Tatouage Avant Bras

Re : Tatouage Avant Bras

calmer vous please... a la base je lui demande juste pourquoi il s'inscrit sur un forum d'ongle pour poser une question qui devrait aller chez un professionnel du tatouage...

pas besoin de se prendre le choux, j'ai pas dit que vous aviez tord de lui repondre, ou que vous aviez répondu a coté de la plaque. mais étant donner que sur son profil il dit qu'il s'est inscrit juste pour ses questions de tatouage je trouve ca totalement inconscient.

voila maintenant aimer ou pas mon point de vue, personnellement je m'en fou, mais j'ai dis ce que j'avais a dire parce que se faire tatouer c'est pas comme aller acheter une baguette de pain.

Bien sur, je suis assez fou pour me faire tatouer l'avant bras sur un coup de tete... Cela fais un bon moment deja que je reflechissais a me faire tatouer et j'ai saute le pas.
Et si je me suis juste inscrit pour ça, c'est tout simplement parce que j'ai pas l'utilite et le besoin d'etre inscrit sur un forum de beaute. J'en vois pas l'utilite pour moi...

Je suis deçus de la reaction de certains

j'ai pas dit ca trouve pas des sens cacher a mes phrases... la je parlais en generalité pour les filles...

mais comme j'ai dit mon avis plait pas je m'en fou, ca change pas qu'on est pas les mieux placée pour repondre a ce genre de questions, il n'existe pas qu'un seul tatoueur (( a moins que dans ta region si ? ce qui est possible bien sure )) mais en revanche il existe pleins de site de tatoueur pro a qui on peu poser plein de questions.

moi tout ce que je dis c'est que ici on aurait tres bien pu (( sans mechansté )) te dire ou te donner un conseil qui sera pas bon pour ton tatoo parce qu'on est pas les mieux placée pour ce genre de conseils.

point barre y'a pas de double sens dans mes phrases ou des sous entendu caché... si j'avais pensé que tu t'étais fais ca sur un coup de tete je l'aurais dit clairement! hors a vrai dire j'en sais rien et en plus j'en ai rien a faire a la limite c'est vraiment pas mon probleme si apres tu regrette (( chose qui devrait pas arriver puisque tu y a reflechit comme tu viens de le dire ))

Oula vive les rageux \o/
Calmez vous un peu, je pose des questions certains m'ont repondus calmement et gentillement (et je leur en remercie) et d'autres viennent poster des messages rageant

Continu la crème il est beaucoup trop résent pour que tu arrètes, n'hésite surtout pas à remettre de la rème dès que ton tattoo est sec.
Moi j'ai utilisé du Bépanthen 5% en pommade est mème après lorsqu'il était complètement soigné je continuais à en mettre à l'occasion quand ça me tiré.
Et surtout maintenant pense à l'hydrater dès que tu vas au soleil.
J'espère t'avoir aider.
Bisou

effectivement personne ne rage, pas besoin de faire toujours les calimero

tu sais hier j'étais pas là...et non ma fois je suis pas toujours ici... et comme ca me concerne aussi je viens repondre, ce qui est dans mon droit

Retour