leonkennedy
Nouveau
Re : Tatouage Avant Bras
Bien sur, je suis assez fou pour me faire tatouer l'avant bras sur un coup de tete... Cela fais un bon moment deja que je reflechissais a me faire tatouer et j'ai saute le pas.
Et si je me suis juste inscrit pour ça, c'est tout simplement parce que j'ai pas l'utilite et le besoin d'etre inscrit sur un forum de beaute. J'en vois pas l'utilite pour moi...
Je suis deçus de la reaction de certains
calmer vous please... a la base je lui demande juste pourquoi il s'inscrit sur un forum d'ongle pour poser une question qui devrait aller chez un professionnel du tatouage...
pas besoin de se prendre le choux, j'ai pas dit que vous aviez tord de lui repondre, ou que vous aviez répondu a coté de la plaque. mais étant donner que sur son profil il dit qu'il s'est inscrit juste pour ses questions de tatouage je trouve ca totalement inconscient.
voila maintenant aimer ou pas mon point de vue, personnellement je m'en fou, mais j'ai dis ce que j'avais a dire parce que se faire tatouer c'est pas comme aller acheter une baguette de pain.
Bien sur, je suis assez fou pour me faire tatouer l'avant bras sur un coup de tete... Cela fais un bon moment deja que je reflechissais a me faire tatouer et j'ai saute le pas.
Et si je me suis juste inscrit pour ça, c'est tout simplement parce que j'ai pas l'utilite et le besoin d'etre inscrit sur un forum de beaute. J'en vois pas l'utilite pour moi...
Je suis deçus de la reaction de certains