tatouage semi-permanent à la pigmentation atelier du sourcil

Coucou,
Moi aussi je vais à l'atelier du sourcil pour la micro pigmentation de mes sourcils et j'apprécie l'effet hyper naturel du résultat ! Par contre sur moi sa s’estompe relativement vite, je fait des retouches tous les 4 mois environ

J'ai entendu dire que leur technique est interdite du fait que ce soit manuel et non électrique... Je n'y connais rien du tout alors j'aimerais avoir des avis de pro?

Coucou,
Moi aussi je vais à l'atelier du sourcil pour la micro pigmentation de mes sourcils et j'apprécie l'effet hyper naturel du résultat ! Par contre sur moi sa s’estompe relativement vite, je fait des retouches tous les 4 mois environ

J'ai entendu dire que leur technique est interdite du fait que ce soit manuel et non électrique... Je n'y connais rien du tout alors j'aimerais avoir des avis de pro?
oui c vrai c manuel j'y retourne accompagné une amies la semaine prochaine inchahallah, j'aime bien le faite que ce soit manuel mais en quoi sa serai interdit ? dites moi en plus j'ai envie de savoir merci

Coucou,

cela s'estompe car elle ne pique pas profondément mais font je vais appeler ça "effleurage"
un maquillage permanent doit durée environ 2 ans !! ce n'est pas parce que cela reste plus longtemps avec nos machines que nous ne travaillons pas au naturel. Bien au contraire nous avons toutes de différentes manières de travailler. Je ne trouve pas ça bien qu'un maquillage permanent dure que 4 mois !!! car au fur et à mesure en retouchant tous les 4 mois ta peau risque de laisser avec cette technique de petites cicatrices.

www.sou-maquillage-permanent.com

oui c vrai c manuel j'y retourne accompagné une amies la semaine prochaine inchahallah, j'aime bien le faite que ce soit manuel mais en quoi sa serai interdit ? dites moi en plus j'ai envie de savoir merci
Je n'ai pas entendu dire que cela est interdit si elles utilisent ce genre de matériel c'est pour un coût !! nos machines sont plus onéreuses et il faut y rajouter les modules (aiguilles )
La technique varie d'une personne à une autre ce qu'il faut que tu te dise pour déterminer ton choix vis à vis de la technicienne c'est si elle réalise de beaux sourcils , si cela tiens dans le temps, l'hygiène...

cela s'estompe car elle ne pique pas profondément mais font je vais appeler ça "effleurage"
un maquillage permanent doit durée environ 2 ans !! ce n'est pas parce que cela reste plus longtemps avec nos machines que nous ne travaillons pas au naturel. Bien au contraire nous avons toutes de différentes manières de travailler. Je ne trouve pas ça bien qu'un maquillage permanent dure que 4 mois !!! car au fur et à mesure en retouchant tous les 4 mois ta peau risque de laisser avec cette technique de petites cicatrices.

www.sou-maquillage-permanent.com

Oui je l'entend bien le poil par poil est très jolie. Lorsque l 'on crée un ombrage léger derrière le sourcil je trouve ça magnifique mais le tatouage pur et dur, ce n'est pas à mon goût...
Ilne dure pas 4 mois mais c'est vrai que j'ai trouvé que cela s’estompait quand même assez rapidement. Oulalal vous me faites peur là pour les cicatrices :eek: !!! Je vais espacer ou songer à la technique électrique ..

bien au contraire le poil à poil est plus joli sans ombrage, si les traits sont dessiner très rapproché et non espacé comme je vois sur certaines personnes.
je vais te donner un exemple tout bête prend toi un objet tranchant et rappe toi souvent tous les 4 mois au fur et à mesure c'est obligé que ta peau réagisse !!
moi même quand je propose une retouche annuelle à mes clientes je leurs propose entre 12 et 18 mois après

Oui je l'entend bien le poil par poil est très jolie. Lorsque l 'on crée un ombrage léger derrière le sourcil je trouve ça magnifique mais le tatouage pur et dur, ce n'est pas à mon goût...
Ilne dure pas 4 mois mais c'est vrai que j'ai trouvé que cela s’estompait quand même assez rapidement. Oulalal vous me faites peur là pour les cicatrices :eek: !!! Je vais espacer ou songer à la technique électrique ..
dsl je ne cherche pas à te faire peur mais à t'expliquer la différence de la technique :)

Je n'ai pas entendu dire que cela est interdit si elles utilisent ce genre de matériel c'est pour un coût !! nos machines sont plus onéreuses et il faut y rajouter les modules (aiguilles )
La technique varie d'une personne à une autre ce qu'il faut que tu te dise pour déterminer ton choix vis à vis de la technicienne c'est si elle réalise de beaux sourcils , si cela tiens dans le temps, l'hygiène...

Je pensais qu'elle utilisait cette technique pour la durée de tenue moins importante que le permanent électrique. D'un point de vue financier ça leur rapporte plus car du coup les clientes viennent effectuer des retouches plus souvent.... mais si cela peut laisser des cicatrices :confused:
J'ai entendu dire ça pour le fait que cela est interdit mais Soumakeup connaît son métier donc elle est plus apte à répondre.

Je pensais qu'elle utilisait cette technique pour la durée de tenue moins importante que le permanent électrique. D'un point de vue financier ça leur rapporte plus car du coup les clientes viennent effectuer des retouches plus souvent.... mais si cela peut laisser des cicatrices :confused:
J'ai entendu dire ça pour le fait que cela est interdit mais Soumakeup connaît son métier donc elle est plus apte à répondre.

Métinaa tu as tout compris !!! et en plus tu n'as pas de modules, pas d'appareils, je vais comparer ça à la différence entre une voiture et nos charrette d'autres fois looool .
Bon après elles font ce qu'elles veulent mais bon moi ça fait déjà la 5 ème clientes que je reprend à rattrapage et pourtant je n'ai jamais demandé à mes clientes comment elles procédaient, bien maintenant je le sais....:vener:

Moi au boudoir elles m'ont dit que ça tiendrais un an et pourtant c'est à l'electrique point par point..quand je leurs ai demandé pourquoi tout partirais elles m'ont répondu qu' elles restaient très en surface,leurs clientes reviennent tout les 6 mois,un an pour les retouches,moi je n'ai meme pas fait la première alors j'éspère qu'elles n'ont pas menti et que tout va disparaitre!

Moi au boudoir elles m'ont dit que ça tiendrais un an et pourtant c'est à l'electrique point par point..quand je leurs ai demandé pourquoi tout partirais elles m'ont répondu qu' elles restaient très en surface,leurs clientes reviennent tout les 6 mois,un an pour les retouches,moi je n'ai meme pas fait la première alors j'éspère qu'elles n'ont pas menti et que tout va disparaitre!
Alors j'ai justement demandé à la responsable de l'atelier du sourcil la différence entre le manuel et l'appareil, elle m'a répondu qu'en manuel il piqué qu'à la surface et pas en profondeur et que le résultat cherché était une ombré et non pas comblé comme avec l'appareil donc sa part entièrement et que l'appareil était plus un travail en profondeur voilà pour l'explication qu'on m'a donné et que sa faisait plus effet rempli tatouage quoi.

Oui mais apparement ce que j'ai est similaire,c'est du point par point et la machine est réglée pour rester à la surface et je n'ai pas de ligne comme un vrai tatoo,la différence c'est qu'à l'atelier elle enfonce l'aiguille à la force de la main et à l'électrique c'est la machine!en simplifié quoi..là ça fait 5 mois et c'est déjà bien plus clair,d'ailleurs quand je met un peu de crème teinté dessus on ne le vois plus,tant mieux,maintenant j'attend qu'il disparraisse pour de bon

Alors j'ai justement demandé à la responsable de l'atelier du sourcil la différence entre le manuel et l'appareil, elle m'a répondu qu'en manuel il piqué qu'à la surface et pas en profondeur et que le résultat cherché était une ombré et non pas comblé comme avec l'appareil donc sa part entièrement et que l'appareil était plus un travail en profondeur voilà pour l'explication qu'on m'a donné et que sa faisait plus effet rempli tatouage quoi.

bien sa réponse est du n'importe quoi la technique du manuel , c'est juste en surface et le maquillage ne tiens que quelques mois. Ensuite avec les appareils ont peu travaillé en légèreté et naturel , tout dépendra de la manière dont va piquer la technicienne, ce qui est sur c'est que le maquillage durera plus longtemps.
on peux travailler en ombrage sur des lèvres ou sourcils , mais en ce qui concerne je préfère le poil à poil pour faire des sourcils.

Oui mais apparement ce que j'ai est similaire,c'est du point par point et la machine est réglée pour rester à la surface et je n'ai pas de ligne comme un vrai tatoo,la différence c'est qu'à l'atelier elle enfonce l'aiguille à la force de la main et à l'électrique c'est la machine!en simplifié quoi..là ça fait 5 mois et c'est déjà bien plus clair,d'ailleurs quand je met un peu de crème teinté dessus on ne le vois plus,tant mieux,maintenant j'attend qu'il disparraisse pour de bon

sache que travailler avec des outils très anciens comme elles le font n'apportera jamais une précision . Et je parle en connaissance de cause car je rattrape énormément de clientes venant de ce centre :vener: certes le prix est très attractif mais pour une durée de 5 mois !! ça vaut il le coût?
ce que je ne comprends pas c'est qu'il joue la carte du naturel alors que même avec les appareils de dernières technologie on travaille le naturel tout autant

Ah oui tu as eu de mauvais retour du boudoir du regard? en tout cas moi ce qui me met en colère c'est qu'elles m'ont garanti que tout partirais en un an sans retouche et c'est du mensonge,mais je retournerais les voir car je trouve inadmissibles de prendre les clientes pour des connes comme ça

et oui aussi des retours pas très contente !! lol je ne comprends pas pourquoi garantir que ça partirai en un haut car meme si on pique pas en profondeur , il y aura toujours du pigment qui restera implanté mais très clair !! il n'y a aucune disparition de la couleur dans son intégralité.
au contraire si le travail est bien fait pourquoi garantir qu'il va partir au bout d'un an je trouve pas ça professionnelle , les clientes qui sont contente au contraire ne demandent parfois que cela reste à vie loool

Pourtant j'ai déja vu des femmes qui ont fait du mp aux sourcils et sur qui tout est parti. Maintenant pourquoi promettre aux clientes une disparition complète si ce n'est pas possible?!..dans ce cas je n'aurais jamais fait de mp si c'était pour rester avec toute ma vie..pour le moment j'attend,je ne vois pas pourquoi ça ne partirais pas car des professionnelles ici me l'on confirmé et c'est de plus en plus clair

Voici les photos d'un tatouage à la pigmentation semi-permanent fait à l'atelier du sourcil sur une amie, j'ai pris des photos au fur et mesure.

Jt'ai trouvé lol!!!

C'est magnifique et très très naturelle, on dirait qu'on lui implante des poils un à un ;)
Jsuis bluffé je pensé pas du tout à ça quand tu m'en as parlé!!

D'ailleurs c'est toi qui lui fait???

Jt'ai trouvé lol!!!

C'est magnifique et très très naturelle, on dirait qu'on lui implante des poils un à un ;)

non ma chérie c à l'atelier du sourcil je ne suis pas esthéticienne lol et puis je pourrai pas piqué comme ça j'aurai mal à la place de la cliente lol

Jt'ai trouvé lol!!!

c absolument magnifique quand on regarde mais vraiment à la loupe parce que sinon on soupçonne rien on dirait une ombre derrière, c raffiné et jolie aussi, ils y a différentes techniques regarde les autres posts tu verras

Retour