Tarifs et temps pour extensions de cils – Vos conseils

isabeline a dit:
je ne sais pas ou j irai mais je regarderai d abord le travail de la fille a travers des photos ou mm si je peux des témoignages, il est vrais que je n irai pas a l aveuglette se sont tout de mm des yeux ;)
après je ne remet pas le tarif en jeu, j ai pu juger par moi mm la tranche de prix appliqué.

Comme je le disais plus haut le mieux et le bouche à oreille :-)
Les photos tu sais on te fait bien voir ce que l'on veut lol

Re : vos prix pour les extensions de cils

oui tout à fait Mumka , aucune ne me demande qu'elle marque j'utilise....

Et puis, la technicienne dit ce qu'elle veut en plus !!! pffff ça n'a vraiment aucune valeur !!!

et n'oublions pas les photos avant-après !!!!

Effectivement les marques sont connues par nous, professionnelles, après je ne pense pas que les clientes s'y attachent tant que ca, car elles n'y sont pas sensibilisées!

Avez vous déja vu des publicités d'extensions de cils à la TV, dans les transports ou dans la rue?

Moi jamais, le marché des extensions de cils n'est pas encore celui des make-up grands marchés, où il faut avoir LA marque à la mode...

Effectivement les marques sont connues par nous, professionnelles, après je ne pense pas que les clientes s'y attachent tant que ca, car elles n'y sont pas sensibilisées!

Avez vous déja vu des publicités d'extensions de cils à la TV, dans les transports ou dans la rue?

Moi jamais, le marché des extensions de cils n'est pas encore celui des make-up grands marchés, où il faut avoir LA marque à la mode...
Tout à fait.....et le peu qu'il nous parle des extensions de cils ( cil à cil ) dans des reportages, ils racontent des grosses bêtises comme pour les ongles....alors , comment veux-tu qu'une cliente s'y retrouve !!!

c est vrais aussi tu n as pas tord remarque.
je vais commencer a me renseigner pour m en faire poser pour les fêtes de noël
par contre par chez moi il n y en a pas.
Il va falloir que je descende sur bordeaux, et la le soucis c'est que le bouche à oreille et bien je n en ai pas.
enfin espérons que je ne me fasse pas avoir je vous dirai les filles ou je vais voir si vous en avez entendu parler ;)

mumka a dit:

Je suis d'accord avec toi , mais tu as le net pour cela :-)
Les magazines féminin aussi qui font de plus en plus d'article dessus , les émissions Tv genre 100% mag , comment ça va bien etc ...

Pourquoi tu me parles toi sérieux ????
Ta pas compris que je m'en tape de ta jalousie :-)
Je n'y peux rien si tes clientes ne sont pas prête à te payer plus :-(

Tu vas le pourrir longtemps se post ...
je ne pourris rien Alexandra, je montre mon travail MOI...et j'en suis très fière et pas jalouse de toi ......lol ( tu ne me connais pas, ni connais ma situation financière....hahaha )

isabeline a dit:
Il va falloir que je descende sur bordeaux, et la le soucis c'est que le bouche à oreille et bien je n en ai pas.
enfin espérons que je ne me fasse pas avoir je vous dirai les filles ou je vais voir si vous en avez entendu parler ;)

Fait des recherches sur le net , pour avoir des avis :-)

Les magazines féminin aussi qui font de plus en plus d'article dessus , les émissions Tv genre 100% mag , comment ça va bien etc ...
Pfffff les médias racontent ce qu'ils veulent bien ....

Bien souvent, quand on est dans le métier, on se rend compte qu'ils sont complètement à coté de la plaque !!!! alors, pour moi, les médias me font bien rire....tu as vu la pub pour un énième mascara MIRACLE, qui ALLONGE LES CILS.......Hahahahhaa je ris......

IDEM a dit:
je ne pourris rien Alexandra, je montre mon travail MOI...et j'en suis très fière et pas jalouse de toi ......lol ( tu ne me connais pas, ni connais ma situation financière....hahaha )

On s'en tape de tes état d'âme :-)
Personne ne te parle de ta situation financière on s'en contre fou ....
On es la pour parler des différents tarifs pratiqués, pas pour parler de ta Life :-)

Oui mais les quelques reportages que j'ai vu ne traitaient jamais d'une marque en particulier mais plus de la méthode cil à cil.

On s'en tape de tes état d'âme :-)
Personne ne te parle de ta situation financière on s'en contre fou ....
On es la pour parler des différents tarifs pratiqués, pas pour parler de ta Life :-)
C'est toi qui me parle de JALOUSIE....n'oublie pas !!!!!

IDEM a dit:

Bien souvent, quand on est dans le métier, on se rend compte qu'ils sont complètement à coté de la plaque !!!! alors, pour moi, les médias me font bien rire....tu as vu la pub pour un énième mascara MIRACLE, qui ALLONGE LES CILS.......Hahahahhaa je ris......

Oui ça me fait rire aussi hahahaha

lolll j ai failli me le prendre lolll

Bonsoir à toutes,

Je me permets d'intervenir :9-blush: Je me renseigne depuis quelques temps sur les extensions de cils et je me permets de venir (étant potentiellement une future cliente) pour poser une question à Loydalex : si tu travaillais avec la même marque que IDEM mais toujours dans ton secteur aisé, proposerais-tu exactement les mêmes prix pour tes poses ?

Tu pourras toujours demander à l'une d'entre nous de te conseiller quand tu auras mené ton enquete sur les techniciennes que tu auras démarché

J'ai pas tout lu mais ma Joséphine pour qu'elle s'énerve whaouuuuuuuuuuuuuuuu !!!

Clochette1985 a dit:
Bonsoir à toutes,

Je me permets d'intervenir :9-blush: Je me renseigne depuis quelques temps sur les extensions de cils et je me permets de venir (étant potentiellement une future cliente) pour poser une question à Loydalex : si tu travaillais avec la même marque que IDEM mais toujours dans ton secteur aisé, proposerais-tu exactement les mêmes prix pour tes poses ?

Je ne travaillerai pas avec ça marque :-)
Les marques des fofo j'évite ...

Retour