Tarifs et temps pour extensions de cils – Vos conseils

Re : vos prix pour les extensions de cils

Je ne travaillerai pas avec ça marque :-)
Les marques des fofo j'évite ...
alors là, je suis écroulée.........:laughing1::laughing1::laughing1:

" les marques du fofo j'évite...."
ce qui veut dire que les marques en ongles comme MAGNETIC , KODY , PROFESSIONAILS.....tu évites aussi........hahahaha

Mais connais-tu au moins Cilsfrance et leurs produits???
Que leurs reproches-tu à part de ne pas être " connus par le grand public" ???
Pffffffffff alors là, tu t'enfonces encore plus ma belle.....lol

j'en rajoute pas car tu me désoles..... je t'ai enfin cerné ....

IDEM a dit:
alors là, je suis écroulée.........:laughing1::laughing1::laughing1:

" les marques du fofo j'évite...."
ce qui veut dire que les marques en ongles comme MAGNETIC , KODY , PROFESSIONAILS.....tu évites aussi........hahahaha

Mais connais-tu au moins Cilsfrance et leurs produits???
Que leurs reproches-tu à part de ne pas être " connus par le grand public" ???
Pffffffffff alors là, tu t'enfonces encore plus ma belle.....lol

j'en rajoute pas car tu me désoles..... je t'ai enfin cerné ....

Je ne reproche rien a cils France. , je ne bosse pas et ne veux bosse avec ....

Professionails ils sont présent sur le fofo ?
Magnetic et autre je bosse avec ?? Non désolé

Je ne vois pas ou je m'enfonce ... La c'est toi qui t'enfonce dans ta folie :-(

Tu peux faire ce que tu veux , tu t'obstine pour rien :-(

Là où je voulais en venir c'est que, dans un précédant post, tu liais tes prix à la qualité de ta marque et au coût de la formation mais à partir du moment où tu as rentabilisé le coût de ta formation, la seule raison pour laquelle les prix sont considérablement plus haut que les autres, c'est une question d'image de marque, du secteur dans lequel tu travailles mais la qualité ne justifie pas en majorité le prix.

Audrey, il faut être honnête, à moins d'avoir un côté bonne âme altruiste (ce qui est cool), le principe du marketing c'est de faire un maximum de profit: càd pratiquer les prix les plus élevés possibles sans sacrifier un trop grand nombre de clients...

Donc tant que les clientes payent 350€, elle n'a aucune raison de baisser ses prix, sauf si un jour elle se réveille en se disant qu'elle veut rendre le sourire aux femmes plus modestes.

D'ailleurs elle l'a dit plus haut: elle n'a aucune concurrence dans sa région, donc celles qui veulent une extension, c'est chez elle et c'est 350€. ;)

Clochette1985 a dit:
Là où je voulais en venir c'est que, dans un précédant post, tu liais tes prix à la qualité de ta marque et au coût de la formation mais à partir du moment où tu as rentabilisé le coût de ta formation, la seule raison pour laquelle les prix sont considérablement plus haut que les autres, c'est une question d'image de marque, du secteur dans lequel tu travailles mais la qualité ne justifie pas en majorité le prix.

La qualité justifie en majore partit , les produits ne sont pas donnés et comme je le disait plus haut le marketing derrière se paye :-)

Pour le prix ici les clientes peuvent avoir une qualité similaire avec ou sans marque, elle vont payer plus cher pour la marque :-)

Que veux tu :-)

Vois avec idem pour refaire le monde , qui sait peux être que les poses pas chère aurait leur place ici :-)

Non heureusement :-)
Mais je ne bosse pas avec qd même , sauf pour de la déco :-)

Ta phrase est contradictoire, tu travailles donc avec certaines marques (que ce soit pour la déco ou autre).

Quand on évalue le prix de qqe chose, on calcule le coût de revient et après on fixe un prix pour se dégager une marge pour chaque pose.
Avec les prix que tu pratiques, j'imagine que tu dégages une énorme marge par pose, pour ma part, je dirais donc que rapport qualité/prix (ce fameux "rapport/qualité" prix qui est très important pour les clientes) est peut-être trop élevé pour par rapport à la majorité.
Après je sais qu'il y a des secteurs demandeurs de ces prix mais ne dis pas que c'est justifié surtout pour ta marque et sa qualité.

Clochette1985 a dit:
Ta phrase est contradictoire, tu travailles donc avec certaines marques (que ce soit pour la déco ou autre).

Quand on évalue le prix de qqe chose, on calcule le coût de revient et après on fixe un prix pour se dégager une marge pour chaque pose.
Avec les prix que tu pratiques, j'imagine que tu dégages une énorme marge par pose, pour ma part, je dirais donc que rapport qualité/prix (ce fameux "rapport/qualité" prix qui est très important pour les clientes) est peut-être trop élevé pour par rapport à la majorité.
Après je sais qu'il y a des secteurs demandeurs de ces prix mais ne dis pas que c'est justifié surtout pour ta marque et sa qualité.

Tu as totalement raison :-)
Déco = pour les ongles et des strass :-)

en attendant je viens de voir le boulot de idem et là je reste bluffer c est vraiment super joli

ok ok je ne suis pas une pro d extension à cil mais wouaaa c est ce que je recherche pour les miens de la longueur et que les miens soit plus etoffé
donc au final faut que je me trouve une fille sur bordeaux qui me les fasse comme sur le dernier post que j ai vu de tes extensions la premiere et derniere photo

Audrey, il faut être honnête, à moins d'avoir un côté bonne âme altruiste (ce qui est cool), le principe du marketing c'est de faire un maximum de profit: càd pratiquer les prix les plus élevés possibles sans sacrifier un trop grand nombre de clients...

Donc tant que les clientes payent 350€, elle n'a aucune raison de baisser ses prix, sauf si un jour elle se réveille en se disant qu'elle veut rendre le sourire aux femmes plus modestes.

D'ailleurs elle l'a dit plus haut: elle n'a aucune concurrence dans sa région, donc celles qui veulent une extension, c'est chez elle et c'est 350€. ;)

Tout à fait Solune, je suis d'accord avec toi, la personne qui a trouvé un bon filon est libre de l'exploiter, tant mieux qu'il y ait des réussites d'ailleurs mais venir dénigrer certaines marques et sous-entendre que certaines marques du forum ne sont pas à la hauteur c'est un peu fort surtout qu'elle dit utiliser certaines de ces marques pour sa déco.
Après chacun défend sa marque et la région dans laquelle il travaille je comprends.

Je ne reproche rien a cils France. , je ne bosse pas et ne veux bosse avec ....

Professionails ils sont présent sur le fofo ?
Magnetic et autre je bosse avec ?? Non désolé

Je ne vois pas ou je m'enfonce ... La c'est toi qui t'enfonce dans ta folie :-(

Tu peux faire ce que tu veux , tu t'obstine pour rien :-(
tu ne reproches donc rien , tu dénigres sans connaitre.....pfff

et t'inquiéte, je m'amuse avec toi....hihihi:oster:

Lance peut-être un post sur le forum, il doit bien y avoir une bordelaise talentueuse sur le forum ;) Tu nous diras combien t'as payé hein lol

Clochette1985 a dit:
Tout à fait Solune, je suis d'accord avec toi, la personne qui a trouvé un bon filon est libre de l'exploiter, tant mieux qu'il y ait des réussites d'ailleurs mais venir dénigrer certaines marques et sous-entendre que certaines marques du forum ne sont pas à la hauteur c'est un peu fort surtout qu'elle dit utiliser certaines de ces marques pour sa déco.
Après chacun défend sa marque et la région dans laquelle il travaille je comprends.

Déco pour les ongles et c'est des strass sacrilège..
tout le reste que j'ai essayè sur moi et partit à la poubelle ...

J'ai pas tout lu, j'ai pas envi... mais je peux dire que IDEM sait de quoi elle parle, je viens de faire une formation "compléte" avec elle pas plus tard qu'hier et j'en suis entiérement satisfaite ! et jsuis convaincue aussi bien de la qualité de la formation mais également du produit !
bonne soirée à vous ;)

et quand tu vois qu'elle travaille avec CALGEL ......

Retour