tatouage Lettres

Re : tatouage Lettres

coucou ma belle desoler sa mes du temp mai cette semaine je pourais pas aller scanner les modele la je suis en train de voir mon imprimante peut etre elle a rien de speciale!!
jesper!!!

moi j'en et plein en tete donc je vais voir mon prochain et surment sur la clavicule gauche

tkt ya pas de souci j'attends :3-blink: avec grande impatience lol

la clavicule gauche ? j'y aurais meme pas penser
et tu veux faire quoi ? tu sais

180 euro pour 2lettre lol ca va pas pas la tête mdrr

va voir chez TINTIN à clichy il a une bonne réputation et les prix sont pas autan élevé.

j'ai une copine qui s'est faite tatoué 2lettre aussi au poignet et elle a payé 60euro ( je précise qu'elle avait déjà fait un tatouage chez ce tatoueur)

si tu veux un modèle va directement chez le tatoueur il te dessinera gratuitement ce que tu veux c'est plus simple.

uai t'as vu c chere j'ai halluciné kan elle m'a dit ça
jme suis dit ok pour mon 1er tatoo j'ai adoré ce qu'elle a fait mais je payerais pas 160€ pour 2 ridicule lettres
meme si je veux kks arabesques a cotés:happydance:

Tintin uai j'y suis deja aller quand je pensais a mon 1er tatoo et il m'avait pas vraiment ecouté donc c t moyen et vu qu'il est super connu j'ai peur que ça soit pareil
qu'il me fasse payer 150€ pour 2lettres

apres pr le dessin Lanoux a accepter de me dessiner kks modèles
d'ailleurs c vraiment super super de sa part :draculax:
sinon nan je ne pense pas qu'un tatoueur te fasse le dessin gratuitement !
pck sinon tu vas te le faire dessiner et apres tu peux aller voir ailleurs
ils dessinent pas si facilment surtout si tu prends pas direct un rdv avec eux
et quand tu prend rdv tu dois versé des arrhes

jv voir
j'attends de voir les dessins j'attends surtout d'avoir les sous :dbiggrin: lol

oui sur la clavicule je vais ecrire "no god,no master" jpence que je n'ai pas besoin de te traduire?? d'ailleur quand j'ai demander a ce qu'on me dessine un tribal la fille ma dit ok et ma tout de suite proposer un rdv donc oui je pence que si tu demande un dessin tu doit le faire cher le tatoueur qui te la dessiner!!du coup c'est moi qui et dessiner les mien et j'ai choisit mon tatoueur!!

Coucou!!

Je viens de me faire tatouer le poignet (lundi). J ai été sur chatelet pour voir lequel tatoueur me proposait un prix pas trop cher,les trois professionnels que j ai vu m ont donné le meme pris 80 e.

Donc voila.Il m as dit que la lettre est a 80 e,les deux lettres 100.

Sinon coté douleurs,sa peut aller,j ai trois autres tattoo et celui ci etait tellement rapide a faire que je me souvient meme plus de la douleur!lol

a uai ça t'as pas fait mal ?
comme quoi ça depend vraiment des personnes pck j'en connais une qui a douillé ! lol
tu t'es fait une seule lettre ?
toute simple ou avec d'autres trucs avec ?

non franchement niveau douleur pour les tatto j ai eu pire.alors oui sa demange mais sans plus. J ai fait la lettre A,je mettrais une photo demain si tu veux.
En fait les tatoueurs m ont expliqué un truc.

Mon homme et moi on est allé ensemble se faire tatouer. Et les trois tatoueurs nous ont dit que la lettre revenait a 80e par personne (donc 160 pour nous deux) ,mais que deux lettres sur une meme personne revenait a 100e
Tout simplement parce que pour zhom et moi,on doit changer les aiguilles,donc questions d hygiene.

tu as été où à chatelet? moi je déconseille fortement American body tatoo. il ne pense qu'au fric et des qu ils peuvent te ni**** ils le font.
une amie s'est fait tatouer la bas et elle avait déjà versé les 50euro pour prendre rdv et quand elle est parti se faire tatouer cette conne avait zapé qu'elle avait déjà filé 50euro et il lui on pas fait rappeler. j'ai trouvé ca trop abusé je lui avait dit d'y retourner mais elle a pas voulu c'est bête.

mince je dit des conneries lol c est american body art pas american body tatoo

Coucou!!

Je viens de me faire tatouer le poignet (lundi). J ai été sur chatelet pour voir lequel tatoueur me proposait un prix pas trop cher,les trois professionnels que j ai vu m ont donné le meme pris 80 e.

Donc voila.Il m as dit que la lettre est a 80 e,les deux lettres 100.

Sinon coté douleurs,sa peut aller,j ai trois autres tattoo et celui ci etait tellement rapide a faire que je me souvient meme plus de la douleur!lol

je trouve que 100euro les 2lettre ca reste cher quand même.surtout s'il n y a pas de remplissage à faire. moi j'ai un scorpion a l intérieur du poignet il fait 7centimêtre et ya de la couleur à l intérieur , j ai payé 80euro. et ensuite j en ai un autre dans le dos de 40cm environs avec pleins pleins de détails très minutieux et j en ai eu pour 450euro.

le prix normalement il est fait en fonction des détails et de la duré que ca va prendre , ca demande pas 1heure de taf donc je trouve ca exagéré 100euro , mais bon c'est mon avis.

oui 100euro pour des lettre tres abusif le prix...heureusement que mon tatoueur et un amis comme sa j'ai des prix lol moi aussi j'ai le dos nsk mai juste une phrase le long de la colone

oui 100euro pour des lettre tres abusif le prix...heureusement que mon tatoueur et un amis comme sa j'ai des prix lol moi aussi j'ai le dos nsk mai juste une phrase le long de la colone

oui j ai vu ca quand tu l a dit l autre jour, d ailleurs je voulais te demander jusqu'où il descend car moi aussi je voulais m en faire un sur tout le long de la colone mais j ai laché l'affaire quand on m a dit qu'on ne pouvait pas avoir de péridurale quand on accouche , car avec l encre tu peut avoir des infections .

le mien il est dans le dos, à droite en bas et il descend sur les fesses un peu , bon c'est un tatou spécial lol que j 'ai fait soit on aime soit on se demande pk je me suiis fait ca mdr.

t as une photo du tiens pour que je vois? car c 'est stylé sur la colonne

voila je te mes mon dos et celui que j'ai sur l'aine et toi tu a une photo de ton dos aussi il m'inttrigue ton tatoo lol le dos j'ai payer 50euro alors quand je vois pour deux miserable lettre on paye 100euro sa me rend folle !!!

Pièces jointes

• DSC01338.jpg
    DSC01338.jpg
    16.3 KB · Affichages: 2,096
  • DSC01356.jpg
    DSC01356.jpg
    35.4 KB · Affichages: 394

voila je te mes mon dos et celui que j'ai sur l'aine et toi tu a une photo de ton dos aussi il m'inttrigue ton tatoo lol le dos j'ai payer 50euro alors quand je vois pour deux miserable lettre on paye 100euro sa me rend folle !!!

oui j'aime très joli :) je vois que le tatoo ne vas pas jusqu'en bas du dos tu pourra avoir péridurale alors lool :)

ba moi c'est chaud pour le prendre en photo en fait car si je me tourné le tatou et déformé lol du coup c'est très moche . c'est un tableau de luis royo , tu as déjà du voir ca sur le net , je te mets la photo . Perso j'ai kifé sur le tableau, je le trouve trop sensuel , trop sexy ... tout moi quoi mdr :cmshadow:

par contre le tatoueur ne m a pas fait le font marron juste des petits dégradé en dessous les fesses et les chaussures pour montrer qu elle est assise.

Pièces jointes

• 6867914.jpg
    6867914.jpg
    38.2 KB · Affichages: 284

:wub:J'ADORE ton tatouage dans le dos
il est vraiment super beau
c des lettres elfiques nan ? ça veut dire quoi si c pas indiscret
si ça l'est ne me dit pas c pas grave :30-niceeyes:

moi du coup je sais pas du tout ou aller pour mes 2lettres
c clair que je voudrais pas payer plus de 100€

il et vraiment beau domage que je le vois pas sur toi j'adore tres original vraiment magnifique
non tu voi il va pa jusken bas comme tu dit sinn pas de péri!!

il et vraiment beau domage que je le vois pas sur toi j'adore tres original vraiment magnifique
non tu voi il va pa jusken bas comme tu dit sinn pas de péri!!

quand j aurais qqun sous la main je demanderai à ce qu on le prenne en photo ;)

quand mon mec à vu ca j ai cru qu'il allait faire une crise cardiaque mdr. mais bon moi je le kif mon tatoo

merçii oui c'est de l'elfique et sa veut dire "jamais un echec toujours une leçon" voilou et personne copie hein lol

Retour