Tarifs et temps pour extensions de cils – Vos conseils

Re : vos prix pour les extensions de cils

Quand tu as un petit groupe de formatrice qui bosse pour cils France et qu'elles n'accepte pas que tu ne pratique pas les même tarifs qu'eux, il faut s'incliner et dire amen ...

Toutes celles qui ont discuté avec toi ne sont pas cil france miss et surtout , la conversation avait bien débuté et si tu avais eus un esprit ouvert au lieu de prendre tout le monde de haut , ben ca n'aurait pas dérapé. Car si tu prends la peine de te relire 2 sec , l'agression est venue de ton côté et les filles n'ont fait que réagir. Qq part c'est bien dommage car elles sont entrées dans ton petit jeu de provocation.

Ensuite , tu comme à agresser les gens et à encore la ramener en lancant des piques au lieu d'avoir une conversation ouverte et censée.

Tu termine par insulter et surtout à juger la vie des autres que tu ne connais absolument pas et cela uniquement pour provoquer.

Vai te dire une chose , perso , tu pense ce que tu veux de moi ca te regarde. Je suis perçue ici comme une enmerdeuse , une chieuse , une peste et j'oublie très certainement encore qq tits noms que l'on m'à donné.

Mais une chose est certaine : JE N'AI JAMAIS INSULTE QQ1 NI MÊME AGRSSER COMME TU LE FAIS. JE DONNE TOUJOURS MON AVIS EN RESPECTANT LA PERSONNE EN FACE.

Tu as tes tarifs et ca marche? Ben tant mieux mais faut rester l'esprit ouvert et ne pas se sentir supérieur aux autres.

Je vai reprendre une de tes phrases :

A force de hurler qu'on est heureus , on fini par le croire. Ben à force de crier qu'on est la meilleure , on fini par le croire.

Et STP : trouve d'autre rguments que d'essayer de toucher les gens vis à vis de leur vie privée.

Tu as été la premiere a toucher la vie privée d'une personne ici... C dommage d'en arriver là. Et tu as critiqué meme celles qui ne te critiquait pas mais qui ont donné leur avis. Il ne faut pas mélanger tout le monde et arrêter d'avoir des a priori.

Florence beaute a dit:
Toutes celles qui ont discuté avec toi ne sont pas cil france miss et surtout , la conversation avait bien débuté et si tu avais eus un esprit ouvert au lieu de prendre tout le monde de haut , ben ca n'aurait pas dérapé. Car si tu prends la peine de te relire 2 sec , l'agression est venue de ton côté et les filles n'ont fait que réagir. Qq part c'est bien dommage car elles sont entrées dans ton petit jeu de provocation.

Ensuite , tu comme à agresser les gens et à encore la ramener en lancant des piques au lieu d'avoir une conversation ouverte et censée.

Tu termine par insulter et surtout à juger la vie des autres que tu ne connais absolument pas et cela uniquement pour provoquer.

Vai te dire une chose , perso , tu pense ce que tu veux de moi ca te regarde. Je suis perçue ici comme une enmerdeuse , une chieuse , une peste et j'oublie très certainement encore qq tits noms que l'on m'à donné.

Mais une chose est certaine : JE N'AI JAMAIS INSULTE QQ1 NI MÊME AGRSSER COMME TU LE FAIS. JE DONNE TOUJOURS MON AVIS EN RESPECTANT LA PERSONNE EN FACE.

Tu as tes tarifs et ca marche? Ben tant mieux mais faut rester l'esprit ouvert et ne pas se sentir supérieur aux autres.

Je vai reprendre une de tes phrases :

A force de hurler qu'on est heureus , on fini par le croire. Ben à force de crier qu'on est la meilleure , on fini par le croire.

Et STP : trouve d'autre rguments que d'essayer de toucher les gens vis à vis de leur vie privée.

La j'attaque solune sur ça vie privée car elle la Fait hier soir post 202 ,en me demandant si je me suis faite larguer etc...

Alors ne retourne pas cela sur moi s'il te plaît !!! Relis un peu plus haut avant de dire ce genre de chose :-)

Non la je suis désolé mais ce n'est plus une histoire de prix , la c'est de l'acharnement :-(

Je ne vais pas me laisser démonter en public pour de la jalousie ...
Non ce qui à choqué c'est la manière dont tu parles des autres et non pas le fait que tu pratique ce genre de tarif !!!!

À ces tarifs j'ai de la clientèle en moyenne deux poses par semaines, je ne vais pas baisser mes tarifs car les représentante cils France ne sont pas contente ...

Ou j'habite il y a de la demande et de l'argent , à savoir que nos prix pratiqués sont calée sur les exigences de la marque:-) Tant mieux pour toi

Moi je n'ai pas de souci avec ses tarifs car cela ne vise pas la même clientèle c'est clair, moi demain une pose à 100€ je n'y vais pas :-(

Elles ne veulent pas comprendre et sont tellement mauvaise qu'elle essaye de toucher ma vie privée !! C'est l'hopital qui se fou de la charité mdrrrrrrrrr

Comme tu viens de le marquer je comprends tout à fait et tu n'as pas été obliger de minsulté pour me le dire :-)

Et pour répondfre à une chose que tu as dite : tu viens pour remettre en place les frustrées du forum ; Ben pour ta gouverne saches que justement pour être dans la provoc , avoir un égo tellement démesuré que tu sous entend qu'à part toi les autres c'est de la daube et d'argumenter en agressant ou visant la vie privée , faut réellement avoir un problème de frustration.

La , je pense que c'est toi qu'il faudrait remmetre en place car ce post risque de dériver alors , un minimum de respect pour celle qui l'à ouvert et celles que cela intéresse.

Tu as des comptes à réglés ? Fais le ailleurs. Ouvre un post afin de régler ton souci ou contacte les mp.

Florence beaute a dit:
Et pour répondfre à une chose que tu as dite : tu viens pour remettre en place les frustrées du forum ; Ben pour ta gouverne saches que justement pour être dans la provoc , avoir un égo tellement démesuré que tu sous entend qu'à part toi les autres c'est de la daube et d'argumenter en agressant ou visant la vie privée , faut réellement avoir un problème de frustration.

Vie privée : poste 202 mais c moi qui attaque dessus !!!

Pour le reste je ne répond plus car vous tourner en boucle depuis hier !!!!

Florence beaute a dit:
La , je pense que c'est toi qu'il faudrait remmetre en place car ce post risque de dériver alors , un minimum de respect pour celle qui l'à ouvert et celles que cela intéresse.

Tu as des comptes à réglés ? Fais le ailleurs. Ouvre un post afin de régler ton souci ou contacte les mp.

Le post dérive depuis un moment :-)
Qui ose pratiquer des poses aussi cher !!!!
Aller arrête je ne règle pas mes compte je me défend c'est différents ....

Vie privée : poste 202 mais c moi qui attaque dessus !!!

Pour le reste je ne répond plus car vous tourner en boucle depuis hier !!!!

Si tu avais eus de réels arguments et avais pris en compte l'avis des autres , nous n'en serions pas la. Sur ce , sage décision de ne plus répondre. Laissons ce post parler de son sujet principal.

Florence beaute a dit:
Si tu avais eus de réels arguments et avais pris en compte l'avis des autres , nous n'en serions pas la. Sur ce , sage décision de ne plus répondre. Laissons ce post parler de son sujet principal.

Ah maintenant c'est de ma faute si au post 202 on m'attaque sur ma vie privée mdrrrr

Alors les filles revenons en à nos moutons oupsssssss extensions mdrrrrrrr.

Quels son vos tarifs et vos marques ???

oui donc j etais venu pour avoir une petite idée des tarifs de pose
alors heu bon au final sa tourne entre 100 et 150 € ?? enfin depend du nombre de cils
je n y connais rien mais je suis curieuse

alors heu bon au final sa tourne entre 100 et 150 € ?? enfin depend du nombre de cils

C'est une moyenne en effet

En tout cas à Bruxelles en institut, c'est environ 150€, on va dire... En domicile, c'est environ 80€ - 100€.

Et désolée pour la prise de tête, je reconnais y avoir participé, je n'aurais certainement pas du m'abaisser à son niveau, c'est juste que je ne supporte pas cette attitude. Mais maintenant c'est bon, j'ai mon explication via le dernier lien que j'ai posté.

Solune a dit:
En tout cas à Bruxelles en institut, c'est environ 150€, on va dire... En domicile, c'est environ 80€ - 100€.

Et désolée pour la prise de tête, je reconnais y avoir participé, je n'aurais certainement pas du m'abaisser à son niveau, c'est juste que je ne supporte pas cette attitude. Mais maintenant c'est bon, j'ai mon explication via le dernier lien que j'ai posté.

Dernier lien ou pas tu assumes .... Tu es aller trop loin dans tes accusations et en m'attaquant aussi violemment sur ma vie privée !!!

Le dernier lien ne change en rien le tarifs de mes poses ok , alors n'essai pas de te dédouaner ...

Tu t'excuse et en remet une couche ...

Si tu as des soucis il y a les mp ok

Tu as le comportement d'une personne bi polaire , c' est triste :-(

Bonjour,

Même si t'as ton portefeuille de clients, tu restes très chère pour une prestation "éphémère".
J'ai oublié ton prix de remplissage.....
La technique de la pose est partout pareille alors peut être que ta matière première coute chère, ce qui justifie ton prix mais quand même.........
A l’époque ou il n' y avait pas beaucoup de technicienne, les cils étaient une prestation de luxe donc ce qui est rare est CHER, mais aujourd’hui, je doute fort que tu puisses maintenir la cadence, surtout sur du long terme.
La cliente est censée revenir une fois par mois, à l'année ça lui coute plus de 500€....
Une cliente satisfaite t'en ramènera d'autre ainsi de suite.. la directe, le prix fait fuir !!!!
Il faut toujours réfléchir sur du long terme.
Peut être que tes clientes sont vraiment très friquées .. ma foi....
Ya bien des vêtements de luxe pour les riches.
Bref, tout ca pour dire... reste dans ta clientèle riche haut de gamme...qui ont les moyens pour...Je ne me rappelle pas du comment les esprits ont commencé a chauffer mais bref,
ON EST DANS UN FORUM, on échange nos idées...donc restons correctes meme derrière l'ecran !!!
Bonne journée à TOUTES !!!!!

socmay973 a dit:
Bonjour,

Même si t'as ton portefeuille de clients, tu restes très chère pour une prestation "éphémère".
J'ai oublié ton prix de remplissage.....
La technique de la pose est partout pareille alors peut être que ta matière première coute chère, ce qui justifie ton prix mais quand même.........
A l’époque ou il n' y avait pas beaucoup de technicienne, les cils étaient une prestation de luxe donc ce qui est rare est CHER, mais aujourd’hui, je doute fort que tu puisses maintenir la cadence, surtout sur du long terme.
La cliente est censée revenir une fois par mois, à l'année ça lui coute plus de 500€....
Une cliente satisfaite t'en ramènera d'autre ainsi de suite.. la directe, le prix fait fuir !!!!
Il faut toujours réfléchir sur du long terme.
Peut être que tes clientes sont vraiment très friquées .. ma foi....
Ya bien des vêtements de luxe pour les riches.
Bref, tout ca pour dire... reste dans ta clientèle riche haut de gamme...qui ont les moyens pour...Je ne me rappelle pas du comment les esprits ont commencé a chauffer mais bref,
ON EST DANS UN FORUM, on échange nos idées...donc restons correctes meme derrière l'ecran !!!
Bonne journée à TOUTES !!!!!

Vu que visiblement je suis cher ou même menteuse pour certaines, je vous mets quelques liens des tarifs pratiqués par les techniciennes xtremlashes :-)

http://www.prunelledusud.fr/extensions-de-cils
http://www.institutalizeconcept.fr/le-centre/extension-de-cils

http://www.severine-perocheau.fr/extension-de-cils

La matière première n'est pas donné et les clientes ici recherchent cette marque du fait que pas mal d'entre elles ont eu des problèmes avec des poses à moitié prix :-(

Ce qu'il faut savoir c'est que le lieux géographique y joue beaucoup aussi et c'est à prendre en compte , de plus le marché ne sature pas ici , contrairement à beaucoup de ville :-)

Vu que visiblement je suis cher ou même menteuse pour certaines, je vous mets quelques liens des tarifs pratiqués par les techniciennes xtremlashes :-)

Lien externe : {www.prunelledusud.fr/extensions-de-cils}
Lien externe : {www.institutalizeconcept.fr/le-centre/extension-de-cils}

Lien externe : {www.severine-perocheau.fr/extension-de-cils}

La matière première n'est pas donné et les clientes ici recherchent cette marque du fait que pas mal d'entre elles ont eu des problèmes avec des poses à moitié prix :-(

Ce qu'il faut savoir c'est que le lieux géographique y joue beaucoup aussi et c'est à prendre en compte , de plus le marché ne sature pas ici , contrairement à beaucoup de ville :-)

La avec ce discourt la conversation est intéressante. Comprends tu la différence ????????

isabeline a dit:

Euhhhh, revenez donc au sujet du post, vous recommencez à déraper.... On était rendu à Isabeline.....

Marci!!!!

On a toutes notre opinion sur ce qui s'est passé, je propose qu'on arrête de répondre à celle qui veut relancer ce débat stérile...

En même temps, je pense que la réponse à la question a été donnée: Il y a eu différents exemples de prix, ce qu'il faut retenir c'est qu'il y a:

- Le prix de revient : le coût de tes produits, de ta communication, de tes charges et le temps de travail
- Le prix psychologique : quel prix te rend crédible auprès de la clientèle? A quoi s'attendent-elles?
- La politique tarifaire: veux-tu être "accessible" à toutes, veux-tu pratiquer un prix étudiant, veux-tu viser une clientèle très aisée? Proposer différentes poses ou une pose standard...

Et pour les retouches, c'est entre 40 et 60#€ ... Mais certaines sont plus stricte d'autres sur le laps de temps entre deux retouches: il y en a qui te feront une retouche à 6 semaines et d'autres pour qui c'est une pose complète.

Je crois qu'il est indispensable de revoir ses tarifs après quelques mois d'activité, genre après 6 mois, ce sera justifié par ton expérience, éventuellement par de nouveaux produits, par une demande accrue etc. C'est assez compliqué de faire ses tarifs ^^

Retour