tatouage semi-permanent à la pigmentation atelier du sourcil

moi ce n'est meme pas le prix qui ma attiré,c'est surtout qu'elle m'ont dit que ça partait en un an alors forcément ça tente pour essayer,moi qui n'y conaissait rien en plus!Maintenant je sens que je vais encore devoir attendre un bon moment!

Désolée ouafae si elle t'a raté, c'est d'autant plus dommage que la première fois tu as été satisfaite mais comme tu dis, attends que cela s'efface et ne fait pas la retouche pour le moment ! Cela va partir mais ça prend du temps, ma mère à attendu 4 ou 5 ans mais sur elle tout est parti même les résidus, elle n'a plus rien ! Donc si tu es patiente attends un peu avant de te relancer :) allez ne t'en fais pas :) ce que je ne comprends pas c'est pourquoi elle n'a pas suivi le premier tracé fait par la première personne à l'atelier du sourcil ??ne se voyait il plus ?? Courage et ne désespére pas :D

image-1353952379.jpg

Moi cela fait 5ans que je fait une retouches tout le 6 8 mois .
J'adore l'atelier du sourcil !!!!!!

Bonjour @sabrina95

Ton maquillage réalisé à l'atelier du Sourcil tu l'as réalisé en 2012, je voulais savoir s'il avait disparû avec le temps ? Si oui, au bout de combien de temps ?

Et si non, as-tu fais appel a une technique ? tel que le laser ou autre ?

J'ai fait un maquillage semi-permanent brun, qui va viré au rouge/marron, je souhaite l'enlevé car il n'est pas beau, la couleur et la forme (par exemple il ne suit pas la ligne de mes sourcils)

Je te remercie d'avance ! :)

Bonjour , tu as fais tes sourcils a quel atelier du sourcil ? J'ai un peu peur de me lancer et j'aimerais le faire mais j'ai vue beaucoup d'avis négatif sur l'atelier du sourcil ça me fait un peu peur .. Lol merci de ta réponse @monzizou

Bonjour Syrine,

voici , ci dessous l'adresse de mon site internet , si vous souhaitez faire vos sourcils, vous pouvez bénéficier d'une première consultation gratuite afin de poser toutes vos questions

Bien cordialement

Monia
www.maquillage-nice.fr

Tout a fait d'accord avec Anna, sans gants aïe aïe aïe même avec une hygiène rigoureuse des mains, on fait comment pour les manches du pull ? même si il n'y a rien à dire sur le travail, les règles d'hygiène sont primordiales.
Isabella
+1
Le MP sans gants est tout simplement inacceptable. Si allergie, il faut voir d'autres matières, il en existe plusieurs.
INSTITUT SIGMA - Maquillage Permanent en Ile-de-France
www.institut-sigma.com

Retour