulte tu en as grand besoin...
Tu me dis que tu n'es pas méchante et en remet une couche ...

Ah!! Elle ne sait pas lire, c'est pour ça !

J'ai pas dit "je ne suis pas méchante", j'ai dit "j'ai rien dit de méchant". Tu comprends la différence? Sinon, je pense que c'est toi qui peux aller consulter.

Mais tu sais quoi, reste dans ton trip, tout le monde t'a bien cernée, le message est passé et ta mauvaise foi n'y changera rien. Dors bien sur ton matelas en billets de 350€ !

Solune a dit:
Ah!! Elle ne sait pas lire, c'est pour ça !

J'ai pas dit "je ne suis pas méchante", j'ai dit "j'ai rien dit de méchant". Tu comprends la différence? Sinon, je pense que c'est toi qui peux aller consulter.

Mais tu sais quoi, reste dans ton trip, tout le monde t'a bien cernée, le message est passé et ta mauvaise foi n'y changera rien. Dors bien sur ton matelas en billets de 350€ !

C'est encore pire ma pauvre ...

Ah tu viens enfin de comprendre que je me fiche total de vous depuis tout à l'heure et tu continues à écrire des pitch , qui ne font que t'énerver de plus en plus ...

Allez au dodo avec ton chéri que tu aime tellement que tu n'est pas a ses côtés mdrrr

Mon homme est trop occupé à sauver des vies en ce moment, il est pompier et de garde ce soir. Ca explique que j'aie du temps à perdre... par contre toi.... lol

Oh! Sur quoi je tombe!! Les filles, je suis pliée, là !! Allez, juste pour le plaisir:

Lien externe : {forum.manucure.info/extensions-de-cils/27741-formation-de-cils-xtreme-lashes.html}

En résumé, ce post montre que Madame la Comtesse n'était même pas encore formée en MAI de cette année !!!! (Et elle se renseignait seulement sur les différentes formations)

Donc ? En admettant que t'aies fait les démarches rapidement et que tu sois douée (de moins en moins sûre), t'auras eu ta formation en juin, qqs modèles en juillet et donc royalement 3 mois "d'expérience" !
:taz::taz::taz:HAHAH!! 350€ la pose de débutante mouarf! Et ça se permet de critiquer les autres marques... mais normal que tu les connaisses pas, tu connais juste RIEN "ma pauvre", t'as jamais rien testé et maintenant t'as que des vieux produits super chers et pas encore de clientèle fidèle... Ben maintenant on comprend beaucoup mieux ta RAGE :') MDR Fallait le dire, on aurait compris hein...

Ah oui, au passage, on voit aussi dans le post 3 filles qui connaissent la marque et qui te disent que Xtrem Lashes a perdu en qualité par rapport à leur heure de gloire, que c'est cher et leur kit incomplet, qu'elles regrettent leur formation... En voyant la bouffonne qu'ils ont accepté de former, on constate effectivement que "la meilleure marque du monde, c'est bien connu" est sur le déclin...

J'aurais du le voir plus tôt, ça nous aurait évité des pages de blabla ridicule avec une meuf qui tente de se faire passer pour ce qu'elle n'est pas :D

Oh! Sur quoi je tombe!! Les filles, je suis pliée, là !! Allez, juste pour le plaisir:

Lien externe : {forum.manucure.info/extensions-de-cils/27741-formation-de-cils-xtreme-lashes.html}

En résumé, ce post montre que Madame la Comtesse n'était même pas encore formée en MAI de cette année !!!! (Et elle se renseignait seulement sur les différentes formations)

Donc ? En admettant que t'aies fait les démarches rapidement et que tu sois douée (de moins en moins sûre), t'auras eu ta formation en juin, qqs modèles en juillet et donc royalement 3 mois "d'expérience" !
:taz::taz::taz:HAHAH!! 350€ la pose de débutante mouarf! Et ça se permet de critiquer les autres marques... mais normal que tu les connaisses pas, tu connais juste RIEN "ma pauvre", t'as jamais rien testé et maintenant t'as que des vieux produits super chers et pas encore de clientèle fidèle... Ben maintenant on comprend beaucoup mieux ta RAGE :') MDR Fallait le dire, on aurait compris hein...

Ah oui, au passage, on voit aussi dans le post 3 filles qui connaissent la marque et qui te disent que Xtrem Lashes a perdu en qualité par rapport à leur heure de gloire, que c'est cher et leur kit incomplet, qu'elles regrettent leur formation... En voyant la bouffonne qu'ils ont accepté de former, on constate effectivement que "la meilleure marque du monde, c'est bien connu" est sur le déclin...

J'aurais du le voir plus tôt, ça nous aurait évité des pages de blabla ridicule avec une meuf qui tente de se faire passer pour ce qu'elle n'est pas :D

Ah ben ceci explique cela mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.

Je rajoouterais ceci à tout ce que je viens de lire :

Être bouffée par son égo à ce point , cela te joueras des tours un jour. Nous ne sommes pas la pour nous faire des copines comme tu le dit mais il y à une manière de parler aux gens.
Je ne pense pas avoir lu les filles t'agresser pour tes tarifs mais pour tes paroles et ta manière de dire que tu es la meilleure technicienne au monde. Je serais toi , je réfléchirais avant de parler car un jour , tu pourrais avoir besoin de l'une d'ele pour une chose ou une autre. 5 je sais que tu vas penser que tu n'auras jamais besoin d'elles etc....) mais saches que de se mettre soi même sur un pied d'estale , ca fait du bien au moral et à la tête jusqu'au jour ou..............

Tu peux penser ce que tu veux mais , même si le fofo est de la daube pour toi et un endroit de racollage pour les nulles , depuis le temps que nous le frécantons , nous en avons vu passer des tones des filles comme toi et nous savons déjà comment cela va finir.

Provoque si cela t'amuse , crache sur les autres aucun soucis , elles n'ont absolument pas besoin de toi pour vivre ou avancer.

Sur ce madame la championne du monde des cils , nous attendons les photos de vos réalisations car lorsque l'on à ton niveau de compétences , on à pas peur de montrer de quoi on est capable. Et ne nous sors pas l'excuse que tu n'as rien à nous prouver hein , car le fait que tu attaque et agresse et que tu rétende être au top du top , ben à un moment faut arrêter de parler et venir nous la faire fermer en nous prouvant que nous ne sommes que des mortelles qui n'avons pas conscience que nous avons une vrai déesse parmis nous !!!!

Je pense qu'on a affaire à 1 mytho, les filles !!
C'est souvent celles qui en parlent le plus, qui en font le moins et critiquent !!
En tout cas, moi je suis super heureuse aujourd'hui de former 3 filles en 1 grosses journée.....dont belle ongle et mily-Malo du fofo !!
Bonne journée et laissez tomber ...
La fille a 1 gros souci et s'imagine pleins de fric avec ses poses à 350€!!
En fait, je suis sûre qu'elle n'a rien ...Hahaha

Elle devrait surtout se remettre en question car j'ai moi meme servie de modèles 1 jour pour SA marque et j'avais déjà fait MA formation de base , et bien c'est identique!!!!
Y a pas 36 façons de coller des cils mademoiselle !!

Bonne journée

C'est souvent celles qui en parlent le plus, qui en font le moins et critiquent !!
En tout cas, moi je suis super heureuse aujourd'hui de former 3 filles en 1 grosses journée.....dont belle ongle et mily-Malo du fofo !!

Elle devrait surtout se remettre en question car j'ai moi meme servie de modèles 1 jour pour SA marque et j'avais déjà fait MA formation de base , et bien c'est identique!!!!

Bonne journée

passez une belle journée ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnn :frown::frown::frown:

et bien , quelle prise de tête les filles !!!
c'est dommage d'en arriver là.

bonne journée.

Solune a dit:
Mon homme est trop occupé à sauver des vies en ce moment, il est pompier et de garde ce soir. Ca explique que j'aie du temps à perdre... par contre toi.... lol

À moi si tu savais tu en crèverai encore de jalousie ma pauvre ...

Solune a dit:

Tu te prends pour qui la à m'insulter comme cela sérieux .
Je ne sais pas si tu te rends compte que pour une histoire de tarifs tu me traite de pauvre fille et de bouffonne et j'en passe , ton psy ne c'est plus quoi faire pour toi la ou quoi ???
Je pense que tu es grave en stress car tu tr demande si ton sauveur de vie n es pas dans le lit d une fille bien mieux que toi ce soir alors tu en devien grave méchante....
Tu c'est plus on es obligé de clamer haut et fort que l'on est heureuse en amour et en amitié plus on s'en convain mdrrrr

Triste vie que tu as ...
La je ne te répond même plus car c'est devenu de la méchanceté gratuite et derrière un Pc c'est ultra facile heinnn

Alors prend ton eco et coucouche panier !!!

Florence beaute a dit:
Ah ben ceci explique cela mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.

Je rajoouterais ceci à tout ce que je viens de lire :

Être bouffée par son égo à ce point , cela te joueras des tours un jour. Nous ne sommes pas la pour nous faire des copines comme tu le dit mais il y à une manière de parler aux gens.
Je ne pense pas avoir lu les filles t'agresser pour tes tarifs mais pour tes paroles et ta manière de dire que tu es la meilleure technicienne au monde. Je serais toi , je réfléchirais avant de parler car un jour , tu pourrais avoir besoin de l'une d'ele pour une chose ou une autre. 5 je sais que tu vas penser que tu n'auras jamais besoin d'elles etc....) mais saches que de se mettre soi même sur un pied d'estale , ca fait du bien au moral et à la tête jusqu'au jour ou..............

Tu peux penser ce que tu veux mais , même si le fofo est de la daube pour toi et un endroit de racollage pour les nulles , depuis le temps que nous le frécantons , nous en avons vu passer des tones des filles comme toi et nous savons déjà comment cela va finir.

Provoque si cela t'amuse , crache sur les autres aucun soucis , elles n'ont absolument pas besoin de toi pour vivre ou avancer.

Sur ce madame la championne du monde des cils , nous attendons les photos de vos réalisations car lorsque l'on à ton niveau de compétences , on à pas peur de montrer de quoi on est capable. Et ne nous sors pas l'excuse que tu n'as rien à nous prouver hein , car le fait que tu attaque et agresse et que tu rétende être au top du top , ben à un moment faut arrêter de parler et venir nous la faire fermer en nous prouvant que nous ne sommes que des mortelles qui n'avons pas conscience que nous avons une vrai déesse parmis nous !!!!

Je ne me mets pas sur un pieds d'est ale c ça le souci , vous vous faites grave des tripes la dessus :-)

Pour vivre et avancer elle ont besoin du fofo, sinon elle galèrerai ...

Vous vous la fermerez toute seul , quand vous en aurez marre de votre acharnement :-(

De la nenette frustrée ici y en a un paquet et j'aime bien venir remettre en place ce genre de personne . J'ai tout vu, j'ai tout fait et au final on a à des merde derrières leur Pc , ahhh la je commence à devenir agressive et méchante ....

IDEM a dit:

Bonne journée

Une myto, l'affaire UPCOM cnaib c du myto ???? Arrête tu t enfonce la !!! Pfff

Personne ne ta parler de façon différentes de coller les cils. Mais de qualité des produits ...
Apprend à lire avant de la ramener !

fauve17 a dit:
et bien , quelle prise de tête les filles !!!
c'est dommage d'en arriver là.

bonne journée.

Quand tu as un petit groupe de formatrice qui bosse pour cils France et qu'elles n'accepte pas que tu ne pratique pas les même tarifs qu'eux, il faut s'incliner et dire amen ...

elles t ont juste dit que tu avais des prix exorbitant il est vrais que si tu as une clientèle pour tes tarifs tant mieux pour toi...
.

isabeline a dit:
elles t ont juste dit que tu avais des prix exorbitant il est vrais que si tu as une clientèle pour tes tarifs tant mieux pour toi...
.

Non la je suis désolé mais ce n'est plus une histoire de prix , la c'est de l'acharnement :-(

Je ne vais pas me laisser démonter en public pour de la jalousie ...

À ces tarifs j'ai de la clientèle en moyenne deux poses par semaines, je ne vais pas baisser mes tarifs car les représentante cils France ne sont pas contente ...

Ou j'habite il y a de la demande et de l'argent , à savoir que nos prix pratiqués sont calée sur les exigences de la marque:-)

Moi je n'ai pas de souci avec ses tarifs car cela ne vise pas la même clientèle c'est clair, moi demain une pose à 100€ je n'y vais pas :-(

Elles ne veulent pas comprendre et sont tellement mauvaise qu'elle essaye de toucher ma vie privée !!

Comme tu viens de le marquer je comprends tout à fait et tu n'as pas été obliger de minsulté pour me le dire :-)

Retour